Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
besoin de votre avis...
i
26 novembre 2009 13:55
salam à tous, pour ceux qui ont suivi mon histoire avec ma sœur, demain c l'aid, et je me sens mal car je me dis toujours pas de réconciliation avec mon mari! donc j'ai dis a mon mari de faire l'effort d'aller avec moi chez elle, lui souhaiter bon aid et oublier tout ce qui s'est passé, il m'as répondu ni oui ni non, après j'ai insisté, il as dis "ok!" et ce matin il me dis "laisse tomber, vas y seule, je veidnrai pas, c mieux de rester "ftikar"!!!" je suis trèès déçue de son attitude, je pensais pas qu'il peut être aussi rancuniersad smiley! franchement ca me fait très mal toute cette histoire et dire que ma sœur est malgré tout ma seule famille ici...
que dois je faire? laisser tomber et me résigner a aller la voir seule, bien sur pour moi ca n'as aucun gout car je pensais faire un vrai aid avec nos maris et tout;
de son côté, je sais qu'elle fera pas le pas elle est trèèès têtue et rancunière, mais mon mari finalement aussi sad smiley

pour ceux qui n'ont pas suivi voici mon histoire [www.yabiladi.com]

merci d'avance pour vos conseils
l
26 novembre 2009 14:03
Salam ihssane, pourquoi tu imposerais des chose a ton mari, alors que ta soeur n'ai pas prête a faire des efforts
j suis désoler mais faut que ça viens des 2 côter.
Aidek mabrouk smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
l
26 novembre 2009 14:14
Salam


Moi je suis d'accord avc lamyaa, si j'ai bien suivi ton histoire, ta soeur lui a quand meme pas mal manquer de respect à ton mari, et il a été assez correct vis à vis d'elle....


Donc faut pas trop lui en demander non plus, parfois vaut mieux se tenir éloigner des problemes, que d'en rajouter....en plus comme il a été dit ta soeur ne lui a jamais présenté des escuses donc je pense que ton mari a déjà pris assez sur lui.


Si tu dois en vouloir à quelqu'un je pense c'est plus à ta soeur qu'à lui car elle n'a aucun mérite à être rancuniere et têtue sachant que c'est elle qui a causé ces soucis...


Assalam
Les grands bonheurs viennent du ciel, les petits bonheurs viennent de l'effort.
i
26 novembre 2009 14:29
lamyaa et marmoni, merci pour vos réponse et aidkoum mabrouk aussiyawning smiley!
en fait je ne lui impose pas, mais je me suis dis "lui moul laakal", donc voilà c comme même l'aid non??sad smiley.
pour ma sœur pfff elle ne fera jamais le premier pas thumbs down j'ai peu que ca reste ainsi des années..
l
26 novembre 2009 14:37
Slm

Allah i hdihoum, Rappel leurs que l'orgueil, la fierté c'est haram et que rompre les liens familliaux aussi juste pour qu'ils soient informés mais bon toi passe quand même chez ta soeur seule si tu le peux je pense que dans toute cette histoire tu es la seule personne raisonnable donc reste le et tampis pour eux
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook