Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
besoin de votre avis
29 janvier 2016 15:58
bonjour
j'ai besoin de votre avis avant tous je vous explique ma situation
2013 : diplômée en génie industriel (je précise dans une école privée)
2014 : mariée et venir s'installer avec mon mari au canada
j'ai pas trouvé un travail avec mon diplôme
2015: commencer les études dans un domaine loin de industrie
ma mère est décédé donc j’étais obliger de partir sans passer les examens donc échec
2016: je fais rien dans mes journée qu'a penser a ma mère qui était tout pour moi
parfois j'oublie carrément qu'elle est plus avec nous j'appelle son numéro....
mon mari est hyper gentil et je l'aime bcp après la mort de ma mère j'ai remarqué bcp de chose par exemple c'est lui qui envoie de l'argent a son petit frère ( né en 1990 et c'est mon mari qui lui a payé l’école) il travaille pas et il fait pas l'effort pour travailler il veut venir vivre avec nous au canada
c'est mon mari qui doit régler tous les problèmes financière de ses grands frères ( un célibataire et l'autre marié je précise que les 2 travaillent)
a chaque fois mon mari m’achète quelque chose il me dis la fameuse phrase ne dis a personne que c'est moi qui t'a acheté ça
mnt mon mari veut un enfant moi aussi je veux bien mais je me dis mnt j'ai personne dans la vie si j'aurai des prob avec lui après ma grossesse ou l'accouchement qu'est ce que je vais faire surtout que je travaille pas
je sais plus koi faire svp aidez moi
L
29 janvier 2016 17:03
S'il est si gentil et intentionné avec toi, pourquoi cherches tu une sécurité.

Profite de ta vie avec lui et ne te poses
Pas de questions aussi destructrices. winking smiley

Il est vrais que des postes sur le forum, on voit femme battu ou abandonné par leur marie.
-Penses tu qu'il te tapera ou changera violemment ?

Si t'as réponse est non.
Alors fonce sans réfléchir, il y a trops de doutes sur cette planète,qui nous casse nos rêves.
Et faite un petit bouchou tout mignon yawning smiley
O
29 janvier 2016 20:29
Salam je réfléchi je comprends pas moody smiley

Es-que c'est un manque de confiance ?
Où une imagination débordante de wass wass? n'ale chaytane

Quand il y en a pas il y en a un quand-même hein !!!

Soubhan Allah crying(
Tu sais plus quoi faire ??? Tu n'a rien à faire justement moody smiley

Quoi que si arrête de te faire des films !!!


Allah irahmah ta maman !!! Fait ta vie quand tu vois un truc qui va pas tu en parle avec ton mari
Ton mari si il veut avancer avec toi je crois pas qu'il soit entreint de prémédité quoi que se soi !!!une seul chose est sure c'est que chaque enfant vient au monde avec son razak.


La confiance je crois que sans ça y a wallou !
Qu'Allah te facilite.
Citation
kharbi9azarbi9a a écrit:
bonjour
j'ai besoin de votre avis avant tous je vous explique ma situation
2013 : diplômée en génie industriel (je précise dans une école privée)
2014 : mariée et venir s'installer avec mon mari au canada
j'ai pas trouvé un travail avec mon diplôme
2015: commencer les études dans un domaine loin de industrie
ma mère est décédé donc j’étais obliger de partir sans passer les examens donc échec
2016: je fais rien dans mes journée qu'a penser a ma mère qui était tout pour moi
parfois j'oublie carrément qu'elle est plus avec nous j'appelle son numéro....
mon mari est hyper gentil et je l'aime bcp après la mort de ma mère j'ai remarqué bcp de chose par exemple c'est lui qui envoie de l'argent a son petit frère ( né en 1990 et c'est mon mari qui lui a payé l’école) il travaille pas et il fait pas l'effort pour travailler il veut venir vivre avec nous au canada
c'est mon mari qui doit régler tous les problèmes financière de ses grands frères ( un célibataire et l'autre marié je précise que les 2 travaillent)
a chaque fois mon mari m’achète quelque chose il me dis la fameuse phrase ne dis a personne que c'est moi qui t'a acheté ça
mnt mon mari veut un enfant moi aussi je veux bien mais je me dis mnt j'ai personne dans la vie si j'aurai des prob avec lui après ma grossesse ou l'accouchement qu'est ce que je vais faire surtout que je travaille pas
je sais plus koi faire svp aidez moi
29 janvier 2016 20:36
Salem,
Desolé d etre aussi direct.

Mais tu t ennuie temps que sa dans ta vie pour t inventé des problemes???

Tu as un mari bien machAllah et juste car il prend soin aussi bien de toi que de sa famille.

Dit machallah et elhamdoullilah. Prenez soin de vous mutuellement.

Et faites dont un bebe. Je pense que cous serais de bon parent. InchAllah et MachAllah.
Et arrete de te prendre la tete.
29 janvier 2016 21:15
merci pour vos réponses smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/01/16 21:16 par kharbi9azarbi9a.
29 janvier 2016 21:18
Fonce ne te pose pas 40 questions
Citation
kharbi9azarbi9a a écrit:
merci pour vos réponses smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook