Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
besoin de vous pour un pb
l
26 février 2009 17:12
salam wa alikoume

voila ma soeur a un gros pb avec le pere de ses enfants je dis le pere parceque elle n est pas considere marier en france ,le pb c est qu elle et son ami ce sont mis daccord pour remplire le livretA de son ami et ensuite il rempliron le siens sauf que la ben ils ont des problemes et vont devoire se separer et il ne veux pas partager avec elle l argent qu elle a mis (elle fesait des virements par cheque )
ma questions c est est ce qu elle peux prendre un avocat pour essayer d obtenir au moins les sommes qu elle metter de coter ou alors elle ne peux rien (elle n avait pas procuration sur son compte )

merci c est tres important
l
26 février 2009 17:26
personne pour me renseigner sad smiley
l
26 février 2009 23:20
Salam

elle na aucun droit sur sont compte
donc c pour sa pomme, sauf si elle a des preuves de dépôts dans ses cas la, quelle vois avec sont avocat, mais quelle espére rien.
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
l
27 février 2009 10:39
oui elle a des depots de cheques a son noms sur son livret A a lui !!
S
27 février 2009 19:24
salam, il est préférable qu'elle aille consulter un avocat avec tous les justificatifs puisque si le compte était seulement au nom de Mr, ça va être compliqué
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook