Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin de votre avis qu'Allah vous récompense!!!
O
2 octobre 2014 19:40
Salam alaykoum

Voilà depuis la dernière fois mon mari et moi somme Tjrs en conflit, j'ai essayer d'avoir une discutions avec lui, lui qui a l'habitude de crier et de péter un câble pr rien, cette fois il a réagis différemment, c.-à-d. Qu'il ne parler pas il m'envoyer balader, il me dis que c'est moi qui a tord, je suis une Gogole, et que je vais regretter car lui il a rien fait de mal tout en restant calme, il me f flipper, il me dis que chacun f ça vie, aujourd'hui je suis parti au travail je l'ai apeler pr demander après ma fille, il me répondais MM pas, il la joue genre je m'en fou de ta vie!!!l'air blazer, il me dis qu'il baisse les bras et qu'il n'a plus d'espoirs pr nous.

Juste parceque je suis rentré a 20h avc mon frère, il dis que le truk Kil aimer le plus chez moi je l'ai plus, en gros je l'écoute plus comme avant, moi il ma fait voir de toute les couleurs je lui ai jms taper une phase comme ça, je v vous raconter une histoire:
Il y'a 4mois j'ai reçu un coup de fil de publicités, lui après ce CP fil a déduit que j'aikiffer parler au mec mdr complètement taré, il ma insulter de pute, et il est parti chez ses parents moi complètement choquer je suis parti chez mes parents pr me changer les idée et g dormis chez eux, lui il c rendu compte de sa conneri ma apeler le lendemain pr s'excuser a sa maniere(il s'excuse jms je doit comprendre Kil est dsl lol), moi a ce moment j'étais Tjrs énerver, le mec a péter un plomb car je répondrai pas et que je suis rester dormir chez mes parents et parti s'inscrire sur un site(ça devient banal les histoire comme ça hein), dc je rentre le lendemain et je découvre ça brf j'ai finis par pardonner.

Lorsque votre homme remet tout sur vous il dis que par rapport a tte ces histoire c de ma faute, MM l'histoire du site de rencontre, il dis que c de ma faute car il était comme un malade par rapport a notre embrouille et a agis par impulsivité brf mais il arrive pas a voir ce que je vois ça me rend malade pr lui c un homme en or, brf je pense que je lui ai donner trop d'importance et la il m'écrase !!!!


je c plus quoi faire, s'il se rend pas compte de ses bêtise, javancerai pas et il va me détruire a Ptit feu, et g l'impression Kil n pas décider a changer car pr lui il est bien comme ça!!!!


Aidez moi a voir plus clair, tout est mélanger dans ma tête, qu'Allah vous récompense!!!!!!!!

Des avis d'homme, si vous régissez comme ça, qu'est ce que ça veux dire? J'ai l'impression vrmnt qu'il s'en fou de ce que je ressens et il est complètement aveugle!!

Je suis une fille très douce, attentionnée, agréable a vivre, pas pr me la péter g tout pr moi, je c que je lui plai et qu'il y'a pas de pblme pr ça mais prkoi il ne se rend pas compte des chose, je lui demande pas grand chose pourtant, le minimum, une situation stable, seine, en plus je lui f même pas de reproche le faite qu'il taf pas je veux pas le vexer je me dis il va comprendre tout seule, d'être épanoui devient très compliquer mais prkoi c autant compliquer soubhanallah peut être qu'il n pas f pr moi?????
2 octobre 2014 20:04
salam

J ia l impression que ton mari te fais pas confiance
je ne sais pas pourquoi mais il psychote carrément
l histoire du mec des fenêtres la c est carrément du délire bref
en plus je trouve qu un homme qui insulte sa femme de pute c est vraiment irrespectueux
en plus pour un truc que t as même pas fait c est incensé
a moins que tu parlais avec le gars en faisant une voix de téléphone rose peut être
mais je suis sûre que non
est ce qu il réagit comme ça parce qu il a pas confiance en lui ?? toi seul peut le savoir
mais même si c étéit le cas ça n excuse pas les insultes
m enfin avec les hommes c est toujours pareil des qu ils s enervent c est le manque de respect
chai pas on dirait ils peuvent aps s empêcher de blesser les autres pour se sentir bien
il me semble que ça porte le nom d une maladie mentale bref passons

Puis il se barre chez ses parents comme un petit gamin de 10 ans
ça promet ce genre de récation complètement puérile bref passons de nouveau

Puis il est pas fichu de s excuser mais ça tu sais c est parce que c est un homme
les hommes ça s excuse pas c est inimaginable elle sst ou la fierté la dedans ?? dis moi
un homme qui s excuse sa fierté en prend un coup c est la fin des haricots !!

conclusion
immaturité, irrespect, fierté mal placée, égo démesuré
bref c est un homme quoi rien de bien nouveau un classique en la matière

sinon je pense que tu devrais parler avec lui
il ya un manque de communication au seind e votre couple peut être
enfin je te dis ça parce qu il faut bien trouver une pseudo solution pour pas dire que ton mari est
un homme comm eles autres pas très fut fut en somme
bon courage
O
2 octobre 2014 20:18
Slm alaykoum ma sœur
Je pense que c juste par jalousie, peut être un
manque de confiance en lui, il ma déjà taper des phase comme prkoi tu regard le mec en fin brf et non j'ai juste dis bonjour, dsl pas intéresser, au revoir au monsieur au téléphone!!
La il est MM pas rentre Tjrs chez ses parents en plus il est parti avc notre fille j'ai l'impression Kil cherche que je craque c pas normale qu'il réagis comme ca???
j'ai essayé d'avoir une discussion avc lui , lui il me dis juste je me FOU de ta vie f ce que tu veux!!

Je suis triste, j'ai décider de pas lui prêter attention le laisser réfléchir dans son coin, on verra bien!!!ca ser a rien de le forcer a parler!!
2 octobre 2014 20:26

bin franchement rentre pa sdan son jeu
sa jalousie maladive montre qu il a pas confiance en lui
parce que bon la jalousie dans un couple c est normal mais la c est de l abus
Moi je te conseild e pas montre que t es attristée
par contre laisse le se calmer et quand l orage sera passé il faudra que tu es une sérieuse
discussion avec lui pour régler tout ça
lui demander ce qu ul te reproche exactement au lieu de jouer au chat et a la souris
J
2 octobre 2014 20:27
Salam

Pour le coup il cherche à te mettre à bout en se comportant de la sorte, avec votre fille en +

Attitude d'un gamin pré-pubère et boutonneux...
J'ose espérer qu il se lassera
O
2 octobre 2014 20:47
J'aurai préfère qu'il me quitte que rester comme ça!
4ans qu'on est mari, c Tjrs la même chose,je pense au divorce mais j'ai peur de pas m'en sortir il faut lire mon histoire d'avant aussi pr bien comprendre pr quoi je parle de divorce, discuter avc lui ça ne sert a rien wallahi croyer moi pr lui, c moi le pblme .
il dis que même sil m'insulte je doit rester chez moi MM si lui il se barre moi je doit rester chez moi, MM s'il m'insulte quand il décide que je doit lui pardonner il faut que ça soit executer il veut que je soit insensible a ses insulte, Il dis que lui c un craqueur et qu'il faut que je patiente a son comportement m ça f 4ans et ça m exaspére!
2 octobre 2014 21:19
Salam donc en résumé il te fait encore la tête pour le fait que tu es rentré tard car ton frère ne pouvait pas te déposer avant? Il faut percer l'abcés c'est bien qu'il te dise "tu es plus comme avant ect" mais lui aussi a changé je pense donc il faut revoir vos priorités.
Lui ça lui déplaît que tu travail donc trouve le moindre petit truc pour monter dans les créneaux. Ba la solution arrête ton travail dis lui que si c'est un problème alors tu arrêtes donc a lui de se bouger. Il veut jouer aux hommes alors qu'il commence d'abord par subvenir a vos besoins avant d'exiger des choses de toi. Ca l'énerve que tu te rebelles il voit qu'il a plus le contrôle et en plus tu travailles donc tu as pas besoin de lui, il a peur de te perdre vu qu'il arrive pas a tenir son rôle. C'est pour ça qu'il ta fait une scène pour le téléphone il perd pied, alors il faut qu'il travail.

Bref parle lui et dis lui que tu travailles pour l'aider et non pas pour être wonder woman, jette lui des fleurs quoi lol. Et j'ajouterai je pense pas qu'il faille aller au divorce pour si peu être au chômage c'est très dur alors soutenez vous.
J
2 octobre 2014 21:29
Tu ne veux toujours pas en parler à une tierce personne autour de vous ?

Tant qu il n'aura pas un électrochoc, tant qu il ne sentira pas une épée de Damocles au dessus la tête, il ne fera pas le moindre effort pour sauver votre couple

Que veux tu toi aujourd'hui? Tu as l'air d'être confuse . Le quitter ? rester avec lui coute que coute ? qu'il change?
B
2 octobre 2014 21:30
bon je dois dire que le truc qui ma le plus choqué, au dela
de l'insulte de pute (là j'ai juste failli mévanouir mais bon)
c'est le fait qu'il aille s'inscrire sur un site de rencontre après
une simple embrouille ou il était en tort...
bref de toute façon plus rien ne m'étonne venant des maghrébins,
vraiment plus rien
2 octobre 2014 21:33
Citation
Oukhtisarah a écrit:
Salam alaykoum

Voilà depuis la dernière fois mon mari et moi somme Tjrs en conflit, j'ai essayer d'avoir une discutions avec lui, lui qui a l'habitude de crier et de péter un câble pr rien, cette fois il a réagis différemment, c.-à-d. Qu'il ne parler pas il m'envoyer balader, il me dis que c'est moi qui a tord, je suis une Gogole, et que je vais regretter car lui il a rien fait de mal tout en restant calme, il me f flipper, il me dis que chacun f ça vie, aujourd'hui je suis parti au travail je l'ai apeler pr demander après ma fille, il me répondais MM pas, il la joue genre je m'en fou de ta vie!!!l'air blazer, il me dis qu'il baisse les bras et qu'il n'a plus d'espoirs pr nous.

Juste parceque je suis rentré a 20h avc mon frère, il dis que le truk Kil aimer le plus chez moi je l'ai plus, en gros je l'écoute plus comme avant, moi il ma fait voir de toute les couleurs je lui ai jms taper une phase comme ça, je v vous raconter une histoire:
Il y'a 4mois j'ai reçu un coup de fil de publicités, lui après ce CP fil a déduit que j'aikiffer parler au mec mdr complètement taré, il ma insulter de pute, et il est parti chez ses parents moi complètement choquer je suis parti chez mes parents pr me changer les idée et g dormis chez eux, lui il c rendu compte de sa conneri ma apeler le lendemain pr s'excuser a sa maniere(il s'excuse jms je doit comprendre Kil est dsl lol), moi a ce moment j'étais Tjrs énerver, le mec a péter un plomb car je répondrai pas et que je suis rester dormir chez mes parents et parti s'inscrire sur un site(ça devient banal les histoire comme ça hein), dc je rentre le lendemain et je découvre ça brf j'ai finis par pardonner.

Lorsque votre homme remet tout sur vous il dis que par rapport a tte ces histoire c de ma faute, MM l'histoire du site de rencontre, il dis que c de ma faute car il était comme un malade par rapport a notre embrouille et a agis par impulsivité brf mais il arrive pas a voir ce que je vois ça me rend malade pr lui c un homme en or, brf je pense que je lui ai donner trop d'importance et la il m'écrase !!!!


je c plus quoi faire, s'il se rend pas compte de ses bêtise, javancerai pas et il va me détruire a Ptit feu, et g l'impression Kil n pas décider a changer car pr lui il est bien comme ça!!!!


Aidez moi a voir plus clair, tout est mélanger dans ma tête, qu'Allah vous récompense!!!!!!!!

Des avis d'homme, si vous régissez comme ça, qu'est ce que ça veux dire? J'ai l'impression vrmnt qu'il s'en fou de ce que je ressens et il est complètement aveugle!!

Je suis une fille très douce, attentionnée, agréable a vivre, pas pr me la péter g tout pr moi, je c que je lui plai et qu'il y'a pas de pblme pr ça mais prkoi il ne se rend pas compte des chose, je lui demande pas grand chose pourtant, le minimum, une situation stable, seine, en plus je lui f même pas de reproche le faite qu'il taf pas je veux pas le vexer je me dis il va comprendre tout seule, d'être épanoui devient très compliquer mais prkoi c autant compliquer soubhanallah peut être qu'il n pas f pr moi?????

C'est simple ton mari est un pervers narcissique. fais des recherches sur le net. Tu verras
O
2 octobre 2014 21:38
Moi je veux qu'il change, s'il se rend compte de tout ça pas de pblme j'essayerai de tout faire pr lui et ma fille mais s'il crois qu'il a un bon comportement il continuez je serai malheureuse il faut qu'il se remette en question m pr lui y'a rien qui cloche chez lui c plutôt moi, il est du genre toi toi toi tu m écoute pas, ta changer
J'en ai parler a ma mère j'ai pas tout raconter (j'ai pas dis qu'il fume du shit la honte) elle me dis que je v être malheureuse avc Klkun Kom lui me dis que c mon choix elle ma sous entendu que si je divorce je m'en sortirai mieux!!!!
J
2 octobre 2014 21:49
Est cecque vous pouvez vous séparer quelques temps ? As tu la possibilité d'aller ailleurs avec ta fille ?

Tu n'es pas prête à le quitter, mais tu peux lui faire croire que tu as décidé de partir. Cela peut servir de sonnette d'alarme.

Peut être que s il se retrouve seul sans toi, ni l'enfant, s'il sent qu il t'as perdue , il commencera une remise en question .

Meme toi, ça ne peut que te faire du bien de t éloigner un peu de sa tronche
c
2 octobre 2014 21:52
en fait si tu veux mon avis ton mari s'ennuie tellement à la maison qu'il te cherche des histoires

il te jalouse et te voit epanoui alors que lui 'a rien qui l'enjouisse autant du coup comme il n'aime pas la vie qu'il mene il te pourrie la tienne voila en resumer l'explication du comportement de ton mari

pour qu'il change il faudrait déjà qu'il ait de quoi occuper ses journées c'est à dire un travail.
O
2 octobre 2014 21:55
Je lui déjà fait ça y'a une semaine et ceux ci a crée une distance entre nous, je voulai qu'il se rende compte m en faite ça la plus dérégler
Il a juste retenu que je peu le quitter c tout.
O
2 octobre 2014 22:01
Citation
Djennet a écrit:
Est cecque vous pouvez vous séparer quelques temps ? As tu la possibilité d'aller ailleurs avec ta fille ?

Tu n'es pas prête à le quitter, mais tu peux lui faire croire que tu as décidé de partir. Cela peut servir de sonnette d'alarme.

Peut être que s il se retrouve seul sans toi, ni l'enfant, s'il sent qu il t'as perdue , il commencera une remise en question .

Meme toi, ça ne peut que te faire du bien de t éloigner un peu de sa tronche

Je lui déjà fait ça y'a une semaine et ceux ci a crée une distance entre nous, je voulai qu'il se rende compte m en faite ça la plus dérégler
Il a juste retenu que je peu le quitter c tout.EditerJ'aime Soyez le premier à aimer ça Répondre Citer Alerter un modérateur Demande de suppression
2 octobre 2014 22:08
franchement faut faire intervenir qqun chai pas ton tuteur
fin bref com dab avec les hommes t es toujours obligé de faire intervenir une tierce personne
parce que leurs femmes quand elles parelnt c est comme ci c était du vent
fin bref
3 octobre 2014 09:41
En gros, le mec ne bosse pas, te manque de respect, t'insulte, ne te calcule pas, s' inscrit sur des sites de rencontres, se la joue parfait et jette toujours la responsabilité de ses louches réactions sur toi, c'est bien ça?

Franchement, t'attends le dégel pour le rappeler à l' ordre?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/10/14 10:56 par Bleu azur.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook