Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin de vous pour interpréter plusieurs reves ...
19 septembre 2016 21:44
Salam Ahleykom/ bonsoir

Alors voila j'suis une adolescente( plus de 18ans) et j'ai dans mon entourage un garcon qui me plais depuis presque 3 ans , mais je n'est jamais rien tenté avec lui car c'est haram et je me sentirais mal d'etre en couple avec qui que ce sois me sentant encore trop jeune pour ces 'betises' , bref.
Cela n’empêche que j'ai beaucoup de sentiment envers lui mais nous ne somme qu'ami. Et il m'arrive souvent de rêver de lui , dans un de mes rêves il m'embrassait sur la bouche hachak , dans un autre , j'etais chez lui et je sympathisais avec sa soeur et sa mère , et dans un autre , ses parents étaient chez moi , son pere prenait le thé avec mon pere et nous les femmes ( sa sœur ma mère sa mère à lui ) préparions le repas pour le servir, et dans mon rêve, ils m’apparaissait comme étant mes beaux-parents.

J'ai fais bon nombres de recherche sur les rêves en Islam , lu Bien des livres , mais rien n'est venu à bout de mes questions, je me tourne donc vers vous, je sais que tout cela est superficiel, mais je vous en serait reconnaissante si vous pouviez "éclairer ma lanterne" lol

BarakAllah u fikoum
t
19 septembre 2016 21:56
salut il te faut madame IRMA

0811 0811 12 45
t
19 septembre 2016 21:57
ou monsieur kalouter

751 458 1123
f
19 septembre 2016 22:01
C'est psychologie sa moi aussi quand j'étais petite une ado de 15ans j'aimer un gas est je fesé des rêves comme toi je ne sortait pas avec lui
a
19 septembre 2016 22:02
Ou madame soleil 118 218
t
19 septembre 2016 22:03
nan je te deconseille soleile elle dit des connerie
A
19 septembre 2016 22:44
Salam!!
Ton rêve dit que si jamais tu tombes dans cette famille et que tu te mari avec cet homme tu seras bien accueillis par ta belle famille, mais comme vous êtes jeune lui je ne sais pas quel âge il a ou est ce qu'il travail ou pas? Je ne peux pas m'engagé à te dire plus...qu'allah te donne un bon mari. Amine
20 septembre 2016 19:23
merci pour le conseil aha
Citation
amonmektoub a écrit:
Ou madame soleil 118 218
20 septembre 2016 19:25
Merci pour ta reponse , Amin inchAllah
22 octobre 2016 15:47
Salam Alykum
Tu peut m'aider stp merci
J'ai rêver que jetait dans ma nouvelle maison (alor que je n'est pas déménager)qui avait une porte blanche et je suis rentrer là je trouve un trousseau de clefs alor je sort êt yavais une autre porte êt dans mon rêve c'était là maison de la grand mere de mon copain Jai ouvert la porte êt Jai entendu du bruit je suis resortie êt la c'est la mere de mon copain qui sort alor je suis allée vert elle êt je lui es oui voila c'est moi qui a ouvert la porte Jai trouver ses clefs et jai voulu eSseyer toute les porte êt sa ma ouvert cel la elle avait un foulard blanc sur la tete êt elle était plutot cool (en sachant que je ne la Conais pas encore
Êt j'en fait plein d'autre chez eu chez moi quel me complimente ou quel me parle comme si on ce connaissais êt on s'entend très bien dans mon rêve même avec sa Soeur pouvais vous m'aider svp
22 octobre 2016 21:44
on ma dis que les clés représentait une bonne chose
22 octobre 2016 21:59
Peut être on alaire de faire les meme rêves lol
22 octobre 2016 22:00
mdrrr dans ce cas la je nous souhaite de bonnes choses à toute les deux inchAllah smiling smiley
22 octobre 2016 22:34
Lol oui inch allah ya rabi kheir
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook