Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
besoin de vous !!!!!pc infecté :-(
7 octobre 2010 21:41
salam à tous,
je crois que mon pc est infecté par un virus!!depuis quelques jours dés que j'allume mon pc,j'ai des espéces de lignes vertes qui s'affichent sur l'écran puis plein de petits carrés et triangles qui parasitent mes pages web.les écritures(lettres,chiffres) sont énormes par rapport à d'habitude!! je rallume plusieurs fois mon pc et parfois il redevient normal pendant une heure puis se remet à bugguer avec tous ces signaux et lignes vertes et là,impossible de l'utiliser!!
mon probléme c'est que je suis nulle en informatique et donc je ne sais pas du tout quoi faire pour me débarrasser de ce probable virus!!j'avais pourtant installé un antivirus(avast) quand j'ai acheté mon pc!!
je vous demande un gros coup de main pour me guider et m'aider à réparer mon pc!!
MERCI INFINIMENT!!!!!!
je suis l'auteure de "Inès recherche sa Babouche...désespérement!!" BL2010
k
8 octobre 2010 11:00
salam

peut etre pas un virus mais un probleme d'ecran d'apres les symptomes.maintenant si c'est un virus lance un scan d'avast au demarage de ton pc.
[b][i][color=#FF0000]On passe une partie de sa vie a apprendre a parler, et on n'oublie l'autre partie a se taire[/color][/i][/b]
k
8 octobre 2010 20:44
Salam,

C'est un problème de carte graphique je pense. T'as pas marqué "Nvidia" quelque part sur ton portable?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook