Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
G BESOIN DE VOTRE IMAGINATION, INTERVENEZ!!!!
s
3 mai 2004 13:47
je suis en BTS ACTION COMMERCIALE et je vais effectuer une stage d'une durée de 7 semaines à compter du 10 Mai 2004 dans une assurance!

Le problème c qu'avant de commencer, mon responsable de stage ma GENTILLEMENT.....demander de trouver d idées de cible sur koi on pourrait travailler et c la ke jai besoin de votre imagination !

Par exemple les seniors pour l'assurance santé ou les parent pr l'assurance habitation mai bon ca c "ordinaire" et très connu. il me faudrait qqch de plus NOUVEAU avec qqe argument!!

D'avance, je vous remercie de votre compréhension



Message edité (03-05-04 13:53)
laiaounek
r
3 mai 2004 13:49
Bonjour !

Pourrais tu être plus précise ?

Rania
s
3 mai 2004 13:54
par exemple la cible serait les senior et ......on pourait leur proposer un truc com assurance santé tu comprend?

laiaounek
c
3 mai 2004 13:57
Si c´est assurance, alors je te donne une idée. assurance d´entreprises ( industrie, etc...)
s
3 mai 2004 13:58
oui mai cela ne suffit pas kes ke lon pourait proposer aux entreprise

laiaounek
c
3 mai 2004 14:03
Ca depends de l´etreprise. Quel production ils ont, quels machines, quels risques etc.
Et s´ils ont un plan de securite pour les ouvriers. S´il y en a des instructions etc.
Il y a meme des clients qui pour des raisons etiques. Demandent a leurs fournisseurs de bien etre assuré.
On peut tjrs discutter cette idée si tu veuxwinking smiley
s
3 mai 2004 14:07
ok kes ke tu a a me proposer? tu travaille ds l'assurance?

laiaounek
c
3 mai 2004 14:14
Non en industrie. Mais on a fait ces truques d´assurances a l´ecole.
En plus il faut refaire le "police d´assurance" quand tu change de production. Etc.
Et en plus si la valeur de l´entreprise augmente, ou le nombre d´employés augmente aussi.
N
3 mai 2004 15:18
1/ faut voir le positionnement de ton assurance
2/ il faut que tu fasse une prospection au préalble