Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
besoin de vous
s
31 janvier 2005 09:44
je suis nouivelle et j'ai un probleme
mon mari est marocain et moi farncaise et nous avons un bb de 5 mois



voilà
vendredi soir mon mari s'est couche après moi (lheure je sais pas mais vers 4/5h) on parle un peu , je lui raconte mon reve et à 5h30 il se leve d'un coup , va dans la salle de bain, moi à ce moment là je me lève je précise qu'a ce moment là je me rend compte que mon soutif est detache)je vais le voir pour voir si tout va bien et il me dit d'aller me coucher j'y vais et lui s'est couché dans le salon , depuis il ne veut plus me parler et ne veut pas me dire pourquoi.
depuis il ne me parle plus sauf pour que je lui fasse quelque chose il ne dort plus dans notre lit
je suis desespere

voilà je n'y comprend rien si l'une d'entre vous comprend qqchose peut elle m'éclairez
c
31 janvier 2005 09:46
C'est quoi le rapport entre la "dispute" et le fait que vous soyez un couple mixte ???
s
31 janvier 2005 09:47
c juste pour mieux vous visualisez la situation
f
31 janvier 2005 09:48
c'est une chose que personne ne peut savoir sauf toi et ton mari, éssaie de lui demander des éxplications, vous ne pouvez pas vivre sur le même toit et vivre de cette facon.
s
31 janvier 2005 09:50
en fait il s'est passé qqchose pendant que je dormais , il ne veut rien me dire car selon lui je sais ce qui s'est passé mais je lui est déjà dit que je dormais donc pas dze souvenir
il a juste dit que ca mettra longtemp avant qu'il me reparle
H
31 janvier 2005 09:56
salam,

Tu as peut-être parlé en dormant ou prononcer le nom d'un autre homme, et ton rêve c'est aussi peut-être du à ça.

Aussi y'a pas 10.000 solutions il faut que tu l'obliges à parler avec toi, va au fond du problème ne laisse pas passer. Aussi même si lui tire la gueule et ne te parle pas, essaye de faire le premier pas. C'est dur mais ça vaut le coup.


ps: y'a un truc que j'ai pas compris avec l'histoire de ton soutif?
o
31 janvier 2005 09:59
SALAM C POSSIBLE QUE PENDANT TON SOMMEIL TU A REVELER QUELQUE CHOSE...BON COURAGE
s
31 janvier 2005 10:01
je me suis demandé si je n'avais pas repoussé ses avances ? et peut etre que ca l'a vexé
il y a qqtemps je le repoussait (a cause de bb j'étais fatigué ) et il m'a dit qu'en fazisant cela je jouait avec le feu
l
31 janvier 2005 10:06
c vrai ke ds l'islam une femme faut pas refusé la demande de son mari pour ............ , si non tu lui oblige à aller voir ailleur , essaye de lui parler franchement !
H
31 janvier 2005 10:07
Peut-être qu'inconsciemment tu as, comme tu dis, repousés ses avances. Dans ce cas, il doit te comprendre du à la naissance de votre bambin, il doit comprendre que tu es fatiguée. Mais tu devrais lui demander si c'est bien à cause de ça. Et c'est uniquement depuis la naisance de votre petit que vous avez des problèmes?
s
31 janvier 2005 10:11
ca fait trèe longtemp qu'on s'est pas disputé
tu sais j'ai pris bcp de poids il me rest 15kg a perdre je me sens mal dans mon corps et j'ai mins d'envie ..............;
h
31 janvier 2005 10:44
De quoi tu as rêvé. puiqu'apparemment tu ui as raconté ton rêve et c'est après qu'il a fait la gueule. quel était ton rêve ?
s
31 janvier 2005 10:46
j'ai revé que je volais une boite de chocolat en poudre a ma voisine............

donc c pas le reve

d'autre proposition?
c
31 janvier 2005 10:50
Sofi99,

Faut crever l'abcès, met le au pied du mur... engage la conversation sur ce qui a pu se passer pour qu'il ait cette attitude.

Reste pas sur des non-dits.
h
31 janvier 2005 10:58
il faut qu'il te dise le problème. ça fait déjà trois jours !!
Ah mon avis, je pense que tu as dû refuserces avances, que c'est lui qui t'as détaché ton souti pour avoir des relations et tu as dû dans ton sommeil le repousser froidement. D'ailleurs, c'est pour cette raison qu'il ne t'en parles pas directement. Si s'était autre chose, je pense qu'il t'auraitr rapidement dit le problème c'est ceci ou cela.
H
31 janvier 2005 11:04
Oui dans ce cas je ne pense pas que ce soit ton rêve qui a susité sa réaction, qui pour moi, au vue de tes dirs, n'est pas justifiée. Même si tu lui a refusée ses avances,,, ce n'est pas une raison pour te tirer la gueule.

Ok allez-vous me dire, l'islam interdit à la femme de se refuser à son mari. Très bien, mais l'islam ne dit pas de délaisser sa femme toute la journée de ne pas l'aider à faire ses tâches ménagères, de ne pas aider la femme à s'occuper des enfants. Et puis de lui dire le soir, j'ai envie de toi, tu ne peux pas me le refuser!!! Il faut qu'il mette lui aussi la main à la pâte!!!

Je ne peux te donner que mon opinion, le pourkoi du comment c'est seul lui qui détient cette réponse et à toi de faire en sorte qu'il te la dise.

Bien à toi.
s
31 janvier 2005 11:12
merci pour vos reponses
je suis de votre avis je pense que j'ai repoussé ces avances car si j'avais prononcé le non d'un autre (je ne vois pas comment car je lui suis fidèle) il m'ne aurait parler ou il m'aurait jetté dehors car par ex quand on se dispute si je leve la voix il jette les vers dans toute la pièce alors vous imaginez ce qu'il aurait pu faire

je vais essayer de lui parler auj
h
31 janvier 2005 11:13
oui je suis d'accord avec toi Halia.
Si le problème est que tu lui as refusé ces avances, il devrait comprendre et non te faire la gueule ou te te faire des menaces , du chantage en te disant tu joues avec le feu !!! ça veut dire quoi ça !?
Il n'a qu'à t'aider, au moins tu seras plus reposé et tu pourras avoir un peu de temps à toi pour faire un peu de sport. C'est tout à fait normal après une grossesse de ne pas se sentir bien dans sa peau et il devrait le comprendre.
h
31 janvier 2005 11:15
dis doc ma petite sofi, ton mari est assez violent et capricieux !!??
h
31 janvier 2005 11:17
je suis rester perplexe devant cette phrase :
"si je leve la voix il jette les vers dans toute la pièce"
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook