Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin de vous conseil
M
25 avril 2021 14:01
Salam
Je voulais avoir vous conseils car je n’ai marre de ma vie depuis un an je me isolé et j’arrive pas rencontré des personnes. J’ai un sentiment que tout le monde m’a trahi, j’ai peur de parler devant les gens sachant que j’étais pas comme ça, avoir un sentiment de suicider la pire c’est quand je rentre un endroit j’entends le coran je sort très vite
À chaque fois que j’écoute le coran j’ai un sentions bizarre (corps qui brûle, mal en dessous de les poitrines là où les côtes ce termine) on dirait mon cerveau se déconnecte après se reconnecter
J’ai fait des cauchemars genre les serpents les personnes tous noires qui m’attaque, plus le temps passe plus moins de confiance en moi à chaque fois que je suis malade mon médecin me dit que ma santé est parfaite

Je sais pas quoi faire , je pense pas que ça soit mal occulte
Je veux vos avis
Barak Allaoufikoum
25 avril 2021 14:06
D'abord tu vas très bien d'après ton médecin, la chose que tu peux faire c'est demander à ta famille de l'aide quand tu écoute du coran fais en sorte de l'écouter jusqu'au bout, tu vas te sentir mieux après, n'oublie pas l'eau coranique en écoutant le coran, tu auras peut être beaucoup soit en écoutant, évite juste de le faire pendant que tu jeûne
Aussi tu risque de vomir
25 avril 2021 14:17
Courage accroche toi trouve la faille cherche se qu'il va pas essaye de régler ça parle en à tes proche ou un proche occupé ton esprit inshaalahh sa passeras dieu nous éprouve
25 avril 2021 14:35
Alaykoum salam

Je te donne un site sur tout pour ce protéger bon il manque des choses comme manger 7 dates le matin etc

[hisnii.com]

Avant tout ça renseigne toi sur la science du tawhid l’unicité d’Allah et apprend la

Apprend à connaître ton Seigneur car tout mal s’enlève que par Ça permission

{Et si Allah fait qu’un mal te touche, nul ne peut l’écarter en dehors de Lui. Et s’Il te veut un bien, nul ne peut repousser Sa grâce. Il en gratifie qui Il veut parmi Ses serviteurs. Et c’est Lui le Pardonneur, le Miséricordieux}. [Coran 10: 107]
{وَإِن يَمْسَسْكَ ٱللَّهُ بِضُرٍّۢ فَلَا كَاشِفَ لَهُۥٓ إِلَّا هُوَ ۖ وَإِن يُرِدْكَ بِخَيْرٍۢ فَلَا رَآدَّ لِفَضْلِهِۦ ۚ يُصِيبُ بِهِۦ مَن يَشَآءُ مِنْ عِبَادِهِۦ ۚ وَهُوَ ٱلْغَفُورُ ٱلرَّحِيمُ} سورة سورة يونس ١٠٧


Al Hashr-59-19-Et ne soyez pas comme ceux qui ont oublié Allah; [Allah] leur a fait alors oublier leurs propres personnes; ceux-là sont les pervers.

« Il se peut que vous détestiez quelque chose alors que c’est un bien pour vous. Et il se peut que vous aimiez une chose alors qu’elle vous est néfaste. C’est Allah qui sait, alors que vous ne savez pas. »

(Sourate At Tawbah verset 90)



Citation
Maryma45 a écrit:
Salam
Je voulais avoir vous conseils car je n’ai marre de ma vie depuis un an je me isolé et j’arrive pas rencontré des personnes. J’ai un sentiment que tout le monde m’a trahi, j’ai peur de parler devant les gens sachant que j’étais pas comme ça, avoir un sentiment de suicider la pire c’est quand je rentre un endroit j’entends le coran je sort très vite
À chaque fois que j’écoute le coran j’ai un sentions bizarre (corps qui brûle, mal en dessous de les poitrines là où les côtes ce termine) on dirait mon cerveau se déconnecte après se reconnecter
J’ai fait des cauchemars genre les serpents les personnes tous noires qui m’attaque, plus le temps passe plus moins de confiance en moi à chaque fois que je suis malade mon médecin me dit que ma santé est parfaite

Je sais pas quoi faire , je pense pas que ça soit mal occulte
Je veux vos avis
Barak Allaoufikoum
1
25 avril 2021 15:19
Selem alaykom

Tu n'aimes pas entendre le Coran et tu ne penses pas que c'est un mal occulte ?
Lol
Qu'est ce que c'est alors?
M
25 avril 2021 15:29
Je ne sais pas
Je vous demande peut-être ici y’a des personnes qui sont plus pratiquantes que moi et surtout qui connaît plus que moi donc
1
25 avril 2021 16:22
Tes symptomes sont les memes que les problemes occulte.

Tes reves accentue les signes.

Mal occulte ne rime pas forcement avec possession cela peut etre egalement le mavais oeil jalousie .

Il faut que tu te prennes en main afin de contrer ce probleme.
Personne ne fera le travail à ta place
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook