Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
besoin de vous
c
29 juin 2010 17:31
salam oualaykoum les filles j'espère que vous allez bien smiling smiley

voila mon problème j'ai 6 jours de retard de règle donc hier j'ai fais une pds et ce matin

on m'annonce que je ne suis pas enceinte

est ce que c'est normale que j'ai toujours pas mes règles?

ou bien je dois prendre un rendez vous chez mon gynécologue

repondez moi svp
29 juin 2010 19:41
Welcome moi pour ma grossesse la j'avais fait 1 test de grossesse c'etait negatif et 1 semaine apres positif et grossesse de 5 semaines. alors attend encore 1 peu .
m
30 juin 2010 11:07
salam

à 6 jours de retard il est possible que ça soit négatif, refais une autre pds dans quelques jours
bon courage
Aya est né le 04/12/2009 Toi et mamour vous êtes le soleil qui illumine mon existence Merci mon Dieu de mes les avoir envoyé Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède
c
30 juin 2010 11:21
salam oualaykoum

et merci de m'avoir répondue smiling smiley

box 207 ton premier teste tu la fait a combien de jour de retard ??

mchicha56 je vais suivre ton conseil merci
30 juin 2010 12:54
je croit 1 semaine de retard et c'etait negatif et la semaine d'apres positif et j'etait deja de 5 semaines .le jour de mon ovulation avec mon mari ont a eu 1 rapport et le lendemain j'avais tres mal au ovaires sa fessai longtemps que j'avais pas eu mal comme sa.et ensuite j'ai eu tres mal au seins comme si j'avais des monté de lait et ces pour ca que j'avais fait la prise de sang car je devait passer 1 radio et interdit de passer 1 radio au debut de grossesse quand la 1er prise de sang negatif je me suis dit j'attend encore 1 peu avant de passez la radio et 2éme prise de sang positif. voila apres demain je rentre dans mon 5éme moi de grossesse. je te conseil de refaire 1 autre prise de sang.
c
30 juin 2010 15:27
salam oualaykoum yawning smiley

box -207 merci ma soeur pour ta réponse et mabrouk

pour ta grossesse inchallah une grossesse a terme et un beau bébé pieux In love
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook