Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
svp j ai besoin de votre reponse mm avec un ligne
i
26 juillet 2006 05:11
slt chers amis fidel a ce forum je demmande votre aide et je souhaite que vous m accordiez un peux de votre temps
ma questions est simple .........je suis toujours en contacte avec mon ex que j'aime (amitier ) et je sort avec un autre que j aprecie bp mais le probleme c'est qu aujourd hui mon ex ma demander si je peux l aider a changer sa vie comme j avais fé autrement pour qu'il puisse cassé avec sa copine (qu'il aime ) parce qu'il ne peux pas s'ngager avec qu'elle pour la vie ..et moi comme dhabitude je le comprend .
il crois bp en moi il il me fé confiance et je ne peux pas le laissé tomber comme ca apres une grande bataille pour gagner sa confiance
stp j attend votre reponse



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/07/06 07:19 par ikram84.
n
26 juillet 2006 09:32
étrange!....les histoires ici sont vraiment spéciales.

ton ex t'a laissé tombé?

ton ami actuel est au courant de votre relation?

apres qu'il est cassé avec sa copine, il va te réconquérir....
L
26 juillet 2006 09:35
SAlam,

j'ai pas tout compris il veut casser avec sa nana mais il a besoin de toi pour le faire???
p
26 juillet 2006 12:12
salam;

j ai rien compris du tout et quand je dis rien c rien du tout !!! reformule stp si tu veux nos avis
G
26 juillet 2006 12:16
moi non plua jai pa tre bien compri???
b
26 juillet 2006 12:29
j'ai rien compris, c'est koi cet histoire???
ALLAH YKTAB 3LINA MAKATIB KHIR.AMINE.
b
26 juillet 2006 12:32
Walou ni kechi3oune
r
26 juillet 2006 13:50
je pense que son ex souhaite qu'elle aide à casser avec sa copine6:\6:\ comme c'est compliqué cette histoiremoody smileymoody smiley
i
26 juillet 2006 14:24
comme j avais ecris je suis toujour en contacte avec mon ex que j ai aimé (nous avons vecu une tres belle histoire ensemble ) alors on peux pas se passé l un de l autre meme si on sort plus ensemble maint
apres notre rupture j ai fé la conaissance d un autre mec il est special est vraiment (top) et mon ex lui aussi a fé la conaissance d'une autre elle aussi top du top
le probleme mon ex ma reveler qu'il est tomber amoureu de cette fille et qu'il ne veut pas continuer avec elle car il ne peut pas lui prometre le mariage . il ma di encore (je t en suplie remplie ma vie comme ta fé autrement j'ai confiance en toi et j avais des sentiments envers toi et je sais que tu va le faire et ne me laisse pas tomber ........... mais ma copine je ne veux pas continuer avec elle )

je ne sais koi faire il ma aider po male de fois lui aussi ...alor il ya une reponse ??
i
26 juillet 2006 14:27
ton ex t'a laissé tombé? ( non on a pris la decision tt les deux )

ton ami actuel est au courant de votre relation? ( non il ne sais rien )
j'ai pas tout compris il veut casser avec sa nana mais il a besoin de toi pour le faire??? ( oui c'est ce' qu'il ma dit)
M
26 juillet 2006 14:27
Citation
ikram84 a écrit:
comme j avais ecris je suis toujour en contacte avec mon ex que j ai aimé (nous avons vecu une tres belle histoire ensemble ) alors on peux pas se passé l un de l autre meme si on sort plus ensemble maint
apres notre rupture j ai fé la conaissance d un autre mec il est special est vraiment (top) et mon ex lui aussi a fé la conaissance d'une autre elle aussi top du top
le probleme mon ex ma reveler qu'il est tomber amoureu de cette fille et qu'il ne veut pas continuer avec elle car il ne peut pas lui prometre le mariage . il ma di encore (je t en suplie remplie ma vie comme ta fé autrement j'ai confiance en toi et j avais des sentiments envers toi et je sais que tu va le faire et ne me laisse pas tomber ........... mais ma copine je ne veux pas continuer avec elle )

je ne sais koi faire il ma aider po male de fois lui aussi ...alor il ya une reponse ??


On va finir par croire que tu le fais exprès. Qu'est ce qu'il attend de toi ton ex exactement, que tu te remettes avec lui ?
i
26 juillet 2006 14:30
non absolument pas il veut que je continue ma vie comme si tt est normal mais en meme temps il veut que je l appel 36000 fois pas jour et lui envoyé des texto et sortir prendre un café avec lui et .ext ......... comme un couple mais pas au vrai sens du terme
o
26 juillet 2006 14:33
N'importe quoi
ce mec joue ac toi
i
26 juillet 2006 14:35
non je t assure il n est pas ce type de mec ... je le connais
o
26 juillet 2006 14:36
il est trop trop gaté alors
la chance....
i
26 juillet 2006 14:39
In love c'est toujour comme ca quand on aime il faut toujour se sacrifié
o
26 juillet 2006 14:40
mais t'es avec un autre mec
i
26 juillet 2006 14:42
mon mec a moi je veux pas le perdre lui aussi car je vais jamais trouvé qlq1 comme lui dans ma vie
et mon ex j ai partagé bp de chose et des beaux jours je lui doit et il me doit lui aussi alors ke faire
a
ahl
26 juillet 2006 17:26
il faut poser cette question à ton copain, normalement c'est sa réponse qui compte et c'est lui qui décide, quand à ton ex c'est un possessif et même si tu veux garder une innocente amitié avec lui il ne faut pas faire trop, pense à ton mec d'abord et à ses sentiments.
L
26 juillet 2006 17:33
Franchement a ta place j'enverrai bouler l'ex, tu ne vas t'attirer que des emm....des dis lui 'fais ta vie et laisse moi vivre la mienne', je t'aime bien mais là mets toi à la place de mon fiancé blablabla
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook