Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
besoin de vous les amis
E
3 août 2006 17:46
jai besoin d'une recette au four a base de pomme de terre et fromage

merci les amis

au fait c'est pour le dejeuner ca serai sympa de me repondre le plus tot possible grinning smiley

merciiiiiiiii



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/08/06 17:47 par Ex-missdoll.
**~[color=#0000ff]E[/color][color=#3300cc]x[/color][color=#660099]-[/color][color=#990066]m[/color][color=#cc0033]i[/color][color=#ff0000]ss[/color][color=#cc3300]d[/color][color=#996600]o[/color][color=#669900]l[/color][color=#33cc00]l[/color]~**
3 août 2006 18:46
désolé Ex-missdoll! je viens à peine de rentrer! j'espére qu'il n'est pas trop tard

J’ai un souffle au pomme de terres

1 tasse de fromage râpé, fort ou doux
2 tasses de pommes de terre en purée
4 jaunes d’œufs
1/3 tasse de lait
2 c. à soupe de beurre fondu
sel et poivre au goût
8 blancs d’œufs

Mélanger le fromage râpé aux pommes de terre en purée.
Battre les jaunes d’œufs et ajouter le lait, le beurre, le sel, le poivre et la moutarde. Incorporer aux pommes de terre. Le mélange doit être bien lisse.
Monter les blancs d’œufs en neige et les incorporer délicatement au mélange, sans les briser. Verser dans un plat beurré.
Cuire au bain-marie au four, à 180 °C (350 °F) pendant 40 minutes.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
R
5 août 2006 21:14
6:\bon soir , j'ai presque la mème recette mais d'une autre façon tu fais cuire les pommes de terre jaune (1kg)puis tu les rapes et tu lui ajoutes 1/2 litre du lait +un oeuf complet +unpeu du sel et poivre si tu veux tu peux aussi mèlanger avec du fromage rapè après avoir tout mèlanger tu prends un moule à four et tu mets la moitiè du mèlange et tu le recouvre avec la viande hachée celle -ci doit être salè et poivrè aussi la faire passer sur feu doux avec une cuillère du beurre puis recouvrire à nouveau avec le reste du 1èr mèlange à la fin tu recouvre le tout avec la bèchamèl et le fromage rapè et tu mets le tout au four jusqu'à ce qu'il soit dorè .c très bon et facile si tu ne sais pas prèparer la bèchamèl je te donne la recette prochainement.tongue sticking out smileywinking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook