Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
G BESOIN DE VOTRE IMAGINATION, INTERVENEZ!!!!
s
3 mai 2004 13:47
je suis en BTS ACTION COMMERCIALE et je vais effectuer une stage d'une durée de 7 semaines à compter du 10 Mai 2004 dans une assurance!

Le problème c qu'avant de commencer, mon responsable de stage ma GENTILLEMENT.....demander de trouver d idées de cible sur koi on pourrait travailler et c la ke jai besoin de votre imagination !

Par exemple les seniors pour l'assurance santé ou les parent pr l'assurance habitation mai bon ca c "ordinaire" et très connu. il me faudrait qqch de plus NOUVEAU avec qqe argument!!

D'avance, je vous remercie de votre compréhension



Message edité (03-05-04 13:53)
laiaounek
r
3 mai 2004 13:49
Bonjour !

Pourrais tu être plus précise ?

Rania
s
3 mai 2004 13:54
par exemple la cible serait les senior et ......on pourait leur proposer un truc com assurance santé tu comprend?

laiaounek
c
3 mai 2004 13:57
Si c´est assurance, alors je te donne une idée. assurance d´entreprises ( industrie, etc...)
s
3 mai 2004 13:58
oui mai cela ne suffit pas kes ke lon pourait proposer aux entreprise

laiaounek
c
3 mai 2004 14:03
Ca depends de l´etreprise. Quel production ils ont, quels machines, quels risques etc.
Et s´ils ont un plan de securite pour les ouvriers. S´il y en a des instructions etc.
Il y a meme des clients qui pour des raisons etiques. Demandent a leurs fournisseurs de bien etre assuré.
On peut tjrs discutter cette idée si tu veuxwinking smiley
s
3 mai 2004 14:07
ok kes ke tu a a me proposer? tu travaille ds l'assurance?

laiaounek
c
3 mai 2004 14:14
Non en industrie. Mais on a fait ces truques d´assurances a l´ecole.
En plus il faut refaire le "police d´assurance" quand tu change de production. Etc.
Et en plus si la valeur de l´entreprise augmente, ou le nombre d´employés augmente aussi.
N
3 mai 2004 15:18
1/ faut voir le positionnement de ton assurance
2/ il faut que tu fasse une prospection au préalble
pour avoir un projet qui tienne la route et surtout faisable pour ton entreprise .
S
3 mai 2004 16:20
Salut Sunshina,

Je passe mon bts action co, la semaine prochaine Inchallah (premières épreuves). Pour les cibles potentielles déjà tu fais pleins de proposition à ta trutrice comme ça elle verra k t'as bosser! sinon, commence déjà par votre zone de chalandise tu vois à peu près aux environs de ta boîte, et tu pourrais effectuer un publipostage (c bien vu par le jury). Propose lui aussi de faire un peu mais vraiment un peu de prospection (ça saoûle grave), tu prendrais ta source dans les pages jaunes, ou sur le kompass, voit avec elle si elle a des logiciels de prospects. Enfin, là j'ai plus trop d'idée, mais si t'as des kestions n'hésite pas!
N
3 mai 2004 19:08
Assurance contre le terrorisme, assurance contre la peste, assurance maladie pour chien.... et pourquoi pas le toput dans un seul pack
t
3 mai 2004 22:52
Voilà une bonne idée, assurance maladie pour chien et chat, vu le nombre de chiens et chats qu'il y a en europe ça devrait cartonner.
s
4 mai 2004 19:50
lol c une idée interessante l'assurance contre le terrorisme mai kes ki ciblerait tu ??

laiaounek
l
4 mai 2004 20:31
assurance incendie et vol a mains armé fait par les bandit

"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
4 mai 2004 20:33
sportifs de haut niveau

--------- Mme Romantik ------------------------------------ L'amitié est une religion sans Dieu ni jugement dernier. Sans diable non plus. Une religion qui n'est pas étrangère à l'amour. Mais un amour où la guerre et la haine sont proscrites, où le silence est possible.
m
4 mai 2004 20:39
S'assure contre soi-même ...c'est pas mal non plus Frannnnnnnnnchement ! smiling smiley
L'auto-assurance...je la nomme smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook