Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin de vous
24 février 2017 17:18
Salam Aalaykoum,

J'ai besoins de vos capacités intellectuelles quelqu'un arriverait à me changer l'intitulé de la phrase tout en ayant le même sens. C'est surtout ce qui est en gras qui est à changé ou modifié.

« Organiser la maintenance des équipements, des produits et matériels de cuisines collectives et promouvoir les bonnes pratiques d’hygiène de restauration dans un Centre socioculturel ».

Mille merciiiiiii. confused smiley
L
24 février 2017 17:22
Salem c est mon domaine...biotechnologies?
L
24 février 2017 17:24
Pourquoi veux tu changer?
Juste la tournure de la phrase c est cela?
Je peux t aider.
L
24 février 2017 17:30
Planifier la maintenance des equipements et l entretien du materiel.
Gerer les stocks de produits.
Instaurer des protocoles d hygiène ...
24 février 2017 18:01
je te remercie infinimentthumbs up !!!
s
24 février 2017 18:07
Wa 'Aleikoum Salam

Voila 2 façon avec lesquelles tu peux faire plusieurs combinaison :

Management des équipes, et de l'ensemble des ressources de cuisines collectives afin de mettre en avant l'ensemble des pratiques hygiénique de restauration au sain du Centree socio Culturel.

Mettre en place la maintenance de l'équipe et de l'ensemble des ressources de restauration collectives afin de mettre en lumière la panoplie des pratiques d'hygiène et de restauration au Centre socio Culturel

Tu peux trouver plein d'autre façon mais c'est long lol
Citation
wowpia a écrit:
Salam Aalaykoum,

J'ai besoins de vos capacités intellectuelles quelqu'un arriverait à me changer l'intitulé de la phrase tout en ayant le même sens. C'est surtout ce qui est en gras qui est à changé ou modifié.

« Organiser la maintenance des équipements, des produits et matériels de cuisines collectives et promouvoir les bonnes pratiques d’hygiène de restauration dans un Centre socioculturel ».

Mille merciiiiiii. confused smiley
Z
24 février 2017 18:14
Tu fais quoi ?
24 février 2017 18:21
Un projet rédactionnelle pour mon ICAF smiling smiley
L
24 février 2017 18:34
Dsl sam sam 81 cela n a aucun sens ..

Citation
samsam81 a écrit:
Wa 'Aleikoum Salam

Voila 2 façon avec lesquelles tu peux faire plusieurs combinaison :

Management des équipes, et de l'ensemble des ressources de cuisines collectives afin de mettre en avant l'ensemble des pratiques hygiénique de restauration au sain du Centree socio Culturel.

Mettre en place la maintenance de l'équipe et de l'ensemble des ressources de restauration collectives afin de mettre en lumière la panoplie des pratiques d'hygiène et de restauration au Centre socio Culturel

Tu peux trouver plein d'autre façon mais c'est long lol
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook