Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
BESOIN DE VOUS SVP !!!!!!!!!!!
s
9 septembre 2006 20:16
voila j'expose mon pb je me suis fiancé cet eté au maroc et je voudrai faire venir ma futur femme mais par quoi commencé et peut on faire venir sa femme si on a pas d'appartement
s
9 septembre 2006 20:31
tu as la nationalité francaise ou pas tu travaille dis nous un peu^plus sur ton cassmiling smiley
s
10 septembre 2006 01:06
j'ai la natinalaité francaise et pour l'instant je recherche un cdi dans n'importe quel domaine
s
10 septembre 2006 13:04
que voulez vous savoir d'autre aidez moi svp
f
10 septembre 2006 13:57
salut,

tu es fiancé mais tu n es pas marié d apres ce que j ai compris, tu veux la faire venir en france sans etre marié, par consequent, une demarche d un visa type touriste, avec la paperasse à faire :

certificat d hebergement, logement, fiches de paie, assurance...

si t as pas ça, va falloir de marier avec la fiancee, et faire un visa conjoint de francais,

non c est pas ca?

a+
s
10 septembre 2006 17:46
je v me marié cet eté mais je souhaite faire les demarches avant vu que sa prend du temps apperment dc par quoi je doit commencé merci a vous
10 septembre 2006 18:07
tout d'abord,si tu as la nationnalite française tu n'as pas besoin d'un appartement ,ni de cdi pour faire venir ta femme.
commence par faire le ccm,va au consulat du bled (ton consulat),et tu fais une demande de ccm,une fois que tu l'auras (entre 6 semaine a 3 mois),tu vas faire l'acte chez l'adoule avec ce papier là.
h
13 septembre 2006 19:48
t'as la nationalité française ou la double nationalité?

parce que si tu as la double tu as deux cas de figures: avec ou sans ccm
m
15 septembre 2006 21:33
Citation
tsilver a écrit:
tout d'abord,si tu as la nationnalite française tu n'as pas besoin d'un appartement ,ni de cdi pour faire venir ta femme.
commence par faire le ccm,va au consulat du bled (ton consulat),et tu fais une demande de ccm,une fois que tu l'auras (entre 6 semaine a 3 mois),tu vas faire l'acte chez l'adoule avec ce papier là.

salam, je ne ss pas d acord avec toi il as besoin d un apart , pour la ccm il doit faire la publication des bans et il s doit avoir un apar, un salair etc
c pas facil surtou s il n as pas de travail
mais bonne chance
15 septembre 2006 23:52
Salam alikoum

sa veu dir ma pote ki veu se marier avc son gars du bled doi avan tt trouver du taf et avoir un apart ? on m'a di ke si on a la nationalité francaise normalmen ya pa besoin d'apart et de taf...
h
15 septembre 2006 23:55
pour les démarches pour faire venir son conjoint en france il n'y a pas besoin de tout ça comme pour le regroupement familial.
on ne vous demande jamais vos fiches de paie
h
16 septembre 2006 13:18
c est vrai? génial alors mais il parait que le consulat se reserve le droit de demander d autres documents inclus a ceci les ressources financiéres....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook