Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin de votre avis !!!!!
R
19 avril 2012 13:20
Salam
Quelle comportement adopté lorsque que vous allé chez la belle famille et que vos belles soeurs des que vous rentré vont se poser dans la chambre tout le temps que vous chez la bas !
Comment réagir alors que votre mari veux qu on aille chez ces parents ! Y aller ou pas ???
Merci
S
19 avril 2012 13:28
salam, tu as eu des soucis auparavant avec t belles soeurs?
R
19 avril 2012 13:30
Non on s entendais bien on sortait ensemble meme mais depuis que la deuxieme est arrivé du bled, c plus comme avant !!
m
19 avril 2012 13:36
Salam
Y'a bien une raison c'est pas possible, tu devrais leur en parler directement et leur demander ce qui ne va pas!
R
19 avril 2012 13:39
Comment leur parlé alors qu elle vont se caché dans leur chambre ensemble et franchement ca donne pas envie de parler
m
19 avril 2012 13:48
Oui mais ta pas envie de comprendre? Sa m'étonne elles ont quel âge?
R
19 avril 2012 13:57
Elle ont 21 -22 ans ! Si mais a un moment ca soul et t a plus envie de comprendre
s
19 avril 2012 15:55
Salam

Si sa te soule d'y aller à chaque fois parles en avec ton mari pour qu'au moins lui aussi puisse s'en rendre compte. Logiquement apres il te laisse le choix.
Sa fait combien de temps que tu es mariée sans vouloir etre indiscrète.
c
19 avril 2012 16:54
Moi j'irais dans la chambre ......whistling smiley

mais bon pas besoin d'y rester toute la soirée à 21 ans elles vont vite m’ennuyer.
M
19 avril 2012 17:21
Salam

C'est des gamines, quand elle etait seule elle t'aimait bien et maintenant que sa soeur et arrivée elle te calcule plus.

Pfff t'es bien mieux sans elles, profite des tes beaux parents et ignore les.
R
19 avril 2012 19:23
@ madame coquette : En faite ma deuxieme belle soeur c la cousine de de ma belle soeur c un mariage entre famille ! C est ce que je pensais c est des gamine et ma belle soeur c est quelqu un de tres influencable !
@ sahra123 : ca va faire 6 ans que je suis marié
19 avril 2012 19:59
Fais abstraction
Comportement de gaminettes,tu vas rendre visite à tes beaux-parents pas à ta belle-soeur donc continue d'y aller.
Ne te mets pas dans ton tort eux n'ont rien fait et n'ont rien demandé.
s
19 avril 2012 22:45
Bah oui elles sont jeunes...........Peut être que tu es plus âgées qu'elle et que vous n'avez pas les mêmes intérêts du coup, non? Et puis peut être qu'elle s'entendait avec sa cousine bien avant que tu arrives elles ont le même âge ça rapproche beaucoup.............
R
19 avril 2012 22:53
@ soli20 : surement etant donné que c est sa cousine , je me suis fait une raison mais je trouve que c un manque de respect quand meme !
l
19 avril 2012 23:02
Ne te prend pas la tête pour des futilités. Continu à rendre visite à tes beaux parents c une obligation et ne cherche pas les problèmes la ou il n'y en en pas. Conseil d'une sœur qui te veux du bien
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook