Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin de votre "lumière" pour m'eclairer svp :-(
s
21 mars 2010 19:41
Salam a toutes et tous,

une nouvelle parmis vous smiling smiley , malheureusement une nouvelle très triste sad smiley
je ne comprend pas ce qui m arrive, je ne sais plus quoi faire, ni quoi penser, je vous demande vos avis, et vos conseils .

Voila, cela fait 2 ans que je suis avec mon copain, hamdoulilah tout ce passait a merveilles.
Mais depuis 2 semaine, monsieur ne sais pas ce qu'il a, ne m appel plus, ne donne plus signe de vie, une amie en commun que nous avons essaient d en savoir plus, il lui a dit que pour le moment il n allait pas bien du tout, et qu'il ne voulais pas me faire de mal, qu'il m aimait mais qu'il ne savait pas lui meme ce qu'il se passait, il n arrive plus a dormir de ces nuits, il a completement changer sad smiley

quand je suis près de lui, tout va bien il est normal, mais une fois que je ne suis plus dans son champs de vision, rien ne va plus sad smiley

tout le monde me dit de sbaarr, mais je n y arrive plus, je suis totalement perdue et seul sans lui sad smiley
s
21 mars 2010 20:12
A oui, je ne vous ai pas tout dit, il pense être victime de SOUHOUR, en faite il en est sur et certain
sad smiley

ALLAH OU AHLEM
P
21 mars 2010 20:24
selem

c'est vrai qu'il faut savoir être patiente dans ces moments-là et c'est vrai que c'est très dur de patienter...
je te conseillerai de te faire petite et de ne pas l'assaillir de questions parce que tant qu'il a décidé de rester silencieux,il le restera, il ne t'apportera pas plus de reponses...

il a dû se passer qqchz dont il n'ose pas te faire part, ou alors c juste un passage à vide je pense...

sois forte bichette
21 mars 2010 20:40
Salam

comment en est-il sur et certain?
s
21 mars 2010 20:51
Salam, merci a vous 2 de m avoir répondu,

nisserine pour répondre a ta question, tu vas peut etre rigoler, mais c est sa grand mere qui lui a dit, car il n arrive plus du tout a dormir de c est nuit, et comme je l ai deja dit ALLAH OU AHLEM

je lui ai offert un cd de roquia, et la hamdoulilah il arrive a dormir.
M
22 mars 2010 15:34
okok sa arrive sa tu sais
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook