Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin de vous mes frères et soeurs.
M
21 août 2006 10:56
Salam à toutes et à tous,

Ca fais quelques années que je vis la même situations,je vous expliques...
Je rencontres quelqu'un,tout va pour le mieux entre nous,après quelques discussions on fait le Hallal et juste quelque temps après plus rien ne vas dans le couple.

Il y à des moments ou jme dis que c'est pas possible on m'a fais quelques choses mais je n'ai pas envie d'y croire,je prie chaque jour ALLAH le tout puissant de me venir en aide et d'écrater le mal.

Aujourd'hui jme sens très mal et je ressens un poids très lours au niveau de la poitrine.

Je sais plus quoi penser,et je souffre à chaque fois de vivre ses mêmes situations car je sais d'avance comment ça se termine et cette fois-ci j'ai plus envie de baisser les bras pour arriver au bout et accomplir les 50% de ma foi mais jme sens si faible et jme dis pq moi,qu'est ce que je fais de mal pour mériter tout cela.

Si quelqu'un peut me venir en aide ou a vécu une situation similaire,faites-moi signe,ALLAH IZAZIKOUM BEL REH.
N
21 août 2006 14:51
Salam alaykoum

Allah swt ne donne que des épreuves qu'on peut supporter. Dans les cas comme le tiens il n'y a rien à faire à part faire beaucoup de dou3a, demander l'aide d'Allah swt et prendre sur soit. Tout est question de mektoub et n'oublie pas que derrière chaque mal se cache un bien car Allah swt sait mieux que nous ce qui est bon pour nous.

Inna Llah ma3a sabirine.
Courage inchaAllah.

ps : "allah y zazikoum bel reh" veut dire qu'Allah vous récompense par le vent eye rolling smiley "Allah y jazikoum bel kheir" ou "jazakoum Allahou khairan" c'est mieuxsmiling smiley.
S
22 août 2006 00:59
SALAM MAKANDI nouseyba a raison dieu éprouve que ceux qu'il aime, jconnais plein de soeur dans ces cas la makandi

le suel conseil que jpeu te donné c releve toi baisse pas les bras é continue ds la foi ma soeur!meme si c dur tlaisse pas allah dans lislam on dis toujour "aprés la dificulté la facilité"

puis une 2e chose vraiment importante jte conseil avant chaque grande décision par exemple mariage, achat de voiture, ou autre de faire la priere de consultation comme le prophete faisait

"Cette prière dite «de la consultation» est très recommandée dans tout dilemme. Elle consiste à faire deux unités de prière surérogatoires avant de se mettre au lit. On dit à leur fin le texte ci-dessus et on s'endort, A son réveil on voit sans faute quelle est la décision à prendre et on doit se baser sur le premier jugement qu'on a eu à son réveil.Il arrive même parfois qu'on voie en rêve une réponse concrète à son dilemme Le rêve autre que le cauchemar est considéré en Islam comme une source authentique de vérité et le Prophète (bsdl) dit que le rêve est la quarante sixième partie de la prophétie."

La prière de consultation est donc une tradition prophétique recommandée pour toute personne confrontée à une décision importante comme un mariage, un voyage ou un travail ; elle doit accomplir la prière de consultation, puis elle répète l’invocation que le Prophète — paix et bénédictions sur lui — disait. Si le projet en question est bénéfique, Dieu insufflera au fidèle de l’enthousiasme envers l’exécution de ce projet et lui en facilitera l’accomplissement. Autrement, Dieu le fera renoncer à ce projet.

courage ma soeur!!
salammm!
a
22 août 2006 13:34
salam alaikoum ma soeur,
pense à faire ROQIA pour toi et ton mari, faites tourner Sourate ALBAKARA à la maison tous les 3 jours et tous les trois nuits , ça fait chasser chaitan de votre maison, respectez les invocations du matin et soir, gardez tes ablutions au lit.......;
si tu as besoin de ROQIA si tu as atteinte de SIHR tu prends contact avec moi ma soeur.
salam alaikoum.
que ALLAH vous protège
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook