Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin de votre avis svp..
M
26 mai 2018 02:25
Salam tous le monde,

J'aimerais vous demandez comment est-ce qu'on peut savoir lorsqu'on est atteint du mauvais oeil ou d'un djin ?

Car ça fait quelque mois où je me sens pas 100% de ma forme, toujours fatigué, aucune motivation, perte de cheveux importante,..
Ma maman pense que j'ai quelque chose..

Est-ce que vous pourriez m'éclairer svp ?
26 mai 2018 03:00
Salam à toi aussi.
Consulte ton médecin traitant. Demande à faire des analyses approfondies.
Les djinns n'ont jamais embêté qui que se soit.
Le mauvais oeil, c'est ton imagination qui te joue des tours.
Un musulman, croyant et pratiquant ne croit pas à ces choses là.
C'est mon avis.
Ramadan karim.
Citation
Maryam1020 a écrit:
Salam tous le monde,

J'aimerais vous demandez comment est-ce qu'on peut savoir lorsqu'on est atteint du mauvais oeil ou d'un djin ?

Car ça fait quelque mois où je me sens pas 100% de ma forme, toujours fatigué, aucune motivation, perte de cheveux importante,..
Ma maman pense que j'ai quelque chose..

Est-ce que vous pourriez m'éclairer svp ?
26 mai 2018 03:20
Salam les djins existent tu devrait mettre le coran plus souvent a la maison et voir a la mosquee si il n y a pas quelqu un qui fait ka rokia.
j
26 mai 2018 11:01
Et t'en dis quoi de l'histoire de la sorcelerie faite sur le prophète saws ?
Citation
sarafanxxl a écrit:
Salam à toi aussi.
Consulte ton médecin traitant. Demande à faire des analyses approfondies.
Les djinns n'ont jamais embêté qui que se soit.
Le mauvais oeil, c'est ton imagination qui te joue des tours.
Un musulman, croyant et pratiquant ne croit pas à ces choses là.
C'est mon avis.
Ramadan karim.
j
26 mai 2018 11:18
Ibn ‘Abbâs rapporte que le Messager d’Allah (salallahu ‘alayhi wasalam) a dit: « Le mauvais œil est une vérité, et si une chose pouvait devancer la prédestination, ce serait le mauvais œil. » [[b]Muslim (2188[/b])] Muslim (2188



Citation
sarafanxxl a écrit:
Salam à toi aussi.
Consulte ton médecin traitant. Demande à faire des analyses approfondies.
Les djinns n'ont jamais embêté qui que se soit.
Le mauvais oeil, c'est ton imagination qui te joue des tours.
Un musulman, croyant et pratiquant ne croit pas à ces choses là.
C'est mon avis.
Ramadan karim.
A
27 mai 2018 11:57
[roqyapoursoi.com]


D’après Abou Dhar (qu’Allah l’agrée), le Prophète (Salla Allah ‘alayhi wa Salam) dit: « Certes le ayn s’accroche à un homme avec la permission d’Allah jusqu’à ce qu’il monte sur une haute montagne puis il en tombe ».(Rapporté par Ahmed et authentifié par Cheikh Albani dans Silsila Sahiha n°889)

Cet oeil qui nous est pas visible nous autres humains.Durant la récitation du coran ,le malade se mets généralement beaucoup à pleurer.Des larmes coulent et il arrivent que le corps trésaille.

Aussi le mauvais oeil atteint et se localise sur la partie enviée de la personne,tel que la tête pour la beauté du visage,ou le savoir et l’intelligence,la poitrine pour les pectoraux pour l’homme ,poitrine pour la femme etc.Le mauvais oeil peut provoquer des maladies.

D’après Jabir Ibn Abdillah (qu’Allah les agrée), le Prophète (Salla Allah ‘alayhi wa Salam) a dit: « Le mauvais oeil fait rentrer l’homme dans la tombe et le chameau dans le récipient ».
(Rapporté par Abou Nouaym et authentifié par Cheikh Albani dans Silsila Sahiha n°1249)

Sur les choses matérielles a tous vu les dégâts que pouvez faire le mauvais oeil par la
Citation
sarafanxxl a écrit:
Salam à toi aussi.
Consulte ton médecin traitant. Demande à faire des analyses approfondies.
Les djinns n'ont jamais embêté qui que se soit.
Le mauvais oeil, c'est ton imagination qui te joue des tours.
Un musulman, croyant et pratiquant ne croit pas à ces choses là.
C'est mon avis.
Ramadan karim.
z
28 mai 2018 00:51
Ma grand-mere (allah i himha) fesait tourner autour de ma tête une pierre transparente et reciter des phrases ( je ne sais pas lesquelles) et mettait la pierre sur du feux et ca enlever le mauvaise oeil et render vraiment bien on se sentait soulager renseigne toi sur cette pratique car je t'avoue n'avoir aucune info dessus.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook