Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin de votre barakAllah o fikoum
I
12 février 2012 17:55
Salam aleikoum wa rahmatoullah wa barakatou

Voila j'aurais besoin de vos idées j'aimerais créer une association afin que les fond soi versé à une Mosquée au Maroc afin d'aider les parents qui n'ont pas forcement les moyens de payer les études de leurs enfants.
Mais j'aimerais que cette association soit aussi une aide pour tout musulman et convertie en difficulté dans la langue Coranique mais aussi Française, j'aimerais qu'elle soit un tremplin pour toutes celles qui ont des difficultés.

J'espère avoir été assez claire dans mes explications.

Pouvez vous m'aider a trouver des activités qui pourrais éventuellement intéresser notre communauté.

BarakAllah o fikoum
Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux. « O mon Seigneur, donne-moi, venant de Toi, une excellente descendance. Car Tu es Celui qui entend bien la prière». (Coran, 3 :38 ).
I
13 février 2012 12:58
Salam Aleikoum

personne n'a d'idées?
Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux. « O mon Seigneur, donne-moi, venant de Toi, une excellente descendance. Car Tu es Celui qui entend bien la prière». (Coran, 3 :38 ).
a
13 février 2012 13:26
Il ya déjà beaucoup d'associations marocaines auxquelles tu pourras donner de l'argent ! Bonne chance
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook