Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
besoin de votre opinion!!
a
30 mai 2009 17:15
salut chér memebres yabialdi
je voulais savoir votre opinion
je suis française, jai recontré mon future c un marocain, il a déja fait un dossier pr CCM au consulat av une autre française mais il a annulé le dossier afin d'avoir CCM.
je vais allez le visiter en moi décembre et c ma prémeiere visite et je sais pas est ce ke sa pose un probléme psk en va passez lentretien au consulat sois pour lui ou pr moi et ca va etre 9 moi pr notre recontre en moi décembre.
j'éspere j aurais des differents iddés et d'opinion a se sujet là
et merci d'avance
a
30 mai 2009 17:47
5 lecteur et tjr pas de réponse sad smiley
O
30 mai 2009 20:31
salut,

t'es sûre d'être française, parce que t'écris comme une clandoss. Et sinon, elle est où ta question ?
s
30 mai 2009 21:22
salut
j'ai lu attentivement votre sujet,d'abord vous avez précipité pour demandé le rendez-vous pour un CCM car la période de votre rencontre est trop courte ! pendant l'entretion on va vous demandé les copies des differents visas de rentreé et sortie au maroc comme preuve de duré de rencontre,et comme ça fait que 9 mois ?et surtout avec un ancien dossier de ton copin qui avait annulé!!il falait attendre un peu ,en moins aprés 2 ou 3 visite pour le maroc.
mais bon;puisque le rendez-vous est déja pris tentez votre chance et j'éspere que ça sera pas a fés ,la plus compliqué des consualats française au maroc.
de toute les façons Dans le cas de la disponibilité de toutes les conditions,un CCM ne pourra pas etre refusé .dans votre cas ça pourra mettre du temps.donc soyez patient.
bonne chance encors une foix
30 mai 2009 21:31
j'espere pour toi que sa va bien se passer car le consulat garde l'identité méme le ccm annulé alors je te souhaite bonne chance car ta pas beaucoup de preuve qui prouve votre relation et le net ne reste que du virtuel pas du réelle
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook