Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin de votre opinion
k
18 avril 2011 20:50
Salut à vous tous, je suis une canadienne qui a commencer une relation avec un marocain ca fait presque 10 mois, je ne suis pas encore parti le visiter car je en attente d un rendez vous à l'hopital et je suis sur une liste d attente bref.... j aime mon copain à la folie mais il fait des truc qui m ont vrm blessée il a envoyé un message à son ex qu il n avais plus vu depuis 2 ans sur fcb pour lui dire qu il avait encore des sentiment pour elle... et une autre fois il a écrit sur le profil de son autre ex je pense a toi tu me manque je t,aime..... et je suis aie demander des explication il ma dit pour le message a son ex que c était juste pour avoir des nouvelle d elle... et pour son autre ex il ma dit que c était slm amical... le pire cé que jai fermé les yeux car je l aimais... il ma demander de lui envoyer de l argent par wester union, car il dit qu il devais rembourser les climatiseur q uil avasi briser a son boulot.... je lui ai envoyé.. quelque semaine plus tard il ma redemander encore de l argent cette fois c était pour acheter un pc pour se connecter avec moi plus longtremps car il se connecte tout le temps au cybernet et disais que ca coute cher.... apres 2 mois jai jamais vu le pc.... il m a ensuite trompé sur le net avec une fille pendant 3 jour jai le su car cette fille lui a envoyé un message damour sur sa boite hotmail et jai ajouter le msn de cette fille dans mon msn... on a parler ensemble et elle ma tout raconter, il lui disait qu il voulais faire sa vie avec elle avoir des enfant.. se marier... berf les meme trcu qu il me disait.. et le 3 eme soir il était sur msn avec elle et comme elle est dans mes contact elle me copiait ce qu il lui disait et a à la fi il lui a demander de l argent pour recuprérer son permit de conduire qu il avait perdu elle a refuser sur le champs et la supprimer de ses contatc,, je me suis déconnecter et il m a appeler en pleurant en me suppliant de venir me connecter, je suis venu il ma demander pardon de m avoir trom^per avec elle etc... jai encore fermer les yeux je lui aie pardonner car je laimais de tt mes force.. je lui ai demandé pk il avait demander de l argent a cette fille il m a dit que c était pas vrai qu elle était menteuse.. le pire cé que 3 jour plus tard il ma raconté les meme salades qu avec la fille il disait qu il vais besoin d argent pour payer son permit ..... jai refuser.. et il ya 2 semaine il ma encore demandé de l argent il ma raconté qu il devais se faire opéré a la gorge et acheter des médicaments jai dit que j allais réfléchir.... et lundi passé il sé connecter avec moi et la premiere chose qu il ma demander c était si je lui avais envoyé l argent jai répondu non pas encore et il ma dit ok bonne nuit byeeeeeeeee il était tres faché et depuis 1 semaine il se trouve plein de raison pour pas rester avec moi sur msn, il dit qu il doit bosser mm la nuit (il est instalateur de climatiseur) ou que le cybernet ferme ou d autre raison, le pire dans tout ca cé que je moi meme jai pas bcp d argent je bosse pas a cause de mes douleurs et lui il me demande jamais de nouvelle sur ma santé sauf slt ca va... depuis 1 semaine il est distant avec moi et je court derriere lui pour savoir kesse qui ne va pasje lui demande si il veux me quitter et il me répond si tu veux me quitter cé pas grave.. et il dit que cé la distanc entre nous qui le tue mais moi aussi ca me tue mais cé juste un passage je voulais partir le rejoindre apres mon rendez vous à l hopital.... il dit qu il va etre patient de m attendre mais le lendemain il me blesse en disant je te quitte j en ai marre du virtuel etc.. apres il me dit qu il reste avec moi que je susi la femme de sa vie qu il va jamais me quitter ca fait 3 mois qu il me fait ca, il joue avec mes sentiment je me dirige tout droit vers une dépression.. jai besoin de votre opinion svp...
Cathy
s
18 avril 2011 21:27
kan je te lis je ne peux pas m'empêcher de faire l'accent canadien
s
18 avril 2011 22:02
salam,
je suis désolé pr toi,cet homme profite de toi sinon il aurai jamais osé te demandé de l'argent,queestion de fierté chez tt les marocains,il te merite pas surtout que tu cede,t'inquiete pas un jour il regretra son abus.laiise tomber et prends tes distance,ne cede plus meme si tu es amoureuse,tu va que soufrir a moins qu'il tombe amoureux de toi mais comment ca va se faire si vous etes loin l'un de l'autre,ta generosité n'a pas de prix mais lui c sure qu'il vaut rien.
wasalam.
P
18 avril 2011 22:03
ben c'est simple

si t'as pas de tunes, tu sers à rien...

Il se fiche de toi, tu es sa banque...


mais t'inkiète pas va, je suis sure que si tu lui envoies un mail pour lui dire que tu lui as envoyé de l'argent pour sa pseudo opération de la gorge, il te remerciera avec un beau "je t'aime, tu es la femme de ma vie"eye rolling smileyIn love
a
18 avril 2011 22:07
c'est triste ,mais je vais etre fronc avec vous
d'apres votre histoire vous aimez cette personne ,mais malehresement vous etez tombe sur un éscro
c'est connu se jore d'arnaque en afrique ,ses gens ils sallire notre image
soiez forte et prenez la dicsion de ne plus le contacter ,vous trouvez surment votre bonnheure ailleure
m
18 avril 2011 22:09
porte plainteet reveille toi, t encor entrain de chercher des excuses, désolé mais il se fou bien de ta gueule, arrete detre naive, et de deux arrete de tchater via le net ça ne sert strictement a rien!!!

et voila soit tu le zappe totalement , sois tu portes plainte afin quil te rende ton argent!!! ou menace le , jen sais rien ; en toutcas reveille toi pour de bon!!!
A
19 avril 2011 13:49
OUI IL SE FOU DE TOI ZAPPE LE IL EN VOS PAS LA PEINE OUVRE LES YEUX

BLA HYA BLA HECHMA!!!!!!!
c
19 avril 2011 14:46
alé avoue t'es qui !!
la poste, credit agricole, bnp paribas????
alez dit moi ton nom de banque !!!!!!!!!!!
nan mais mdrrrrrrrrrrrr
si t'etait française t'aurai pu voir un reportage sur enquete exclusive
qui montre que se genre d'arnaque sont monnaie courante en afrique
pour eux anarqué des femme seul des pays du nord c'est devenu un travail a plein temps
et toi tu ne t'en ai meme pas rendu compte meme en te relisant???
je comprend pk il s'est attaqué a toiii




Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/04/11 14:47 par chouchou69.
« Celui qui se montre discret au sujet d’un autre, Allah fera preuve de discrétion à son égard le Jour de la résurrection ». (Rapporté par Muslim). Et Allah seul sait
S
19 avril 2011 19:22
Citation
chouchou69 a écrit:
alé avoue t'es qui !!
la poste, credit agricole, bnp paribas????
alez dit moi ton nom de banque !!!!!!!!!!!
nan mais mdrrrrrrrrrrrr
si t'etait française t'aurai pu voir un reportage sur enquete exclusive
qui montre que se genre d'arnaque sont monnaie courante en afrique
pour eux anarqué des femme seul des pays du nord c'est devenu un travail a plein temps
et toi tu ne t'en ai meme pas rendu compte meme en te relisant???
je comprend pk il s'est attaqué a toiii

Elle est canadienne.

Et pour la posteuse, il t'escroque. Fuis le, tu n'en finiras jamais sinon. D'ailleurs je vois pas comment tu as pu pardonné à une personne qui t'a trompé à plusieurs reprises. Aie un peu plus de fierté!!!
Essaye de prendre soin de ta santé avant de te prendre la tête avec un mec qui ne fait que te causer des soucis.
*
19 avril 2011 19:30
Bonjour Cathy

Pour etre honnete avec vous, les manières de procèder de ce marocain sont typiques des escros!
Surtout couper tout contact avec cette personne qui n'en a que pr votre argent...
Ne croyez pas ce qu'il vous raconte, ou ce qu'il vous donne comme excuses!!
Il n'est peut etre meme pas marocain et ne travaille peut etre pas dans un bureau...tout ce que vous savez sur lui est faux...
Je vous donne ce conseil comme si vous etiez ma soeur. Suivez mon conseil car j'ai l'impression que vos sentiments pour lui vous ont ôter toute raison.
c
19 avril 2011 19:35
Citation
Samwi a écrit:
Citation
chouchou69 a écrit:
alé avoue t'es qui !!
la poste, credit agricole, bnp paribas????
alez dit moi ton nom de banque !!!!!!!!!!!
nan mais mdrrrrrrrrrrrr
si t'etait française t'aurai pu voir un reportage sur enquete exclusive
qui montre que se genre d'arnaque sont monnaie courante en afrique
pour eux anarqué des femme seul des pays du nord c'est devenu un travail a plein temps
et toi tu ne t'en ai meme pas rendu compte meme en te relisant???
je comprend pk il s'est attaqué a toiii

Elle est canadienne.

Et pour la posteuse, il t'escroque. Fuis le, tu n'en finiras jamais sinon. D'ailleurs je vois pas comment tu as pu pardonné à une personne qui t'a trompé à plusieurs reprises. Aie un peu plus de fierté!!!
Essaye de prendre soin de ta santé avant de te prendre la tête avec un mec qui ne fait que te causer des soucis.

c'est de lhumour
et je ne connais pas les banque canadienne
mais bref on ma compri
« Celui qui se montre discret au sujet d’un autre, Allah fera preuve de discrétion à son égard le Jour de la résurrection ». (Rapporté par Muslim). Et Allah seul sait
l
19 avril 2011 19:43
Souriez vous êtes arnaquées grinning smiley

Sérieux Cathy, c bien que tu postes ici ton histoire à son tt début pr qu'on te secoue vite fait,

Alors je vais te le dire en québécois, il te prend pr une CAVE cet asti d' bozo , alors tu coupes tt, argent, téléphone, chat, FB, MSN, ..... avec lui et tu le laisses ds sa grosse merde !!!

Sinon accepte de te faire arnaquer en beauté
19 avril 2011 19:46
Comme tout le monde ta dit, il se fou de toi, sa se voit a 10 km deriere un arbre retourner dans le noir les yeux fermé !

C'est trop fragrannnt ! et les arnaques afrique-pays du nord comme on ta dit, c'est tres courant.

Je fait que répété ce que les autre ont dit mais c'est pour apuyer pour que tu puisse ouvrir les yeux
C'est triste de voir des gens dans cette état mais moi je ferai jamais confience a quelqu'un que je n'es jamais vu dans la vrai vie. Une relation virtuelle peu durée des année meme...

ta l'air amoureuse mais sa a pas l'air d'etre son cas

On est ptetre méchant mais réaliste !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook