Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin votre avis stpppp Khmisa ou Benjelloun???!!!!
b
29 avril 2016 17:17
Salam les filles,

je me marie trés bientot inchallah. Je suis en retard mais parceque je suis d'etranger ca été pas facil pour moi partir au maroc.

Donc j'ai le choix entre khmissa au benjelloun. les deux 3ajbouni bezaf mais j'ai encore pas vu leur tenues dans le magasins ghir les photos. de tout facon je cherche quelque chose trés modern.
K
29 avril 2016 17:44
Bonjour,

Allah ykamal belkhir, Benjelloun également appelée Jellouna est plus chère que Khmissa. Jellouna, ses accessoires sont très chics et raffinés.
i
4 mai 2016 13:24
bonjour ma belle
je crois k il y a une grande différence de prix entre ces deux negafat, ca dépendra de ton budget smiling smiley
b
4 mai 2016 14:07
Salut imanerai :-) budget pour negafa j'ai aucune limit. j'aimerais bien porte quelque tenues modern, classe et des tenues beldi. 3la7sab les photos sur facebook taybanliya khmissa mieux que benjelloun mais dans meme temp tout l monde parle 3la les grand choix chez benjelloun, donc je me dit yemkin 3andha des belles tenues dans l'atelier u ma7adahumsch fi facebook. allah u 3lem grinning smiley
i
4 mai 2016 15:18
saraha aucune idée, essai de faire un saut chez les 2 negafat et choisi la meilleure :p
mais bon, entre nous ana j'avais vu le travail dialhom bjouj et j'ai preferé khemissa , mais ca reste question de gout :d
4 mai 2016 15:22
Bonjour,

Tu es entrain de comparer deux neggafates dont le budget est complètement différent,
Benjelloun ne publie pas ses photos car elle n'a pas besoin de pub ,
si tu nas pas de limite de budget comme tu as dit je te conseille vivement d'aller chez elle , tu ne sera pas déçue,
b
14 mai 2016 12:31
Pourquoi ? :-D
Citation
imanerai a écrit:
saraha aucune idée, essai de faire un saut chez les 2 negafat et choisi la meilleure :p
mais bon, entre nous ana j'avais vu le travail dialhom bjouj et j'ai preferé khemissa , mais ca reste question de gout :d
d
14 mai 2016 14:20
J'avais aussi hésité entre ces deux là, et j'ai opté pour benjelloun finalement. Leurs accessoires n'ont absolument rien à voir.
d
14 mai 2016 14:23
Ah parcontre !! Khmissa ne facture pas la location de tenue, le prix de la prestation est le même avec ou sans tenue. (mais en même temps les tenues dialha me3roufin, plein de 3rousat tsewrou bihoum il suffit de faire un tour sur mariées marocaines).
Benjelloun non, ses tenues sont pour la location, ça coûte 2000 ou 3000 dhs je ne sais plus, en plus du prix de la prestation.
i
16 mai 2016 11:43
c'etait la femme de mon cousin li daretha et franchement je n'ai aimé k lebssa lfassia c tt
le reste, lbassi 3ayanin style tres ancien w les accessoires hta homa.
bon,, peut etre que c'etait bien le choix des tenues k'a fai la femme de mon cousin, mais je crois k c l'image dial neggafa
mais bon ca reste mon avis personnel smiling smiley
b
16 mai 2016 23:08
Saraha 7tana dakchi libanli. Tkashet sont simple ghir les Accessoires li tay del3u lebsa. Mais en même temp 90% de filles tay shekruha. Elle a vraiment des belles tenues mais comme tu as ecrit pour le3roussa 3eyanin un peu. Sinon tu me conseillé quelle negafa ?
Citation
imanerai a écrit:
c'etait la femme de mon cousin li daretha et franchement je n'ai aimé k lebssa lfassia c tt
le reste, lbassi 3ayanin style tres ancien w les accessoires hta homa.
bon,, peut etre que c'etait bien le choix des tenues k'a fai la femme de mon cousin, mais je crois k c l'image dial neggafa
mais bon ca reste mon avis personnel smiling smiley
i
17 mai 2016 10:54
ana kansma3 bezaf b marjana w khmissa
mais sinn je ne sais pas franchement smiling smiley
P
17 mai 2016 16:47
Hello si tu as le budget pour benjelloun vasy fonce pour se que tu cherche tu trouver chez elle prc il faut savoir elle ne pste pas bcp de photos
z
19 mai 2016 15:42
perso, j'ai été décue par la prestation de khemissa
les accessoires les amaria rien à dire mais negafat vraiment mamsew9atch en plus la responsable n'était là qu'au début après elle s'est barré
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook