Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
besoin de vous svp
k
13 avril 2012 02:01
boncoir tout le monde d'abords je remercie a tout et touts qui von me lire et me répondres bon j'ai 20 ans je suis en relation depuis plus que 4 ans dernierement on avait des petit problemes moi et mon coupin mais malheureusement aujourd'huit il ma troo troo troo brisé le coeur il ma dis des truc qui mon troo blessé des chose qu'il fallait jamais osé a le dire mais ce qui est fait et fait maintenent vraiment je suis choké de e qu il ma dis maintenent franchement si j'ai un peux encore d'honneur je dois mettre une fain a cette histoir le probleme c'est que j'ai peur de le pardonner et de baissé la téte car je l'aimé tellement fort maintenent je vous demande votre avis comment ne le jamais jamais pardonner
Y
13 avril 2012 02:05
Salam,

En ayant dla fierté.
De rien.
L
13 avril 2012 02:13
Bien si tu as de l'honneur tu mets un terme à cette relation et tu ne retournes pas.
Je ne comprends pas comment tu peux "troo" l'aimer alors qu'il t'a "troo" fais de mal.
Tu es jeune je peux comprendre qu'à 20 ans on pardonne beaucoup de choses mais quand même...
Et pardonner c'est mieux que de ne pas pardonner,c'est être mature que de pardonner à quelqu'un qui nous a fait du mal.
Pardonnes mais n'oublies pas...
13 avril 2012 09:57
Les filles faut arrêter de vous faire traiter comme des serpillières...

Un Minimum de Dignité !!! Vous êtes pas des Merdes quand même..

Tu l'aime et alors... tu va l'oublié , souffrir... et passer à autre chose....


Arrêter de vous accrochez à des Merguezs koi...!!!
Y
13 avril 2012 12:14
La fille au dessus de moi a presque raison !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/04/12 12:14 par YayaS.
k
13 avril 2012 12:22
merci pour vous réponse mais vraiment oublier 4 et demi de ma vie oublier mon premier homme mon premier bisou...c'est presque impossiblepour mon cas comment puis je vivre avec une telle soufrance je commence déja a me déprimé ..sad smiley crying(
13 avril 2012 13:42
dis toi que ce n'est pas fini
garde confiance en cet amour
s'il est vraiment fort et réciproque, il resistera

il resistera même à une séparation

car si tu ne mets pas un terme à la relation apres ses paroles,
il ne te respectera plus et ça sera de pire en pire...

si tu veux sauver ton couple et ton amour, tu n'as pas le choix

si tu lui pardonnes et que tu baisses la tete, tu choisis la facilité mais tu en seras récompenser par un comportement de sa part qui te rendre malheureuse à un point tu n'imagines meme pas

forcer l autre a te respecter c'est choisir de vivre dans le bonheur, le respect et le sourire...

il n'est pas question que de toi!!! il est question de lui aussi
ces quatre ans et demi vous les avez partagés à deux

si ça te fait mal à toi
ça doit lui faire la même chose aussi

sinon c'est que c'est mort

soit forte!
seche tes larmes, c'est pas le moment de déprimer
mais de monter le ton et de mettre les limites
silence radio

et dis toi que cet homme s'il t aime vraiment, il reviendra
et s'excusera

sinon, tu dois te choisir
se choisir c'est refuser de souffrir tout le reste du temps
tu vas avoir mal un temps, mais ça ira mieux
alors que rester accrocher, ça sera une douleur qui durera sur la duree

à toi de voir
t
13 avril 2012 14:00
Salut,
.
Je pense que tu devrais nous dire clairement ce qu'il t'as dit, ça nous permettrait de mesurer la gravité et de mieux te répondre. C'est anonyme donc tu n'as rien craindre. On ne peut pas te conseiller sans savoir ce qu'il s'est passé.

A bientot.
z
13 avril 2012 14:20
salam

si tu as une fierté, un "NIF" "chi charafa" ou un honneur , prends sur toi et vire le .....evil
k
13 avril 2012 14:46
bonjour j'ai déja trouver ce matin 2 texto de sa part dont il me ditqu'il voulais pas me dir une aussi mauvaise phrase et qu'il regrette bcp et q'uil est trop navré et dsl et et qu'il tiens a moi ...
k
13 avril 2012 15:05
bonjour bon méme s'il est dificile pour moi de parlé mais j'ai decidé de vous raconté ce qu'il ma dis pour vous mettre avec moi et pour mieux comprendre la situation mais j'éspere bien que vous ne me jugé pas... Bref pandant ces anné notre relation 'sy devlopé dansc on est devenu comme des marieé ..... derniermeent on a eu bcp des problemes mais c'étais pas des problemes vraimenet majeur cette semaine il ma dis que je ne prend plus soin de moi et mon phisique et osi qu'il remarqué que j'ai plus envie de rien et que j'ai plus de gout dans cette vie.... bon des critique et des critique pourtant je sais trés bien que rien a changer dans moi et que je suis toujour la méme bon il ma choké par ces mots bon aprés je lui plus répondu au télephone pandant une seule journné le lendemain il a venu me voir et il se met a s'exusé et il ma dis qu'il avait tord et qu'il a pasvoulu dir tout ces betise et il ma dis aussi que je suis une femme parfaite ...et que ce qu'il a poussé a dir ces truc que ces a force de voir une beauté devant lui toutes les jours il donne plus une grande valeur a ce que ces yeux regarde ensuite j ai essayé de le comprendre et je l'ai pardonné tout de suite mais aprés quelque jour on s'est disputé au téléphone et IL A OS2 A ME DIR QUE S'IL MA PAS DéVIERGé IL AURAI PAS ME SUPORTET ET RESTER AVEC MOI SI LONTEMPS et que ce fais l'oblige a rester avec moi



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/04/12 15:07 par krita11.
13 avril 2012 15:16
Citation
krita11 a écrit:
bonjour bon méme s'il est dificile pour moi de parlé mais j'ai decidé de vous raconté ce qu'il ma dis pour vous mettre avec moi et pour mieux comprendre la situation mais j'éspere bien que vous ne me jugé pas... Bref pandant ces anné notre relation 'sy devlopé dansc on est devenu comme des marieé ..... derniermeent on a eu bcp des problemes mais c'étais pas des problemes vraimenet majeur cette semaine il ma dis que je ne prend plus soin de moi et mon phisique et osi qu'il remarqué que j'ai plus envie de rien et que j'ai plus de gout dans cette vie.... bon des critique et des critique pourtant je sais trés bien que rien a changer dans moi et que je suis toujour la méme bon il ma choké par ces mots bon aprés je lui plus répondu au télephone pandant une seule journné le lendemain il a venu me voir et il se met a s'exusé et il ma dis qu'il avait tord et qu'il a pasvoulu dir tout ces betise et il ma dis aussi que je suis une femme parfaite ...et que ce qu'il a poussé a dir ces truc que ces a force de voir une beauté devant lui toutes les jours il donne plus une grande valeur a ce que ces yeux regarde ensuite j ai essayé de le comprendre et je l'ai pardonné tout de suite mais aprés quelque jour on s'est disputé au téléphone et IL A OS2 A ME DIR QUE S'IL MA PAS DéVIERGé IL AURAI PAS ME SUPORTET ET RESTER AVEC MOI SI LONTEMPS et que ce fais l'oblige a rester avec moi

Salam,

Donc si j'ai bien compris vous avez eu des relations intimes hors mariage?

Si c'est ça alors je pense que le mec se joue de toi. Tout ce qui l'interesse c'est ce qui se passe sous la couette! Même si tu fini par l'épouser il continuera à te faire ce genre de reproches.
Ce que je te conseil c'est de t'éloigner de lui et par la même occasion évite ce type de relations ma soeur!

Bye
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
k
13 avril 2012 15:28
bonjour non je ne crois pas qu'il se joue de moi non il n'est pas du genre et pour moi je je considere notre relation comme deux marieé et j'aime pas dir que c'est hors mariage car des fois on se trouve obliger a fair des chose accause des régle sociaux et financiere...
13 avril 2012 16:04
A3udo Billâh Oukhti


A3odo billâh Oukhti . Biensûr qu'il se joue de toi, Oukhti réféléchis, sinon il serais venu chez tes parents et une fois mariés vous aurez fait tous ce qu'il vous plaît, il te traîne 4 ans pour assouvrir ses désirs sur toi sans te donner ni dote ni valeur et tu crois encore que c'est un homme bien .

Oukhti, tu es dans le danger , tant que tu ne reconnais pas la vérité, si tu te dis je suis mariée avec lui dans ta tête, tu resteras dans le danger, la première chose à faire, c'est prendre conscience que tu es dans l'illicite .

Regardes Oukhti quesqui attends les fornicateurs :

Le Prophète Mouhammad (sallallâhou alayhi wa sallam) raconte un de ses rêves (les rêves des prophètes sont véridiques) en ces termes:

Je partis en compagnie de Djibraïl (alayhis salâm) et de Mikhâïl (alayhis salâm), et nous arrivâmes à une place semblable à un four dont l'orifice était étroit tandis que le fond était vaste, d'où nous entendîmes un bruit confus. Nous regardâmes et nous vîmes des hommes et des femmes nus qui criaient quand ils recevaient les flammes d'en dessous. Je demandai à Djibraïl (alayhis salâm): "Ô Djibrâïl (alayhis salâm) ! Qui sont ces gens là ?" Il répondit: "Ils sont ceux ont commis l'adultère. Et ils recevront ce châtiment jusqu'au Jour Final"




Le Prophète Mouhammad (sallallâhou alayhi wa sallam) en décrivant l'Enfer a dit en ce sens:

"Il y aura des scorpions de la taille d'un mulet, qui auront soixante dix aiguillons dont chacun contiendra une source de poison. Ce scorpion piquera le fornicateur et videra son poison dans son corps, et il sentira son mal pendant une durée de mille ans. Puis sa chair sera réduite en charpie, et le pus et la matière purulent couleront de sa verge."


Comment tu peux aimer quelqu'un qui te pousse vers le pêché et n'a aucune pitié de toi, il veut pour toi l'enfer comment on peut aimé un être pareil, c'est un monstre !
13 avril 2012 16:12
Citation
krita11 a écrit:
bonjour non je ne crois pas qu'il se joue de moi non il n'est pas du genre et pour moi je je considere notre relation comme deux marieé et j'aime pas dir que c'est hors mariage car des fois on se trouve obliger a fair des chose accause des régle sociaux et financiere...

Salam,

Comment peux tu définir une relation hors mariage en relation mari et femme?

Tu peux me dire parfois tu es obligé de faire les choses selon les règles sociales ou financière? Je n'ai pas trop suivie.

Bref le mec a ce qu'il veut avec toi à savoir pouvoir tramper son machin sans payer (désolé d'être crue) et sans les inconvénients du mariage pourquoi chercher plus loin?
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
13 avril 2012 16:22
Citation
krita11 a écrit:
bonjour non je ne crois pas qu'il se joue de moi non il n'est pas du genre et pour moi je je considere notre relation comme deux marieé et j'aime pas dir que c'est hors mariage car des fois on se trouve obliger a fair des chose accause des régle sociaux et financiere...

Tu ne peux pas te considérer comme mariée puisque tu ne l'es pas! Et OUI tu as eu des relations intimes hors mariage, tu ne peux pas le nier! Et personne ne t'oblige à faire ce genre de chose, c'est ton choix, c'est ton corps, ce n'est pas un besoin vital!

Moi je te dis ce que je comprend au travers de ton post. Je suis persuadé qu'il se moque de toi. Rien que ses paroles elle veulent tout dire! SES paroles prouvent bien que tu n'as plus de valeurs à ses yeux.

Désolé je suis un peu dur mais je te trouve un peu trop naïve. J'espère juste que tu finira par ouvrir les yeux!

Allah yhdik
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
k
13 avril 2012 16:40
non je veux méme pas pensé a la fornication non c'est hors de question j'ai jamais fais ca lui c'étais le premier homme que j'ai connu et j'étais aussi la premiere pour lui et si je dis que c'est accause des probleme finan et suciable c'est parcke je sais trés bien que s'il avait la possibilté de ce marieé avec moi devant tout le monde il va pas hésiter a le fair mais malheureusement il ets encore un étudient en mastr et il ma promis que dés qu'il finis ces études il va me demandé
k
13 avril 2012 16:47
merci bcp à vous tous mais maintenent je veux pas des juje apropos de ce qu'on fait mais je veux des conseille car lui il ma vraiment brisé le coeur mais je suis perdu car j'ai peur de rempre avec lui et de regretté aprés puisque j'habite au maroc je ne sais pas comment je peux vivre et refair ma vie avec ce poid dans une tele societé et montalité
13 avril 2012 16:58
Ma soeur tu as forniqué! c'est un fait... Heu Moi ce qui me choque c'est que pour toi ce n'est pas de la fornication parce que tu considère ton couple comme marié!! No no

Il n'a pas les moyens pour un mariage mais pas besoin d'avoir de l'argent pour se marier. Au moins la fatha et l'acte et vous attendez un petit chwiya pour vivre ensemble (je ne suis pas pour cette façon de faire mais c'est mieux que de faire des galipette avec un homme qui n'est point ton mari)

Bref dans ton premier message tu dis vouloir mettre fin à votre histoire. Alors pourquoi tu nous parle de mariage? Il te manque de respect. Un mec qui te dis qu'il reste avec toi juste parce qu'il a forniqué, bah excuse moi mais ça veut tout dire... Heu
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
13 avril 2012 17:02
Citation
krita11 a écrit:
merci bcp à vous tous mais maintenent je veux pas des juje apropos de ce qu'on fait mais je veux des conseille car lui il ma vraiment brisé le coeur mais je suis perdu car j'ai peur de rempre avec lui et de regretté aprés puisque j'habite au maroc je ne sais pas comment je peux vivre et refair ma vie avec ce poid dans une tele societé et montalité

Personne ne te juge ma soeur. C'est juste qu'il faut assumer et quand on te dit que c'est de la fornication, il ne faut pas le nier.

Maintenant, si j'étais toi je l'aurai quitté. Il n'a pas de respect pour toi, rien ne garantit qu'il viendra te demander ta main.
Le fait que tu ne sois plus vierge ne sera pas un frein si tu te repend sincèrement!

Repend toi et Allah yjiblak wald nass.

Bon courage!
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook