Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin de votre opinion. Éclairez moi
S
7 octobre 2018 20:23
Salam Aleykoum,

Voilà c'est bon mon mari actuellement dont je suis séparé depuis 2 ans et quelques mois a enfin vu sa fille pour la deuxième fois.

Ces derniers temps il m'envoie beaucoup de signaux mais j'ai pas envie de croire.

Aujourd'hui il m'appelle 2 fois pour me dire qu'il vient la chercher à 14h chez moi.

Il était surpris de voir sa fille bien habillée tout allait bien souriante il a réagi puis il se retourne vers moi pour me dire alors comment tu vas et j'avais acheté un cadeau pour l'anniversaire de sa sœur petite sœur de 9 ans. Là où j'ai besoin de vous c'est que quand je vais chercher ma fille je précise ma fille à 3 ans je la reprends avec une pâtisserie Deluxe mais vraiment une pâtisserie qui m'acheter que quand il voulait me demander pardon.

Une fois il m'a acheté une pâtisserie de couleur jaune pour me pardonner de son acte d'avoir voulu demander le divorce et cette fois je reçois une autre pâtisserie de couleur rose vif de haute qualité cette fois je ne sais pas quoi penser j'ai l'impression qu'il essaie de s'exprimer.

Si vous auriez été à ma place qu'allez-vous vous en pensez ?
v
7 octobre 2018 20:25
tu lui parles et tu lui dis clairement ce qu'il en est
s'il y a quelque chose il te dira
sinon il ne dira rien
voila
7 octobre 2018 20:33
SAlam Alikoum

Avant de vouloir savoir ce que lui veut, il faut savoir ce que toi tu veux
7 octobre 2018 20:47
Il suffit d'avoir une discussion franche plutôt que d'interpréter les couleurs des pâtisseries non?
S
7 octobre 2018 20:53
Citation
a écrit:
Avant de vouloir savoir ce que lui veut, il faut savoir ce que toi tu veux

Ouais, tout à fait Thierry.
U
7 octobre 2018 20:53
Salam,

Une pâtisserie Deluxe ne vaut pas l’absence qu’il a eu envers sa fille, encore que toi il t’abandonne comme une vieille chaussette ok ! Mais sa propre fille GrrrrNo no

Tu n’es pas la mère du père de ta fille, pardonner pour des actes graves aussi facilement Ill

Accorde-toi de la valeur, pardonner c’est bien mais avec des grosses limites... cherche les intérêts pour que ta fille devienne une femme épanouie winking smiley

Bon courage Bye

Citation
Heartconfiture a écrit:
Salam Aleykoum,

Voilà c'est bon mon mari actuellement dont je suis séparé depuis 2 ans et quelques mois a enfin vu sa fille pour la deuxième fois.

Ces derniers temps il m'envoie beaucoup de signaux mais j'ai pas envie de croire.

Aujourd'hui il m'appelle 2 fois pour me dire qu'il vient la chercher à 14h chez moi.

Il était surpris de voir sa fille bien habillée tout allait bien souriante il a réagi puis il se retourne vers moi pour me dire alors comment tu vas et j'avais acheté un cadeau pour l'anniversaire de sa sœur petite sœur de 9 ans. Là où j'ai besoin de vous c'est que quand je vais chercher ma fille je précise ma fille à 3 ans je la reprends avec une pâtisserie Deluxe mais vraiment une pâtisserie qui m'acheter que quand il voulait me demander pardon.

Une fois il m'a acheté une pâtisserie de couleur jaune pour me pardonner de son acte d'avoir voulu demander le divorce et cette fois je reçois une autre pâtisserie de couleur rose vif de haute qualité cette fois je ne sais pas quoi penser j'ai l'impression qu'il essaie de s'exprimer.

Si vous auriez été à ma place qu'allez-vous vous en pensez ?
7 octobre 2018 20:54
Je trouve que c'est peu d'avoir ce système de communication sur des impressions et que pendant le mariage vous n'êtes pas arrivés à une communication directe et sans tabou.

Après c'est à toi de voir.

Moi s'il m'avait fait du mal, je jetterai sa pâtisserie direct poubelle.

S'il a été gentil et tu penses qu'il vaut la peine...
H
7 octobre 2018 20:55
Qu'est ce que t'entend par pâtisserie de luxe ?
Sinon il voit sa fille pour la 2eme fois à 3 ans il a peut être voulu la gâter le rose vif c'est pour les petites filles
Citation
Heartconfiture a écrit:
Salam Aleykoum,

Voilà c'est bon mon mari actuellement dont je suis séparé depuis 2 ans et quelques mois a enfin vu sa fille pour la deuxième fois.

Ces derniers temps il m'envoie beaucoup de signaux mais j'ai pas envie de croire.

Aujourd'hui il m'appelle 2 fois pour me dire qu'il vient la chercher à 14h chez moi.

Il était surpris de voir sa fille bien habillée tout allait bien souriante il a réagi puis il se retourne vers moi pour me dire alors comment tu vas et j'avais acheté un cadeau pour l'anniversaire de sa sœur petite sœur de 9 ans. Là où j'ai besoin de vous c'est que quand je vais chercher ma fille je précise ma fille à 3 ans je la reprends avec une pâtisserie Deluxe mais vraiment une pâtisserie qui m'acheter que quand il voulait me demander pardon.

Une fois il m'a acheté une pâtisserie de couleur jaune pour me pardonner de son acte d'avoir voulu demander le divorce et cette fois je reçois une autre pâtisserie de couleur rose vif de haute qualité cette fois je ne sais pas quoi penser j'ai l'impression qu'il essaie de s'exprimer.

Si vous auriez été à ma place qu'allez-vous vous en pensez ?
A
7 octobre 2018 21:02
J’ai pas compris c’est pour toi les pâtisseries ou c’est pour ta fille. Il te la remets en mains propre ou il la donner à l’a donné à la petite.

En tout cas si c’est comme ça qui communique bon courage. Qui sait à la prochaine il fera inscrire un petit mot

Dans tout les cas comme dit plus haut. Fait le point pour savoir où tu en es et ce que tu veux et attends d’une relation. Oubli pas qu’on ne change personne et que pour qu’une personne change il faut que ça vienne d’elle + du temps.
Rappelle toi pourquoi vous avez divorcé et si c’est réparable ou pas, car en général on retombe vite dans ses travers peu importe le temps qui sait écoulé entre temps
7 octobre 2018 21:03
Toi en tout cas tu sembles n'attendre que son feu vert...
Pourquoi avez vous divorcé? Vaut-il la peine de retenter un seconde fois ou ne risquez vous pas de reproduire les erreurs du passé?
Si tu penses que ça vaut la peine, aie une discussion franche avec lui...
S
7 octobre 2018 21:04
Je l'aime cette homme et je veux quil revienne
Citation
Zouhrioujdi a écrit:
SAlam Alikoum

Avant de vouloir savoir ce que lui veut, il faut savoir ce que toi tu veux
G
7 octobre 2018 21:08
Il a vu sa fille deux fois en deux ans ,c'est ça que j'ai retenu. Ill



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/10/18 21:09 par Gameuse.
7 octobre 2018 21:12
Alors la prochaine fois, demande de la chantilly sur le gâteau. Peut-être comprendra t’il.


Citation
Heartconfiture a écrit:
Je l'aime cette homme et je veux quil revienne
7 octobre 2018 21:16
Alors il a complètement abandonné sa fille pendant des mois et il suffit qu'il t'offre une pâtisserie pour que tu te fasses des films.?

Il a du comprendre qu'il t'en fallait peu et qu'il pouvait faire ce qu'il voulait de toi.

La moindre des choses quand on se comporte aussi mal c'est de s'excuser,d'exprimer clairement ses regrets et de demander une seconde chance et pas offrir un gâteau en se disant ça va suffire.

Si il sait même pas mettre son orgueil de côté ça craint.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/10/18 21:51 par undeuxtrois.
C
7 octobre 2018 21:30
Le couplé, l'amour, le respect et surtout le rôle de père aimant, présent et responsable ne se résume pas une pâtisserie même de luxe !
Excuse moi...
7 octobre 2018 21:33
Tu dis l'aimer mais l'inverse est il vrai?
Un homme qui n'aime pas son propre sang, parce que voir sa fille 2fois en 3ans c'est pas de l'amour, est incapable d'aimer une femme.

Conseil tourne la page, tout en gardant des rapports cordiaux pour ton enfant.
S
7 octobre 2018 21:40
Je manges le gâteau et je passe à autre chose.

Chercher des signes dans cela est tiré par les cheveux.

moody smiley
Citation
Heartconfiture a écrit:
Salam Aleykoum,

Voilà c'est bon mon mari actuellement dont je suis séparé depuis 2 ans et quelques mois a enfin vu sa fille pour la deuxième fois.

Ces derniers temps il m'envoie beaucoup de signaux mais j'ai pas envie de croire.

Aujourd'hui il m'appelle 2 fois pour me dire qu'il vient la chercher à 14h chez moi.

Il était surpris de voir sa fille bien habillée tout allait bien souriante il a réagi puis il se retourne vers moi pour me dire alors comment tu vas et j'avais acheté un cadeau pour l'anniversaire de sa sœur petite sœur de 9 ans. Là où j'ai besoin de vous c'est que quand je vais chercher ma fille je précise ma fille à 3 ans je la reprends avec une pâtisserie Deluxe mais vraiment une pâtisserie qui m'acheter que quand il voulait me demander pardon.

Une fois il m'a acheté une pâtisserie de couleur jaune pour me pardonner de son acte d'avoir voulu demander le divorce et cette fois je reçois une autre pâtisserie de couleur rose vif de haute qualité cette fois je ne sais pas quoi penser j'ai l'impression qu'il essaie de s'exprimer.

Si vous auriez été à ma place qu'allez-vous vous en pensez ?
S
7 octobre 2018 22:06
J'ai manger le gâteau pendant la digestion c'était bon après mûr réflexion juste il aurait voulu parler il aurait parlé...
S
7 octobre 2018 22:08
En 3 ans il a vu sa fille que 2 fois? Tu veux quoi d'un homme pareil? Il faut ouvrir les yeux.
Citation
Heartconfiture a écrit:
J'ai manger le gâteau pendant la digestion c'était bon après mûr réflexion juste il aurait voulu parler il aurait parlé...
S
7 octobre 2018 22:38
C'est bon vois êtes en train de m'aider à plus prendre conscience de ma situation
Citation
SDreams a écrit:
En 3 ans il a vu sa fille que 2 fois? Tu veux quoi d'un homme pareil? Il faut ouvrir les yeux.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook