Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j ai besoin de votre point de vue svp
a
8 septembre 2006 00:56
je suis une fille de 23 ans ....j avais un probleme uvec une copine a moi (tres bonne copine ) apres une belle amitié qu on a passé ensemble
on a disputer un peux car il y avais un mal enttendu entre nous et j etais severe avec elle je lui ai pas pardonné sa faute meme si j etais po sertaine qu ele etais fautif
puis elle s est coupé les veines devant moi pour me dire comme koi j etais injuste avec elle
bon maint elle va bien
mais je suis encore choqué ...es ce que c normal ce qu elle a fé eye popping smiley
j
8 septembre 2006 01:04
non c'est pas normal eye popping smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
O
8 septembre 2006 01:06
Non ce n est pas normal , et il faut menager cette personne , car disons qu elle est un peu extreme .

Fais attention dans le futur avec elle , péses bien tes mots avec elle .
N
8 septembre 2006 01:10
eye popping smileyeye popping smileywaooohh jcrois que c pas tres normall!!


mais en tout cas tu peux etre sure qu'elle t'aime très fort!!très très fort!!!In loveeye popping smiley
j
8 septembre 2006 01:53
Citation
Nawal. a écrit:
mais en tout cas tu peux etre sure qu'elle t'aime très fort!!très très fort!!!In loveeye popping smiley


si c'est une façon de prouver son amour bin didonc... eye rolling smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
l
8 septembre 2006 05:19
a ta place je meloignerai delle un peu car je voudrai pas un jour me sentir avoir la mort dune personne sur la conscience
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook