Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin de votre expérience
S
4 mars 2018 21:29
Quels sont les signes de réponse d’une prière de consultation ? Vous comment cela c passer ?
I
4 mars 2018 23:59
Salam aleycoum
Comme je l’ai expliquer dans mes postes j’ai fait une roqya et ensuite j’ai fait une prière de consultation par la suite j’en rever de « cet personne «  souvent voir très souvent et je penser sans cesse à cet personne ( en bien) je sais pas comment t’esxpliquer mais c’eau de trop bisar lol

Après voilà je saurai pas te dire je n’ai pas envie de te dire des conneries mais je récupère fait part de c’quil m’est arriver à moi voila
d
7 mars 2018 22:22
La prière de consultation sert à encourager de faire ce qu'on veut faire ou à s'en détourner tout naturellement.
Quand on fait cette prière on demande à Dieu de nous guider vers le bien, ce qui est bon pour nous ou nous en éloigner.
Donc c'est Dieu qui décide de façon que l'on sent venir sans connaître les détails. Car la réponse n'arrive pas par la poste.

Par exemple, quelqu'un décide d'entreprendre un voyage qui semble difficile ou dangereux. Il fait la prière. Si le voyage est bon pour elle, elle va se sentir plein de courage d'y aller, les difficultés disparaissent, bref la voie est libre.

Si le voyage est mauvais pour elle, elle va se sentir découragée, des difficultés surgissent, les doutes s'installent.. elle finit par renoncer tout naturellement. Il n'y a pas de mystères.

Idem pour épouser un homme et vice versa, acheter un commerce ou une maison etc.....
Z
8 mars 2018 10:23
Assalamu aleykoum.

La salât de consultation nécessite des conditions afin de ne pas mélanger son souhait avec une quelconque réponse divine.
Il faut notamment que la personne soit droite dans ses bottes et qu'elle soit dans une d'honnêteté envers son seigneur. Allah dans le saint coran dit que, il est proche et qu'il exauce la demande de ceux qui demandent mais Allah n'a pas omis les conditions à cela, c'est à dire effectuer les salât en temps et en heure, verser la zakat, donner la sadaqa, ne faire aucun grand péché, s'éloigner au maximum des petits péchés, améliorer son ego, beaucoup invoquer Allah etc etc et à partir de là, Allah exauce et répond car Allah ne rompt jamais une promesse.

J'en profite pour vous passer un grand Salam à tous, ça ne fait pas longtemps que je suis arrivé sur ce forum mais je me rends compte qu'il renferme plus de mal que de bien, que c'est impossible de tenir un thread sans fitna et qu'il y'a bien trop de lol, de mdr et de xptdr à mon goût.

Assalamu aleykoum wa rahmatoullahi wa barakatouh.
Citation
Sosobeki a écrit:
Quels sont les signes de réponse d’une prière de consultation ? Vous comment cela c passer ?
S
8 mars 2018 15:10
Merci bcp d’avoi Répondu
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook