Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin de votre avis^^
L
10 août 2010 12:31
Salam a tous et toutes^^j'espere que vous aller bien.Voila j'aurais besoin de vous lumieres je souhaite pour moi meme et mon bien etre me convertir a l'islam pour bientot je suis française et je sort avec un musulman que j'aime plus que tout.Mais avant de me convertir pour l'instant mon cheri et mon on a discuté ensemble de quelque chose qui nous tiendrais à coeur .On voudrais que je me fasse un joli tatouage en bas du dos qui sera son nom de famille en signe d'honneur envers son nom et aussi pour mon moral.Je sais que le tatouage est interdit en islam mais je veux faire cela sans aucun mal au contraire.Dites ce que vous en pensez et je ferai ça sans etre encore convertie je veux prendre mon temps pour ça.Merci de vos reponces.
N
10 août 2010 12:42
Ne le fais pas tu va le regretter. Crois moi.

Tu na pa besoin de faire ca pour lui prouver que laime ou honoré son nom.

Tu ve te convertir ne commence pa par faire quelquechse dinterdi.
10 août 2010 12:57
n'importe quoi. Oups

un signe d'honneur à son nom.ptdr
et pour ton moral?? donc en fait tu veux dire, que faire quelque chose qui est interdit en islam avant de te reconvertir pour être tranquille dans ta tête, et sans avoir besoin de te repentir après??

non mais vraiment stupide. Tu te reconvertir pour ton copain simplement??
Au lieu de dire n'importe quoi achètes des livres, apprends la religion, ce n'est pas parce que tu n'es pas encore reconvertie que tu ne dois pas commencer à être dans le droit chemin.
Tu sais quand on se reconvertie c'est dans le cœur que ça se passe, ce n'est pas simplement en récitant une phrase.

En tout cas ton copain n'a pas vraiment d'être dans le droit chemin lui aussi pour t'inciter de telles choses. Et puis pourquoi lui ne se tatoue pas ton prénom?? Parce que t'inciter à faire quelque chose d'illicite ou le faire lui même ça revient au même, il commet un pêcher.
casperitooooo
R
10 août 2010 13:23
Franchement, avec tout le respect que je te dois, tu dis vraiment n'importe quoi.
Je vois pas où est la moralité la dedans ?
Tu penses réellement que faire l'interdit pendant que tu n'es pas encore convertie ça sera mieux ?

Bon sang, qui y a t'il dans la tête des gens ?

La conversion c'est pour toi, pour plaire à Allah soubhanou wa taala, c'est pas pour faire plaisir à ton mec ou je ne sais quoi.
Lui aussi est vraiment idiot de t'inciter à faire de telle chose.
Désolée d'être aussi cash mais là vraiment ça ne tourne pas rond dans vos têtes.

De plus, en quoi tu vas honorer son nom sérieux ? j'vois pas le rapport !
Les tatouages c'est moche en plus.
L
10 août 2010 13:29
bon au moins vos reponces sont claires et net mais lui et moi sommes pas stupides pas d'insulte suffit de dire que ce n'est pas une bonne iée cela m'aurait suffit limite si j'etais devant vous vous m'auriez frappé.
N
10 août 2010 13:32
Mdr faut avouer c'est n'importe quoi mais bon chacun sont trip, j'te déconseille de faire sa, on sais jamais s'qui peut arriver dans le futur, imagine vous avez un prob et vous rompez, t'auras encore sont nom coller a ton dos Lol.^

Bref evite ta pas besoin de faire sa pour honnorer son nom ou cher pas quoi x'D
R
10 août 2010 13:35
Non mais parce que lire des trucs comme ça ça rend vraiment dingue crois moi !

Bref tu fais ce que tu veux après tout, la réponse tu l'avais avant même de poster...c'est interdit alors pourquoi chercher midi à 14h ? (surtout qu'il y sera jamais mdr)
D
10 août 2010 13:37
Citation
Lilireg a écrit:
(...) avant de me convertir pour l'instant mon cheri et moi on a discuté ensemble de quelque chose qui nous tiendrais à coeur .On voudrais que je me fasse un joli tatouage en bas du dos qui sera son nom de famille en signe d'honneur envers son nom et aussi pour mon moral.

Salam,
Tu ne vois rien qui cloche là ?
Cet homme se moque de toi, il veut juste te marquer à vie à son nom (c'est d'un ridicule en plus, si au moins c'était son prénom je pourrais à la rigueur comprendre le côté sentimental de la chose).
Tu peux m'expliquer en quoi ce tatouage serait bon pour ton moral ? perplexe

Un conseil : soit vous vous tatouez tous les deux, soit personne, te fais pas avoir...
T
10 août 2010 13:44
Citation
Lilireg a écrit:
Salam a tous et toutes^^j'espere que vous aller bien.Voila j'aurais besoin de vous lumieres je souhaite pour moi meme et mon bien etre me convertir a l'islam pour bientot je suis française et je sort avec un musulman que j'aime plus que tout.Mais avant de me convertir pour l'instant mon cheri et mon on a discuté ensemble de quelque chose qui nous tiendrais à coeur .On voudrais que je me fasse un joli tatouage en bas du dos qui sera son nom de famille en signe d'honneur envers son nom et aussi pour mon moral.Je sais que le tatouage est interdit en islam mais je veux faire cela sans aucun mal au contraire.Dites ce que vous en pensez et je ferai ça sans etre encore convertie je veux prendre mon temps pour ça.Merci de vos reponces.


salam ,
Je vais être très dure ,alors pardonnes-moi à l'avance !

As-tu perdu la raison ?
Comment peux-tu faire quelque chose d'interdit pour ta soit-disante conversion ?
Comment peux - tu tatouer le nom de famille de quelqu'un sur ton corps ? crois-tu que tout est définif dans une union ?
Crois -tu que s'il te jette comme une vieille chaussette un jour ,un autre homme acceptera forcément la "marque " de l'homme qui l'a précédé ?
Tu as besoin d'un tatouage pour "avoir le moral" comme tu dis ?
Sincèrement ,pour le prix d'un tatouage inutile ,offres-toi quelques séances chez un psy !!!!
Je crois que j'ai rarement lu autant de débilités sur aussi peu de lignes !

Si tu veux te convertir ,fais le pour Allah ,toi ,c'est tout .
Ton "mec" est un crétin pour te demander une chose pareille . ( quoi que ...c'est peut -être encore un malin qui va faire de toi sa serpillère . Une fois son nom tatoué sur ton joli postérieur ,il est sûr que tu resteras derrière de jolis barreaux !!!!)
Je crois que tu devrais commencer par prendre un peu de jugeotte avant ta conversion .
Entres dans l'Islam par piété ,rien d'autre . Si tu n'es pas prête ,abstiens -toi ,il vaut mieux attendre le moment propice .
excuses-moi encore ,mais là ,je t'ai franchement donné mon point de vue . N'y vois pas de méchanceté .
Que dieu t'aide .
10 août 2010 13:44
moi ce qui me fait vraiment rigoler c'est "en signe d'honneur envers son nom " ptdrptdr

Je sais pas si tu te rends compte un peu, mais c'est vraiment stupide ce que tu dis.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/08/10 13:47 par fruit.
casperitooooo
T
10 août 2010 13:48
Citation
Djemila75 a écrit:
Citation
Lilireg a écrit:
(...) avant de me convertir pour l'instant mon cheri et moi on a discuté ensemble de quelque chose qui nous tiendrais à coeur .On voudrais que je me fasse un joli tatouage en bas du dos qui sera son nom de famille en signe d'honneur envers son nom et aussi pour mon moral.

Salam,
Tu ne vois rien qui cloche là ?
Cet homme se moque de toi, il veut juste te marquer à vie à son nom (c'est d'un ridicule en plus, si au moins c'était son prénom je pourrais à la rigueur comprendre le côté sentimental de la chose).
Tu peux m'expliquer en quoi ce tatouage serait bon pour ton moral ? perplexe

Un conseil : soit vous vous tatouez tous les deux, soit personne, te fais pas avoir...



Salam ,
Pourquoi ils vont se tatouer tous les deux ,c'est pas des animaux !!! ptdr ptdr ptdr

Heu Quoi que ....peut être ils veulent former un troupeau !!!
10 août 2010 13:55
Citation
okouilivefr a écrit:

salam ,
Je vais être très dure ,alors pardonnes-moi à l'avance !

As-tu perdu la raison ?
Comment peux-tu faire quelque chose d'interdit pour ta soit-disante conversion ?
Comment peux - tu tatouer le nom de famille de quelqu'un sur ton corps ? crois-tu que tout est définif dans une union ?
Crois -tu que s'il te jette comme une vieille chaussette un jour ,un autre homme acceptera forcément la "marque " de l'homme qui l'a précédé ?
Tu as besoin d'un tatouage pour "avoir le moral" comme tu dis ?
Sincèrement ,pour le prix d'un tatouage inutile ,offres-toi quelques séances chez un psy !!!!
Je crois que j'ai rarement lu autant de débilités sur aussi peu de lignes !

Si tu veux te convertir ,fais le pour Allah ,toi ,c'est tout .
Ton "mec" est un crétin pour te demander une chose pareille . ( quoi que ...c'est peut -être encore un malin qui va faire de toi sa serpillère . Une fois son nom tatoué sur ton joli postérieur ,il est sûr que tu resteras derrière de jolis barreaux !!!!)
Je crois que tu devrais commencer par prendre un peu de jugeotte avant ta conversion .
Entres dans l'Islam par piété ,rien d'autre . Si tu n'es pas prête ,abstiens -toi ,il vaut mieux attendre le moment propice .
excuses-moi encore ,mais là ,je t'ai franchement donné mon point de vue . N'y vois pas de méchanceté .
Que dieu t'aide .

j'avoue moi aussi
casperitooooo
p
10 août 2010 14:03
Salam,

comme a dit Djemila : tu trouves pas ça choquant de mettre son nom à lui? désolée de dire àa maisça fait un peu marquage de bête...

un Hadith sur le statouages :

Est-ce que le tatouage est autorisé en Islam ?


Louange à Allah

Le tatouage consiste à piqueter la peau et de l’enduire de ‘’kohol’’ ou par autre chose, pour changer la couleur en bleu ou en vert. Ceci est interdit par l’unanimité des ulémas. (Boukhâri 1/94).

Boukhâri et Muslim ont rapporté qu’Abd Allah ibn Masoud (P.A.a ) a dit : ‘’Allah a maudit les tatoueuses et celles qui sollicitent leurs services, les arracheuses de cheveux, les fendeuses de dents pour la beauté ; celles qui changent la création d’Allah’’. (Cité dans les Deux Sahih .Voir Al-lou’lou wal marjâne, vol. 2, p. 175).





[www.yabiladi.com]
T
10 août 2010 14:33
Citation
Lilireg a écrit:
bon au moins vos reponces sont claires et net mais lui et moi sommes pas stupides pas d'insulte suffit de dire que ce n'est pas une bonne iée cela m'aurait suffit limite si j'etais devant vous vous m'auriez frappé.



salam ,
Si tu viens demander des avis ,tu dois t'attendre à quelques critiques ( là ,elles me paraissent justifiées !)
Ne considères pas ces critiques comme des méchancetés . si nous étions méchantes ,tu aurais eu des réponses dans le style " oh ,oui ,un tatouage ,quelle belle preuve d'amour !" ou "oh ,oui ,ça te fera une jolie chute de reins ,c'est sexy et à la mode " ou encore pour bien se moquer de toi " ah ,oui ,moi j'ai fais la même chose ,mon homme est fou de mon derr....." !
Tu vois ,on essaie juste d'être honnètes dans nos conseils . A toi d' être réceptive ou pas ....c'est pour ton bien !
Salam . Que Dieu t'accompagne . Amine .
L
10 août 2010 14:54
Salam Lilireg,

On t'a menti. Heureusement, LeVraiPersonne va te dire la vérité: ton copain n'est pas musulman.

Si il était musulman, il ne serait pas en train de sortir avec des filles, qui plus est non musulmane.

Par ailleurs, à titre personnel, je ne suis pas sur de voir en quoi avoir son nom sur tes fesses, et donc péter sur son nom à chaque repas un peu lourd, honorera sa famille.

Si tu veux, pour honorer sa famille, je peux marquer son nom sur mon PQ. Et pour plus d'honneur, je peux meme me torcher avec le PQ sur lequel j'aurais marqué son nom. Mais ca sera seulement si il se montre digne d'un tel honneur.

Honorablement votre,
LVP.

PS: Les yabis, soyez cools, ne vous moquez pas du cas de conscience de Lilireg.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/08/10 14:59 par LeVraiPersonne.
R
10 août 2010 15:22
Par ailleurs, à titre personnel, je ne suis pas sur de voir en quoi avoir son nom sur tes fesses, et donc péter sur son nom à chaque repas un peu lourd, honorera sa famille.


MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR tu me fera toujours autant rire toi dis donc...
a
10 août 2010 15:33
ptdr

ah ! ils sont comique tous ces nouveaux musulmans. wech !wech!.

Mets y votre adresse, tél, n° Sécu.

De pire en pire .
s
10 août 2010 17:00
exptdr wallah trop marrant son post j'ai jamais autant rie!!!

et vos remarque les yabies sont terribles grinning smileyClapWelcome
C
10 août 2010 17:12
ptdr

Je rajouterai : "propriété privée gardée par chien méchant"


Citation
anabente a écrit:
ptdr

ah ! ils sont comique tous ces nouveaux musulmans. wech !wech!.

Mets y votre adresse, tél, n° Sécu.

De pire en pire .
T
10 août 2010 17:18
[i][/i]LeVraiPersonne

PS: Les yabis, soyez cools, ne vous moquez pas du cas de conscience de Lilireg.[/quote]






salam ,
Péter or not péter ......that's the question !

ptdrptdrptdrptdrptdr.....confused smiley désolée ....mais j'aime trop rire !!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/08/10 21:47 par okouilivefr.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook