Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin de vous
s
29 novembre 2005 13:13
Je suis connecte tous les jours et je vous suis avec avec beaucoup de rigueur et de respect.
Chacun de vous apporte aide et reponse a ceux qui s'adressent a ce site .
Alors aujourd'hui c'est moi qui est besoin de vous.....
Une amie qui m'est tres chere c'est marier cette ete o bled,faute de temps et de km je n'ai pas encore eu l'occasion de lui offrir son cadeau de mariage.
Mais grace au temps qui m'a ete accorde j'ai pu reflechir a 2 ou 3 idees originales.
Mais le probleme c'est que pour l'une d'elle je n'etais pas sur si c'etait haram ou pas :
Mon idee c'etait de lui faire un montage d'une foto de mariage(1 foto respectueuse) sur un grand cadre avec autour 3 sourates du Coran callygraphiee.
Pensez vous que ca ne pose aucun probleme
Merci d'avance de votre aide
R
29 novembre 2005 13:15
Salam aalikoum smiling smiley

Charmante attention smiling smiley

Et je ne pense pas que cela puisse être haram (Allah ou 3lem)
s
29 novembre 2005 13:17
pose ta question sur le forum islam en changeant de titre, les intervenants sur le forum religion seront plus à même à te répondre smiling smiley
F
29 novembre 2005 13:21
Selem alykoum

On ne doit pas accrocher de photos d'être animés à la maison.
Repense à tes autres idées.




Le sage est celui qui ne choisit pas ce qui lui nuit et le rend triste.
j
29 novembre 2005 13:21
hram je pense pas wa Allah ou a3lem...
mais on sait qu'il n'est pas bien (j'ai pa dis hram) d'accrocher des photos au mur d'une maison ( ça empeche les anges d'entrer dans les demeures), tant qu'elle ne l'accroche pas au mur je pense que c'est bon mais je suis pas sur, mais si elle l'accroche les anges n'entrerons pas bien que ce ne soit pas hram.
Wa Lah ou a3lem!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/11/05 13:22 par joliedounia.
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook