Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin de vous freres et soeurs c'est urgenttttttttttttttttttttt
z
21 juillet 2013 01:23
Hier j'etais normal tout d'un coup je suis devenue louche j'ai perdu mon champ visuel normal j'ai vu la mort je vous jure c'est Abominable j'ai pleuré toute la nuit il y a avait ma tante et ma mere elles ont lu du coran sur moi toute la soirée j'ai même pas pu fermé mes yeux je louchais je voyais une personne en deux c'etait insupportable j'ai lu le coran toute la nuit je me suis réveillé normal aujourd’hui je vais voir mon opthalmo le lundi SVP quecequ"in s'est passé chez moi aidez moi crying(
z
21 juillet 2013 01:41
SVPPPPPPPPPPPPPPP aidez moiiiiiii
G
21 juillet 2013 01:50
Calme toi lol déjà il faut en parler a ton médecin généraliste ! C'est peut être une crise d'angoisse... j'ai déjà eu un malaise chronique ou j'avais l'impression de voir l'oeil du diable sachant que j'avais reçu un grand coup a la tête lol Donc d'abord reste calme, fais des dou'as et du dhirk surtout. Va voir ton médecin. Avant de penser au djinns, mort. Il faut voir si il y a une explication médical !
z
21 juillet 2013 01:56
Oui c'est ce que je fais ma mere m'avait dis que j'etais frappé par un djiin sad smiley
G
21 juillet 2013 02:08
Citation
zahra23 a écrit:
Oui c'est ce que je fais ma mere m'avait dis que j'etais frappé par un djiin sad smiley

C'est possible ! Mais avant va voir ton medecin. Évite de mettre en colère les djinns comme jeter de l'eau chaude sans dire bismilah... Récite aussi al-nas.
Le remède et la prévention sont : les versets du Coran , l'obéissance à Allah et l'éloignement des péchés.
[www.doctrine-malikite.fr]

Ensuite voici l'invocation au moment de dormir:
[islammedia.free.fr]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/07/13 02:09 par Miss-Mouslima.
z
21 juillet 2013 02:27
Merco chere soeur c'est gentil walah
G
21 juillet 2013 02:37
Citation
zahra23 a écrit:
Merco chere soeur c'est gentil walah
De rien smiling smiley . J'étais dans le même cas que toi !
21 juillet 2013 09:58
Se pourrait-il qu'un djinn t'ait fait quelques misères ? Avant d'aller chez le médecin, et de dépenser de l'argent, je commencerais par faire une roqya.
a
21 juillet 2013 10:22
Citation
fwine a écrit:
Se pourrait-il qu'un djinn t'ait fait quelques misères ? Avant d'aller chez le médecin, et de dépenser de l'argent, je commencerais par faire une roqya.

Ton ironie est à vomir, si tu es perturbé dans ta tête, évite de donner des conseils
a
21 juillet 2013 10:23
Citation
zahra23 a écrit:
Hier j'etais normal tout d'un coup je suis devenue louche j'ai perdu mon champ visuel normal j'ai vu la mort je vous jure c'est Abominable j'ai pleuré toute la nuit il y a avait ma tante et ma mere elles ont lu du coran sur moi toute la soirée j'ai même pas pu fermé mes yeux je louchais je voyais une personne en deux c'etait insupportable j'ai lu le coran toute la nuit je me suis réveillé normal aujourd’hui je vais voir mon opthalmo le lundi SVP quecequ"in s'est passé chez moi aidez moi crying(

Il faut aller voir un médecin, ta famille est ignorante de tout ce qui a trait à la médecine.
C'est dans un second temps que l'on considérera le reste
z
30 juillet 2013 01:29
merci tout le monde je suis allé a un medecin il m'a dit que c'etait une paralysie musculaire c'est gentil a vous
A
30 juillet 2013 03:31
Citation
fwine a écrit:
Se pourrait-il qu'un djinn t'ait fait quelques misères ? Avant d'aller chez le médecin, et de dépenser de l'argent, je commencerais par faire une roqya.

Se pourrait-il que chaytane soit avec nous ?
30 juillet 2013 03:56
Citation
AyseDeCharleroi a écrit:
Citation
fwine a écrit:
Se pourrait-il qu'un djinn t'ait fait quelques misères ? Avant d'aller chez le médecin, et de dépenser de l'argent, je commencerais par faire une roqya.

Se pourrait-il que chaytane soit avec nous ?

Chouette, me voilà promu Chaytane. grinning smiley

Plus sérieusement, je pensais que le fait de simplement s'en remettre à Dieu suffirait. Après tout, Dieu n'est-il pas omnipotent et miséricordieux ? Je dois être un peu "old school" dans ma façon de voir les choses... Sans doute que l'Islam 2.0 s'accommode plus facilement des médecins, des psychologues et des banquiers.

Je pense néanmoins qu'il faudra faire attention à l'avenir. A force d'envoyer des musulmans chez des médecins et des psys, on pourrait finir par croire que Dieu, et les prières qui lui sont faites, ne servent à rien. eye rolling smiley
30 juillet 2013 03:59
Salam
Peut-être que fwine vous donne de bon conseils et que vous voyez le mal où il ne l'est pas et que au contraire vous voyez le bien où il n'y en à pas...ALLAH OU AHLEM certaines personne donne «de bon conseils» elles iront même jusqu'à te citer des sources voir citer le coran...mais au final quand tu discutes plus profondément avec les personne tu tappercois qu'elles ne sont pas de si bon conseils que ca... Et qu'au final elles sont dans un total égarement et tentes de tegarer par la même occasion (je penses que certains et certaines se reconnaîtront) c'est facile de citer des sources ya qu'à faire du copier-coller à partir de Google.
A
30 juillet 2013 05:42
Citation
fwine a écrit:
Citation
AyseDeCharleroi a écrit:
Citation
fwine a écrit:
Se pourrait-il qu'un djinn t'ait fait quelques misères ? Avant d'aller chez le médecin, et de dépenser de l'argent, je commencerais par faire une roqya.

Se pourrait-il que chaytane soit avec nous ?

Chouette, me voilà promu Chaytane. grinning smiley

Plus sérieusement, je pensais que le fait de simplement s'en remettre à Dieu suffirait. Après tout, Dieu n'est-il pas omnipotent et miséricordieux ? Je dois être un peu "old school" dans ma façon de voir les choses... Sans doute que l'Islam 2.0 s'accommode plus facilement des médecins, des psychologues et des banquiers.

Je pense néanmoins qu'il faudra faire attention à l'avenir. A force d'envoyer des musulmans chez des médecins et des psys, on pourrait finir par croire que Dieu, et les prières qui lui sont faites, ne servent à rien. eye rolling smiley

Je tiens à témoins les yabies que Fwine a accepté le titre de Chaytane. evil

Un sahaba n'avait pas attaché son chameau en se disant qu'il arrivera que ce qui doit arriver.
Le Prophète (S) l'a rappelé à l'ordre en disant que son devoir, c'était bien de prendre ses précautions et d'attacher sa monture
(Sahih)

L'Islam demande une instruction permanente car si les connaissances sont juste en-dessous de ce qui faut, tu tomberas plus facilement dans la mécréance.

Oh, parfois, cette mécréance n'est pas totale. ...On peut parfois accepter l'existence d'un créateur...ou d'un principe intelligent universel ou blablabla
Pourquoi pas puisque les plus grands savants de l'histoire de l'homme étaient croyants.

On erre alors dans une sorte d'agnosticisme ou de théisme ou de déisme...en se disant: "Même si Dieu existe...il ne peut pas précipiter l'humanité en enfer ! ...L'enfer, ça n'existe pas ! Ce sont des contes de fées !
Bouraq n'a jamais existé,
Les djinn n'existent pas
etc etc

Jusqu'au moment où il écoute la radio et entend que l'une des stars de l'activisme athée c'est-à-dire Anthony Flew a fini par craquer et accepter l'existence de Dieu à son tour...

- Bah, il est devenu théiste et alors !...Il n'y a pas plein de vierges qui attendent les Musulmans, c'est ridicule continue -t-il à se dire.
Toutes ces créatures, ces anges, ces djinn...qu'on ne voit pas ...

Et là, il se fait giffler à nouveau parce que des scientifiques athées à la rescousse pondent la théorie des univers multiples: C'est quoi ? Bein, l'existence d'univers parallèles peut-être une infinité d'univers où absolument tout serait possible, y compris des Chevaux Volants !

N'importe quoi ! Le Coran a été copié sur la Bible se dit-il pour se rassurer. Pourquoi n'y parle t-on pas des Chinois qui ont une civilisation de 5000 ans ?

Et là, il lit que des grands écrivains et poètes occidentaux sont tombés amoureux du Coran...

Bah, Mouhammed (s) était un grand poète, on le sait tous se dit-il.

Puis il découvre que cette révélation de 23 ans au gré des évènements donne un Coran qui contient 365 fois le mot "jour" ((yawm)
Bah Hasard se dit-il! N'importe quel ouvrage peut contenir un ou plusieurs mots qui prêtent à l'étonnement...

Mais voilà Satans et Anges s'y retrouvent 88X ---> Hasard !
Monde et au-delà 115 x tous les 2 ---> Hasard !
Bref encore au moins 6-7 exemples comme ça

L'Athée dit toujours que c'est du hasard !

Puis qqn lui dit que le Coran a prévu la victoire des Bysantins sur les Perses alors que ces derniers avaient gagné un belle bataille et que l'empire byzantin était moribond...

L'Athée dit alors: " J'avoue que le Prophète a pris un risque mais s'il réussissait son coup de poker, c'était bingo pour lui !

En fait, c'est toujours bingo pour le Prophète (s)

Bref l'Athée ne croira pas
Si je lui dit que Paris va être dévasté par un tremblement de terre aujourd'hui, il va me traiter de dément à enfermer !

Pourtant, selon la loi des probablilités, c'est tout-à-fait possible !!!
Oh bien sûr je n'ai qu'une chance sur 1 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000

Mais, la probablité des choses dont j'ai parlé plus haut pour que cela arrive par hasard nécessiterait beaucoup de zero aussi.
Et la probabilité pour que cet univers se soit formé par hasard ? Il faut ajouter bcp plus de zero encore !

Mais voilà, l'Athée croit que l'Univers et les vivants tiennent du hasard

En fait, là vous croyez que je suis un être intelligent qui écrit en Français.
Nonnnn, Pas du tout !

Je tape tout-à fait au hasard !
Si ça fait un texte intelligible, c'est du hasard !

Il se fait que je tape comme ça dans une infinité d'univers parallèles et que ça ne veut strictement rien dire.
Mais le hasard a fait que dans l'univers dans lequel nous sommes, ce texte est tout-fait sensé

Y croyez-vous ? Mais non bien sûr ! Sauf si vous êtes un Athée peut-être

Wesselam !
30 juillet 2013 06:12
Salam
Alors là...Tu nous à fait une discerte digne des frères Bogdanof!
Mais excuse moi, je voit pas le rapport avec le post d'origine.
Par contre c'est vrai que «fwine» tiens parfois des propos bizarres et je voit beaucoup de personnes se plaindre de lui sur le forum,mais bizarrement je vois que ces derniers temps il donne apparemment de bons conseils et j'ai vu aussi certains de ses posts ou il parle d'islam et il à l'air de s'y connaître et en même temps j'ai vu aussi sur un de ses posts que lui même se dit non musulman , parfois je me demande pour qui il prêche en vérité? En plus il est très actif lol est ce qu'en parlant d'islam il prêche le faux pour avoir le vrai...?
Bref tout ca pour dire qu'en vérité mefiez vous chers frères et soeurs car l'habit ne fait pas le moine et j'ai l'impression qu'il ya beaucoup de gens bizarre sur ce forum.
S
30 juillet 2013 09:02
MA SOEUR A EU LE MEME PB C'EST JUSTE UNE FATIGUE TU DOIS AVOIR FAIT BEAUCOUP D'EFFORT ALLAH YCHAFK
G
30 juillet 2013 14:03
Citation
muslim converti a écrit:
Salam
Alors là...Tu nous à fait une discerte digne des frères Bogdanof!
Mais excuse moi, je voit pas le rapport avec le post d'origine.
Par contre c'est vrai que «fwine» tiens parfois des propos bizarres et je voit beaucoup de personnes se plaindre de lui sur le forum,mais bizarrement je vois que ces derniers temps il donne apparemment de bons conseils et j'ai vu aussi certains de ses posts ou il parle d'islam et il à l'air de s'y connaître et en même temps j'ai vu aussi sur un de ses posts que lui même se dit non musulman , parfois je me demande pour qui il prêche en vérité? En plus il est très actif lol est ce qu'en parlant d'islam il prêche le faux pour avoir le vrai...?
Bref tout ca pour dire qu'en vérité mefiez vous chers frères et soeurs car l'habit ne fait pas le moine et j'ai l'impression qu'il ya beaucoup de gens bizarre sur ce forum.

ptdr je fais partie des gens bizarres n'est ce pas Danse

Avant de viser les djinns ou autre il faut voir si cela à une explication médical ! Par contre si on voit une personne possédée faut d'avoir voir si c'est une maladie mentale ! Tu sais le cerveau tu as des connexions entre les neurones: chimique et électrique... Parfois il y'a des mauvaises connexions...

Par exemple on peut avoir une paralysie musculaire et paniquer ! Puis s'imaginer des choses ! Eh oui c notre cerveau fantastique et mystérieux grinning smiley
30 juillet 2013 19:35
Bah oui bien sur tu vas voir un médecin qui trouvera forcément une réponse rationnelle puisque c'est tout ce qu'il connait ,donc il te bourre de médicaments et te dit c'est rien vous êtes juste malade on vas vous soignez et tu dépense ton fric dans les consultations et les médocs...mais au final ton état il s'arrange pas à part quand t'est drogué par tes médocs.

Tout ca c'est que du waswas qui te souffle dans l'oreille en te disant «c'est rien t'est juste malade» ou « vas voir un psy» Mdrr!!! Y avait des psy au temps des prophètes?nan je crois pas.

Comme dirais «fwine» beaucoup s'accommode aujourd'hui d'un «islam 2.0» Ne croyez vous pas qu'ALLAH puisse guérir tout vos maux par sa miséricorde?

Maintenant je dit pas la médecine est une science qu'ALLAH nous à donné aussi et on doit s'en servir,par exemple quand t'as mal à la tête tu prends un doliprane,quand t'as un rhume tu vas chez le médecin ou si tu doit te faire opérer tu vas à l'hôpital...
Mais quand t'as des hallucinations bizarres... Tu vas pas voir un charlatan de psy et t'en parles pas à n'importe qui pour qu'après on te dise «c'est neuronnal»« c'est juste une connexion dans ton cerveau qui à disjoncter»

Enfin bref...
Et miss-muslima ?pourquoi tu te sent visée? :-)
30 juillet 2013 23:20
salam

une paralysie d'un nerf oculaire mais un IRM en dirait plus , va voir le plus vite possible un ophtalmo tu as peut-être besoin d'une bonne correction et/ou de séance orthoptiste .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/07/13 23:24 par rhonrhon.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook