Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
besoin de votre lumiere
s
6 juin 2006 17:46
voila mon souci est que j'occupe un poste qui me plait pas trop mais l'ambiance en elle meme est pourri mais le chef de service vient de m'informer qu'il voulait prolonger mon cdd de 3 mois alors que moi j'avais prevu de finri fin juin allé au bled me fiancé car si je prolonge avec eux je devrait attendre 2007 que doit je faire accepter ou refuser en + le salire est le minimum c a dire le smic
C
6 juin 2006 17:55
Tu refuses alors
s
6 juin 2006 18:08
refuse le prolongment c sa que tu me propose
t
6 juin 2006 18:19
Citation
snaatch1908 a écrit:
voila mon souci est que j'occupe un poste qui me plait pas trop mais l'ambiance en elle meme est pourri mais le chef de service vient de m'informer qu'il voulait prolonger mon cdd de 3 mois alors que moi j'avais prevu de finri fin juin allé au bled me fiancé car si je prolonge avec eux je devrait attendre 2007 que doit je faire accepter ou refuser en + le salire est le minimum c a dire le smic

Moi j'été dans le même cas que toi l'année dernière j'avais le choix entre accpter une proposition de travail ou partir au bled me fiancé avec l'homme que j'aime, j'ai même pas réfléchi et je suis parti sans aucun regret j'ai passé des vecances extraordinaire que j'aurais pas pu m'offrir avec tout l'argent du monde.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook