Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai besoin de votre avis je le recontacte ou pas??
S
29 mai 2009 16:40
Citation
linda93 a écrit:
J'ai envoyé un sms a 16h mais l'accusé est en attente

Non mais ptdr quoi


Citation
linda93 a écrit:
Citation
doudi_F a écrit:
Citation
Supra93 a écrit:
Citation
linda93 a écrit:
SOPRA93 j'avais pas vu le mot bete tu te prends pour qui va voir ailleurs si j y suis

ptdr j'avais pas tort alors
moody smiley tappe la tant que tu y es,kallat la7ya Are you crazy



Laisse le ca doit etre un yabi moche qui se dit "moi aucune fille se prend la tete pour savoir pk je l'ai pas rappler c est pas juste"

moche? hahahahha tu es sans doute une bombe pour faires tes rencontres sur internet, et encore penser 2 mois apré à un mec que tu n'as jamais vu
quant à mon cas, seul les vrais savent!
s
29 mai 2009 16:42
Citation
linda93 a écrit:
Citation
layllouche a écrit:
Citation
linda93 a écrit:
Citation
layllouche a écrit:
Citation
JusteMeAndYou a écrit:
alala no commentsmoking smiley

MDRR toi toujours avec ton shit...

Je comprends pas déjà pourquoi vous lui parlez mal a Linda, c'est pas parce que vous etes derrière un pc qu'il faut oublier le respect!! pffff

bref Linda, envoie un texto du genre coucou Casper ça fait un bail. j'espère que tu vas bien. a bientot peut etre.

voilà basta! te prends pas la tete!winking smiley n'attends pas plus car il risque de rencontrer quelqu un d'autre lol



Merci!! T'as vu le manque de respect j'ai jamais vu ca mdrrrr on dirait j'ai tué quelqun et on me regarde avec mépris.. c'est fou ca.. Mais ne répondez pas au post si c'est pas pour m'aider !!


Sinon je lui ai envoyé un sms la miss j'ai ecrit "slt pas de nouvelles bonnes nouvelles?" le truc tout c... quoi lol mais il est en attente depusi tt a l heure

ah oui pardon j'ai lu après pour le texto winking smiley

bon maintenant ben t'es obligée d'attendre et si dans 2 jours t'as pas de news passe a autre chose!!
parce que sinon il va se dire elle fait rien de sa vie cette fille elle m'attend encore (et les chevilles vont gonfler lol)

bon courage en tous cas! yawning smiley



Merci!! je me dis si le sms passe et qu'il n'appelle pas ben aucun regret c etait un saloupard



il c peut etre dit la meme chose de toi qd il a appelé et que t'as pas rappelé apres winking smiley
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
s
29 mai 2009 16:43
Citation
Supra93 a écrit:

seul les vrais savent!


ahhhh tu l'as dis coco.... qu'est ce que je kif cette phrase....
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
S
29 mai 2009 16:43
Citation
sopi a écrit:


il c peut etre dit la meme chose de toi qd il a appelé et que t'as pas rappelé apres winking smiley

Welcome heureusement que tu es là.....un peu de bon sens enfin
s
29 mai 2009 16:44
Citation
Supra93 a écrit:
Citation
sopi a écrit:


il c peut etre dit la meme chose de toi qd il a appelé et que t'as pas rappelé apres winking smiley

Welcome heureusement que tu es là.....un peu de bon sens enfin



hahahhaha ehhhh oui seul les vrais savent tongue sticking out smiley
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
l
29 mai 2009 16:49
Vous etes grave pk tant de haine?? allez vous faire soigner purée y'a bcp de taré quand meme.. et c'est pas du tout un mec d'internet monsieur qui pense qu'au net parce qui est a fond dedans et moche.. Bref ce sera ma derniere réponse je ne perds pas mon tps avec des gens betes et laids
s
29 mai 2009 16:53
J'espère que tu m'y inclus pas la!!!!!


Citation
linda93 a écrit:
Vous etes grave pk tant de haine?? allez vous faire soigner purée y'a bcp de taré quand meme.. et c'est pas du tout un mec d'internet monsieur qui pense qu'au net parce qui est a fond dedans et moche.. Bref ce sera ma derniere réponse je ne perds pas mon tps avec des gens betes et laids
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
s
29 mai 2009 20:55
"La fieté n ajoute rien a la grandeur."



tu te penses trop trop de question drafate......apel..fonces...Danse
b
29 mai 2009 21:48
Vous êtes pas cool. Linda a des doutes, elle pense trouver de bons conseils ou à défaut un soutien et vous, vous vous permettez de vous moquer d'elle, de lui écrire des méchancetés, de la juger et cela sans la connaître. Ayez un peu de respect envers votre prochain. Et puis on ne sait pas de quoi l'avenir est fait. En général ceux qui rient des gens, Allah leur envoie quelqu'un qui riras d'eux.
Allah ihdi ljami3
l
29 mai 2009 21:50
Citation
bambix a écrit:
Vous êtes pas cool. Linda a des doutes, elle pense trouver de bons conseils ou à défaut un soutien et vous, vous vous permettez de vous moquer d'elle, de lui écrire des méchancetés, de la juger et cela sans la connaître. Ayez un peu de respect envers votre prochain. Et puis on ne sait pas de quoi l'avenir est fait. En général ceux qui rient des gens, Allah leur envoie quelqu'un qui riras d'eux.
Allah ihdi ljami3


Merci c'est gentil . Je comprends pas pk certaines personnes dans ce forum sont aussi mechantes on dirait que ca va mal ds leur vie et qu'elles viennent ici rabaisser et insulter les autres pour se soulager .. Pas grave je ne calcul plus merci en tt cas
S
29 mai 2009 22:20
Salam ma soeur, ne fais pas attention aux remarques désobligeantes qu'on peut te faire, je pense que tu sais ce que tu vaut et tu n'as pas besoin d'être jugée, mais seulement d'être conseillée smiling smiley

Je pense que tu as bien fais de lui envoyer un texto, tu verras bien, un conseil khti : te prend pas la tête Zen

Bonne chance pour la suite, dis nous s'il répond lol je sais je suis curieuse!confused smiley
l
31 mai 2009 17:02
Coucou oui il a répondu en fait il m'a reproché de ne pas avoir cherché apres lui car il a oublié son portable ds une salle d'attenteet dc on lui a envoyé une meme puce mais biensur plus de num!! APrès a savoir si c'est vrai Allah ouarlem.. Mais on a repris contact smiling smiley
M
31 mai 2009 17:45
Ah ben tant mieux, histoire qui se fini bien :-)
s
31 mai 2009 19:11
salam

il aurait dû t'envoyer un mail pr t'expliquer qu'il avait oublier son portable ds une salle d'attente
l
1 juin 2009 09:53
Citation
salma84 a écrit:
salam

il aurait dû t'envoyer un mail pr t'expliquer qu'il avait oublier son portable ds une salle d'attente


Il n'a pas mon adresse mail il est anti internet (et tant mieux lol)
s
1 juin 2009 09:59
salam

ok smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook