Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin de VOUS
b
11 octobre 2005 23:53
salam alaikom

Une association dans le 93, donne des cours pour les filles voilées exclues suite a la loi contre le voile, elle travaille avec des professeurs benevoles qui leur assurent les cours de ttes matieres seulement aujourdhui nous recherchons un professeur de biologie qui leur permettrait dassurer les cours jusqua la fin de lannée pour quelle puisse preparer leur baccalaureat.
si vs etes interessé(e) contactez moi par mp




Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/10/05 22:46 par bonne-nvelle.
w
12 octobre 2005 09:36
salam

je trouve que c'est une super initiative, mais je n'arrive pas à comprendre qu'elles abandonnent les etudes. je vis en Belgique et connais la situation française à travers ce que je peux retirer des médias. je pense que c'est donner satisfaction aux personnes qui ont votées cette loi que de deserter les écoles. ils ont ce qu'ils voulaient, moins de filles voilées et surtout moins de musulmans dans leurs écoles. je pense que pour pouvoir faire un jour bouger les choses il faut continuer à s'instruire pour avoir les connaissances et arguments qui nous donnerons les moyens de leur tenir tete.

mais bon je ne les juge pas parce que je comprends ce qu'elles doivent vivre, mais de toute facon personne ne pourra leur retirer leur foi, alors il faut continuer à se battre pour les generations a venir.

maasalama
V
12 octobre 2005 09:48
tres bonne idee
m
12 octobre 2005 13:42
salam oalaykum

est ce que vous faites passer des diplomes par la suite ou il faut les passer en candidats libres ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook