Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin de vous
a
12 décembre 2020 02:09
Hellooo les gens, j'espère que ça va en cette période un peu difficile, je viens car j'ai pris l'initiative d'améliorer un peu mon anglais, donc si y a des gens anglophone qui veulent bien m'aider je suis preneur, j'avais déjà fait la demande ici auparavant mais j'ai perdu Contact avec ces gens, si vous apprenez vous aussi n'hésitez pas, je veux juste me forcer a parler avec qqn en anglais
12 décembre 2020 06:56
Greetz

Tu ne bénéficieras pas d'un apprentissage significatif de cette façon my friend, trust me, si tu as une base +ou- bonne, je te suggère de favoriser l'écoute, beaucoup, et après ça la lecture.
Fais confiance a ton cerveau il s'en occupera sans que tu t'en rendes réellement compte, et booooom.

The proper english is the british tongue, that's what I would perform if I were you.


Chookas ?
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
i
12 décembre 2020 09:28
Salam,

Échanger en anglais avec d’autres c’est toujours plus motivant mais si tu ne trouves personne avec qui discuter, je te conseille de faire comme dit Plouc.
Un truc qui m’a aidé à m’améliorer c’est d’écouter des Ted Talk en anglais avec les sous-titres ou alors regarder des séries US/UK en VOST.Tu apprends du vocabulaire et en même temps tu as la bonne prononciation.

Essaie aussi de fouiller sur les sites des facultés de langues. Parfois elles mettent des ressources pour leurs étudiants et elles sont disponibles aux visiteurs. De mémoire, je crois que l’université de Strasbourg avait justement regroupé des ressources et liens utiles pour progresser en anglais. Je vais essayer de chercher ça et je te posterais le lien inshaAllah.

Good luck thumbs up



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/12/20 09:36 par ineslilas.
i
12 décembre 2020 11:23
Voilà le lien dont je parlais : Relais anglais Unistra
a
12 décembre 2020 11:30
helloo, et merci pour vos retours, En vrai j'ai pas de problème de compréhension orale, l'anglais je le comprends plutôt bien hamdoulilah, c'est surtt le fait de pouvoir parler qui me manque et vu que j'ai pas l'occasion de parler anglais, et bah j'arrive pas a le travailler c'est pour ça que je souhaite discuter avec qqn en anglais
i
12 décembre 2020 11:33
Ah, je comprends !

J'avais entendu parlé de l'appli tandem. Je ne sais pas ce que ça vaut par contre...
J'espère que tu trouveras un groupe/une personne sympa dans ce cas !
Citation
azizou67 a écrit:
helloo, et merci pour vos retours, En vrai j'ai pas de problème de compréhension orale, l'anglais je le comprends plutôt bien hamdoulilah, c'est surtt le fait de pouvoir parler qui me manque et vu que j'ai pas l'occasion de parler anglais, et bah j'arrive pas a le travailler c'est pour ça que je souhaite discuter avec qqn en anglais
a
12 décembre 2020 11:46
Merci, j'espère aussi ☺️, je vais checker ton application ?
Citation
ineslilas a écrit:
Ah, je comprends !

J'avais entendu parlé de l'appli tandem. Je ne sais pas ce que ça vaut par contre...
J'espère que tu trouveras un groupe/une personne sympa dans ce cas !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook