Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin de vous
t
28 octobre 2007 14:31
eye rolling smileySalam allikoum,voila je me présente vanessa
Je voudrais un éclaircissement perplexe
Je vous raconte un peu...grinning smiley

Le 25/06/07 Mariage chez l'adoul a casa(un jour inoubliable)
Le 12/07/07 Pfouuu eye rolling smiley retour chez moi en Belgique.
Le 26/07/07 Demande de visa par mon mari au consulat a casa et en meme temps enquête.
Le 08/08/07 Mon mari a rdv au consulat(on lui a juste dit que son dossier est enregistré a l'office des étrangers,ici a bxl)
Le 10/09/07 Transcription de l'acte de mariage ici en Belgique(Ok pour ma communeClap,je suis mariée maintenant)winking smiley
Le 15/10/07 Office des étrangers(status du dossier toujours le même"demande de documents complémentaires ou demande de renseignements a casa)
Le 17/10/07 J'ai envoyé un émail pour savoir un peu plus et que si ils veulent des renseignements ben on est disponible.
Le 18/10/07 Je reçois un émail de l'ambassade de casa,comme quoi mon mari va recevoir du courrier.eye rolling smiley
Le 23/10/07 J'ai été chercher a ma commune mon livret de mariage,ici en belgique.
Le 26/10/07 Mon mari reçoit le fameux courrier et la pfouuuuuuuuuuusad smiley ,Il a rdv le 27/12/07 eye popping smiley
On sait rien de plus!!!On sait pas pourquoi.
Moi,ici en Belgique,je suis en ordre,notre mariage est validé a la commune,j ai un boulot,ma maison.Alors pourquoi se rdv si loin!!!
ça me semble long et je sais pas quoi faire.crying(

merciwinking smiley de me répondre.
(tm) a plus
Si tu ne peux venir à bout de tout, ce n'est pas une raison pour abandonner tout.
m
28 octobre 2007 14:51
tu é passer par le ccm?
t
28 octobre 2007 15:03
Salam maissem007 chokrane spinning smiley sticking its tongue out

Le CCM c'est bien le certificat de non empêchement au mariage?
Ben si c'est ça je l ai eu le 15/06/07 et légalisé au ministère des affaires etrangères a rabat le 18/06/07.
Encore un grand merci de m avoir lusmiling smiley
(tm)
Si tu ne peux venir à bout de tout, ce n'est pas une raison pour abandonner tout.
A
28 octobre 2007 18:21
Bonjour,
Le RDV tiens compte de nombre de DOSSIER en cours au consulat et non au Qualité des justificatifs donnée!
et 1 mois et demi pour un RDV c'est raisonnable!
bon courage et lah yssabar
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook