Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin de votre avis svp
M
14 novembre 2016 11:40
Salaam Aleykouum les ami(e)s!!

A votre avis comment on sait si une femme plaît à un homme? quels sont les signes qui montre qu'il est intéressé svp?

Merci de m'avoir lu!
14 novembre 2016 11:55
Salam,
Je crois qu'il te demandera de te revoir, il t'enverra des messages, prendra souvent de tes nouvelles, te dira des mots gentils, flatteur . . . . .

En tout cas, c'est ce que je ferai Zen
W
14 novembre 2016 11:56
Salem

La bave au coin de la bouche!
[center]§§§§§§§ PRESIDENTE §§§§§§§[/center]
M
14 novembre 2016 12:01
Salam merci de m'avoir répondu,
Et si on se connaît seulement que de vue?
14 novembre 2016 12:04
Salam
Tes deux questions se rejoignent!!tu poses deux fois la même question de manière differente perplexe
Bref
Il cherchera ta presence, regard special dans ta direction, sourire..... la communication non verbale est tres importante et explicite
Citation
Maroquui a écrit:
Salaam Aleykouum les ami(e)s!!

A votre avis comment on sait si une femme plaît à un homme? quels sont les signes qui montre qu'il est intéressé svp?

Merci de m'avoir lu!
C
14 novembre 2016 12:11
la langue qui pend
14 novembre 2016 12:26
Ses yeux se révulsent ..
14 novembre 2016 12:39
On voit ses chaussettes
...
M
14 novembre 2016 12:40
Et si on se connait que de vue??
14 novembre 2016 12:43
Ca dépend de l angle de vue
Citation
Maroquui a écrit:
Et si on se connait que de vue??
...
R
14 novembre 2016 12:45
moody smiley ptdr
Citation
NyEzzz a écrit:
On voit ses chaussettes
M
14 novembre 2016 12:50
On se connait de vue, c'est le frère à ma meilleure amie
Citation
NyEzzz a écrit:
Ca dépend de l angle de vue
C
14 novembre 2016 12:54
On les voit bcp?
Citation
NyEzzz a écrit:
On voit ses chaussettes
14 novembre 2016 12:55
Ça dépend de la "bête"
Citation
Chems al layl a écrit:
On les voit bcp?
...
14 novembre 2016 12:59
Aie aie aie... Mauvaise idée de tomber amoureuse du frère de ta meilleure amie. No no
Citation
Maroquui a écrit:
On se connait de vue, c'est le frère à ma meilleure amie
M
14 novembre 2016 13:00
Salam,

Ah oui tu pense ? je suuis tomber sous son charme, il était bizarre enfin regard fixant etc
Citation
Siyham a écrit:
Aie aie aie... Mauvaise idée de tomber amoureuse du frère de ta meilleure amie. No no
14 novembre 2016 13:04
C'est à double tranchant.
En général un grand frère s'empêchera toujours de tomber amoureux de la meilleure amie de sa soeur.
Même si il te trouve jolie il y a peu de chance pour qu'il face quelque chose prsk il te verra toujours un peu comme sa petite soeur.
En tout cas chez les arabes c'est comme ça :/
Et pis tout dépend de ta meilleure amie mais fait attention elle peut le prendre très mal et ça peut faire beaucoup de problèmes...
Citation
Maroquui a écrit:
Salam,

Ah oui tu pense ? je suuis tomber sous son charme, il était bizarre enfin regard fixant etc
M
14 novembre 2016 13:11
Baraka Allahu fik pour ta réponse, je pense pas qu'elle le prenne mal, car elle m'avait dit qu'elle aimerait qu'on devienne belle soeur ...
Citation
Siyham a écrit:
C'est à double tranchant.
En général un grand frère s'empêchera toujours de tomber amoureux de la meilleure amie de sa soeur.
Même si il te trouve jolie il y a peu de chance pour qu'il face quelque chose prsk il te verra toujours un peu comme sa petite soeur.
En tout cas chez les arabes c'est comme ça :/
Et pis tout dépend de ta meilleure amie mais fait attention elle peut le prendre très mal et ça peut faire beaucoup de problèmes...
14 novembre 2016 13:15
Wa fik al baraka smiling smiley

Les belles soeurs il faut se méfier je prefere te prévenir comme ça tu y va mais en te protégeant...
Essaye de tâter le terrain voir si il te regarde etc et mais il faut pas faire la meuf accro et tout montre lui juste qu'il te plait mais pas plus.
Essaye de parler à ta meilleure amie mais sans lui dire directement que tu kiffe son frère et vois sa réaction.
Si tu le croise dehors et que vous êtes tout seul essaye de discuter simplement demander des nouvelles de sa maman etc... Et en fonction de ce qu'il te dit et sa façon d'être tu verra si tu lui plaît et si il aimerait aller plus loin smiling smiley

Bonne chance Oukhty
Citation
Maroquui a écrit:
Baraka Allahu fik pour ta réponse, je pense pas qu'elle le prenne mal, car elle m'avait dit qu'elle aimerait qu'on devienne belle soeur ...
W
14 novembre 2016 13:17
ptdrptdrptdr

Tes grave toi!
Citation
NyEzzz a écrit:
Ca dépend de l angle de vue
[center]§§§§§§§ PRESIDENTE §§§§§§§[/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook