Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Hé! Par ici! Besoin de vous SVP
a
27 avril 2009 18:02
Salam, si quelqu'un parmi vous travaille dans une entreprise en ile de france et qu'elle collabore avec l'international, qu'il me contacte par MP.

Barakallaho fikom.

SVP monsieur le modérateur ne supprimez pas mon postAngel



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/04/09 18:11 par fifi94.
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
a
28 avril 2009 21:36
moody smiley crying( SOS
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
l
lat
29 avril 2009 15:52
pk tu veux savoir cela?
a
29 avril 2009 16:44
je dois faire un stage et il ne me reste plus que 20 jours.
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
a
29 avril 2009 21:17
ca n'a pas arrangé grand chose de connaitre le but du postsleeping

wa finkomClap
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook