Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin de votre générosité les soeurs ♥
28 janvier 2016 11:58
As salam aleykoum Wa rahmatullahi Wa barakatuh les filles,alors voilà je me suis re convertie il y'a quelques mois et j'aimerais sincèrement porter le hijab/jilbab,pour l'instant c'est un peu difficile le dialogue avec mes parents alors je me multiplie les duas pour qu'Allah tâ'la me facilite.. Mais j'ai un autre problème,ayant seulement 17 ans et aucun revenu,je ne peux pas m'acheter des jilbabs/hijabs ou autres,je ne peux pas demander des sous à mes parents car concrètement ils surveillent tout ce que j'achète!
Alors voilà,j'aimerais savoir si certaines d'entre vous n'auriez pas un jilbab (une ou deux pièces de couleurs sombres de préférence et qui conviendrait à une petite taille: 1m58) et un hijab noir à me donner,à m'envoyer par la poste...Je sais c'est beaucoup demander mais je n'ai vraiment pas les moyens de m'en offrir et j'habite dans une petite ville près de Lyon donc pour aller à Lyon dans des boutiques musulmanes c'est vraiment la galère.

Passez une bonne journée sous la protection d'Allah azawajal.
n
29 janvier 2016 05:27
Wa alaykoum Salam

[instagram.com]

Contacte cette soeur elle fait des dons de ce genre smiling smiley que Allah te facilite inchAllah
a
29 janvier 2016 22:52
salam

mon humble avis est vu ton jeune âge de continuer tes études et pour ce faire, adopter une tenue correcte ou tout du moins passe partout , mets des jupes longues ou pantalons avec tunique longue pour être plus décente
tu dois assurer ton avenir c'est important et tu ne dois pas te mettre en conflit avec tes parents , ce sont quand même eux qui t'entretiennent en attendant

sois raisonnable, on peut vivre sa foi tout en étant cool et soft et surtout discrète
[center][color=#FF0099][i]" y ya el khak am ou khizoune "[/i][/color][/center]
30 janvier 2016 01:07
Barak'Allahou fik
Amin
30 janvier 2016 01:11
aleykoum salam
Barak'Allahou fik pour les conseils mais même les jupes longues ils acceptent pas ou ils me font tout un cinéma sur ça,les tuniques longues ça passe encore.
Apres le hijab c'est un choix que je veux faire,c'est une démarche que je veux sincèrement accomplir pour Allah ta'ala et puis pour moi.Je ressens ce besoin à la limite de l'inexplicable.
Je ne souhaite absolument pas me mettre en conflit avec mes parents mais malheureusement ça risque d'arriver car ils n'accepteront surement pas mes choix mais bon je multiplie les duas,j'ai confiance en Allah.☝
O
30 janvier 2016 11:58
Le Maroc aide t'il ces ressortissant qui veule porter un projet de création entreprise ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook