Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je besoin de vous parler un peu de ma vie
i
27 août 2009 21:33
salam alikoom

je me suis mariée ilya trois ans ,et ilya deux ans j'ai arreté mes etudes universitaires.depuis je me sens seule,je n'ai plus d' amies.
J'ai eu beaucoup des problèmes avec la famille .
J'ai essayé de trouver un travail mais je n'ai pas trouvé.
Je voulais plusieurs fois mettre fin à ma vie ,mais quand je vois ma fille devant moi, je regrette et je demande pardon .
Mon mari est très gentil avec moi ,mais je me sens seule .
j'ai besoin juste de parler avec quelqu'un.
depuis trois ans,je n'ai pas régoler .je pleure tout les jours,quand je vous dis tout les jours,c'est tout les jours.
u
27 août 2009 21:39
Aleikom salam

Il y a la Mosquée, et de multiples associations...

Ou reprendre les cours par correspondance ?

En tout cas tu as vraiment le choix smiling smiley

Bon courage
P
27 août 2009 21:40
Salam,

Pourquoi tu ne reprends pas tes études?
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
i
27 août 2009 21:45
non je n'ai pas le choix car pour reprendre mes études il faut payer.mon mari et moi n'on pas les moyens.
d
27 août 2009 21:56
Il faut sortir, s'inscrire à la bibliothèque du coin, faire le marché samedi matin et pourquoi ne pas se réinscrire à l'université et retisser de nouvelles amitiés. Le mariage ne doit pas t'empêcher de vivre et de t'épanouir socialement !
i
27 août 2009 22:03
je ne peux pas sortir car ma fille a deux ans,et je ne peux pas sortir au marché toute seule;et en plus des fois je perds connaissance car coté santé sa va pas? ,et ddonc je préfère rester à la maison .
P
27 août 2009 22:21
bon tu as le net ç normal ç comme ça tu es met ce sujet

regarde fais avoir des amies filles de ce forum elle en a bcp ki ont vraiment gentilles

tu peux les parler et je suis sûre tu ne vas ps sentir seule

bon courage
Fièr D'être Marrocain ... Je t'aime Mon Bled
i
27 août 2009 22:23
merci de votre message ,c'est très gentil de ta part.
3
27 août 2009 22:36
salam,
c'est vrai que c pas facile de passer ses journées a la maison a faire la meme chose tt les jours...
mais bon sbar...
et t'as pas de famille ou de belle famille a coté de chez toi???
sort khti, va faire les magasins, va faire un tour dans un parc, va a la bibiothéque...
d
27 août 2009 23:03
quelle etudeS tu veux faire ???// car tout n'est pas payant // tu dis que ton mari est gentil alors confie toi a lui demande lui de te faire sortir, que tu as besoin de voir du monde et de respier//
m
27 août 2009 23:53
je trouve ton comportement surproportionné par rapaport à ces details...l'ennuie
tu es sur qu'il n'y a rien d'autre derrière cette tristesse???

j'ai l'impression que tu deprime mais une raison qui est plus importante que "l'ennuie"
Y
28 août 2009 00:00
Puisque tu peux pas sortir tout le temps essaye de t'occuper à la maison visite des sites des forums cultive toi apprends des choses regarde les dernières nouveautés... et surtout va jeter un coup d'œil au forum gastronomie de Yabiladi ra fih lhadguate tbarkelah grinning smiley comme ça tu t'occupera en même temps tu apprendra.

Bon courage et sois optimiste pour aller de l'avant avec ta petite famille yawning smiley
S
28 août 2009 00:01
Salam,

Tu te sens seule alors que tu as ta princesse???
Tu te sens seule alors que tu es mariée et que ton époux semble très attentionné?
Tu te sens seule au milieu de ta petite famille?

Tu sembles dramatiser...

Reprends-toi et prends conscience de ce que tu as!

Ta fille a besoin d'une maman en forme!!!!

Couragesmiling smiley

Bonne soirée.

Latifa



Citation
ibriz a écrit:
salam alikoom

je me suis mariée ilya trois ans ,et ilya deux ans j'ai arreté mes etudes universitaires.depuis je me sens seule,je n'ai plus d' amies.
J'ai eu beaucoup des problèmes avec la famille .
J'ai essayé de trouver un travail mais je n'ai pas trouvé.
Je voulais plusieurs fois mettre fin à ma vie ,mais quand je vois ma fille devant moi, je regrette et je demande pardon .
Mon mari est très gentil avec moi ,mais je me sens seule .
j'ai besoin juste de parler avec quelqu'un.
depuis trois ans,je n'ai pas régoler .je pleure tout les jours,quand je vous dis tout les jours,c'est tout les jours.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/08/09 00:02 par Sweetlatifa.
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
w
28 août 2009 00:06
je crois que tu souffre de la depression,il faut etre forte pour bien la combattre, essaie de trouver l'origine de ce mal.
f
28 août 2009 00:06
salam
j'ai une amie mariée, qui a arreté ses études après son mariage, elle a aussi une petite dindounnette toute belle In love , elle est restée seule un an, bon elle avait un tempérament joyeux mais sans amis aussi, car elle était dans une nouvelle région qu'elle connaissait pas avant,la deuxième année elle a fait une formation pour s'occuper des enfants, et là elle garde les enfants chez elle. ça lui fait une occupation, tu pourras aussi faire ça. ne sombre pas dans le négatif, regarde le bon coté : tu as un foyer stable, un bon mari, une petite fille en bonne santé allah ikhallihalik.
28 août 2009 00:26
salam tlm


C'est tout de même triste cet état et ce ne doit pas être évident , quand on va mal moralement il est impossible de voir le coté positif des choses , un foyer et une belle petite fille machaalah .

Khti , essaie de consulter un psy ou essaie de rentrer en contact avec des filles ici selon ton feeling , il est important que tu te reprennes et allah avec toi .


Esperance
b
28 août 2009 10:45
Ne ferais-tu pas une depression par hasard? Tu devrais consulter ton medecin, lui t'indiquera quoi faire car c'est une maladie qui se soigne.
m
28 août 2009 10:56
Mettre fin à tes jours serait le debut de jours beaucoup plus penible...et là tu te sentirais vraiment seul...Allons un peu de courage...Y t'arrive trois fois rien et tu pete un plomb pour ca??? Franchement c lamentable
e
28 août 2009 11:44
Bonjour,

je crois que tu souffres d'une dépression post acouchement, il ya des femmes qui perdent gout à la vie aprés voir mis un enfant au monde.

Ne t'inquiete pas, mais à mon avis, essaye de relativiser les choses, et dis toi que tu possédes des éléments qui peuvent te procurer le bonheur, un foyer, un mari, une ptit fille, tu es instruite, en bonne santé....etc, alors que d'autres gens s'ont vraiment dans la misére (Maladie,pb conjugaux...winking smiley.

courage,et rapproche toi du Dieu pour retrouver paix et sérinité, et prépare toi un planning pou créer un peu d'ambiance autour de toi, continue de chercher du travail,essaye d'apprendre une nouvelle langue, amuses toi avec ton enfant,...

Je te souhaite bon courage
m
28 août 2009 12:16
Oui tu es en dépression et t'as fini par ne plus vouloir sortir de chez toi parce que tu as peur de l'exterieur.

Ne perds pas trop de temps, vas consulter, commence une psychothérapie. C'est une maladie qui se soigne, pas une fatalité !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook