Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je besoin de votre conseils repondez moiiiiiiii ! s'il vs plait
22 août 2013 01:00
bonsoir mes cheres 3riyssats.... tt d'abord Allah yikemel 3likom belkher...
j'ai deja lancee ce sujet mais personne me repondre... mon probleme c'etait ke je n'avais pas eu faire mon mariage ni sbou3 (bapteme) ni rien du tt.. parceque mon pere etait tres malade apres il mourait Allah yirohmo o yiwsa3 3lih c'etait l'annee 2011.. o b9a fiya lhal bzaaaaf hit mafrahtchi brassi comme les autres filles hassit brassi na9ssa.. crying(crying( ma soeur juste une semaine a celebre son mariage allah yikemel 3liha belkher, elle a touchee le blessure et aussi ma belle soeur a fait son mlak voila wolah makanhosdom mais ana 9oltkom bka fiya rassi... c'est pour ca je pense perplexe mli nhbet conje inchaalah f mois d mars awla avril n3mel une grande fete de circonsicion a mes 2 fils 3ans y demi et l'autre 2ans y demi... un jour pr homme yikoun fih le diner Chef y mosame3ine et demain pr les femmes bergagats evil hhhh je regole 100 invites donc 10 tables y ranaya y photographier biensur ziana pour moi je pense a faire 2 tenue zina takhlila et zina amira o n3mel fal del henna pr mes enfants o yihozohom negaffat f amariya.. pas pr moi ana baraka 3liya ri nbrez o ntsowar grinning smileygrinning smiley hhh somholi tawelt 3likom alors, comment vs trouvez ca c'est pas redicule ida konto mo3routen a une fete comme celle ci comment le voir... tt les familles et les voisins savaient ke je n'ai pas fete mon mariage contrairement a mes 2 soeurs... merci
22 août 2013 13:40
faynkom ya lbnat hta had madaha f msg dyalicrying( crying( lilila o ana kanstena sbah yitla3 bach n9ra vos reponse
repondez moiiiiiiiiiiiiiiiiiii s'il vs plait
k
22 août 2013 16:24
bjr,
En réponse à ton post, c'est vrai nous les filles on a qu'une seule nuit qui se répètera pas dans la vie mais dans ton cas tu as eu des circonstances qui t'ont pas permis de fêter le jours de ton mariage.
Comme on dit il n'est jamais trop tard, moi j'ai assisté à des filles qui n'ont pas fêté leurs mariages mais ont profité de l'occasion de circoncision de leurs fils et ont fêté leurs mariages o jaw zuiiiiniiine comme des rênes tbarkellah.

Donc pas la peine que tu regrettes le passé, mais c'est le moment pour penser à faire une fête
G
22 août 2013 16:36
Coucou

Tu t'en fou de ce que peuvent penser les Barguaguates comme tu dis celles qui t'aprécient viendront avec plaisir fêter ce moment avec toi et te soutenir au contaire Yfar7ou beik et y3awdoulik l3erss que tu n'as pas pu faire !

Ta fête je la vois une fête d'une maman bghat tafre7 b rasseha w b wlidatha donc rien de hchouma ou 3ib so fonce !!


Mabrouk et Allah ykamel koulchi belkheir =)
22 août 2013 18:15
merciiiiiiiiiiiiiiii a tte mes cheres qui m'ont repondu... nada1402....coucinetta...koka2013....gipsyfleur c'est gentil de vous .... hamdolilah li ba9ine nass kayfokro fhalkom WelcomeWelcomeWelcome
c
22 août 2013 18:39
Ecoute ma chérie tu as toujours le temps devant toi tu peux méme faire l3amariya pour toi et pour tes fils des chevaux fdakhla moi j'ai une cousine qui a fait pareil et elle n'a pas du tt regretté
22 août 2013 20:18
c'est une bonne idee - toutous- merci a toi... ana j'aime bien n7afdo 3la notre traditions par exemple je ss de tanger 9lil mara li ba9ine kay3omlo des chevaux pour les enfants ou bien hta dk hawdaj ( amariya) li katkoun 3la brale (mule) pour 3roussa 9bel matmchi ndar d rajel dyala...
c'est vrai toutous ana fokart f le cheval pr mes garcons surtt homa 3aychine 3la bara mli yikobro o ychofo tsawar seront fiers de leurs traditions... 9olt ngeless les 2 sur un seul cheval parceke deux ce sera un ptit peu exagere.... mais khaft yitharesss mekine ptdrptdrptdr avec rayata o dakka merkchiya inchaalah mais je sais pas fine kaytekra et combien?
23 août 2013 13:24
kaynin negafat 3andhom Amaria w tatgolik wach bghiti l3riss ydkhal b cheveaux hiya tatkalaf lik le prix 3la 7ssab ch7al man labssa les accesoires amaria .... mais daba les negafates chi haja zwina entre 8000dh et 30000dh w kayn maktaar
s
23 août 2013 14:49
Salam,

vasy ma belle fonce mat dihach f nass fehi b rassek o b wlidatek smiling smiley c'est pas du tout f chkel ça se fait de plus en plus o kolchi kan 3aref tes circonstances donc va s y et ne regrette rien yawning smiley
23 août 2013 23:07
Merci a ttttttttttttttte les bnats ki m'ont repondu .... et qui m'ont encourage... alors je ne besoin ke une maleta de flousss o nbka mn daba nsowel SOSSOS jusqu'a le mois d mars ou bien avril..... machi nb9a sayma sayma o mli nji nftar nftar b besla ... je vx des bonne chose pr reussir la fete..... Merci a vouuuuuuuuus
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook