Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
besoin de votre avis urgent
s
5 août 2009 12:22
bonjour a tous, alors je vous raconte mon histoire
j habite sur amsterdam depuis preske un an, mais comme je n ai pa aime le pays , bref le froid, loin d ela famille, mon mari marocain ki est ne ici et grandit ici dont le reve a toujoyrs ete de travailler o maroc, s est mis aloors a chercher du travaille au maroc.
cet ete il a postule pour la troisieme fois a l ambassade despays bas a rabat, cette fois ci il a ete convoke pour un premier entrentien avec la responsable des affaire etrangere et sa remplacante, l entretien c bien passe et ils l ont appele le lendemain pour lui dire ke l ambassadeur voulait le voir le jr d apres , l ambassadeur lui a pose des kestions genre etes vous sur ke vous aller aimer la vie au maroc, ete vous capable de tous laisser et commencer une vie ici, ou vous allez vivre au maroc..... bref a la fin de l entretien il lui a dit est ce ke je peux avoir le num de ton directeur actuel, mon mari lui a dit d accord je lui en parle lundi et je vous envoie son num...il lui a di ok
donc luundi d apres mon mari leur a envoye un mail a appele pour voir si il a ete recu!! et oui il a ete recu!!
bref ma kestion c ke depuis on tjrs pas de reponse , et on se pose des centaines de kestions
le mail a ete envoye le lundi dernier donc 10 jours
k en pensez vous, c la procedure ou c negatif
nb.il n ont tjrs pas pa appele le bosse de mon mari
L
5 août 2009 15:36
on est au mois d'aout, bcp d'administration sont fermées ou tourne au ralenti.
faut être un peu plus patient.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook