Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin de votre avis
l
12 juillet 2013 14:33
Salam , si je viens vers vous aujourd'hui c'est tous simplement pck sa fait 1ans et demi que je suis avec un homme marocain , sauf que depuis les 15 derniers jour je trouve qu'il a changer surtout que depuis que le copain de sa sœur et lui se vois donc j'ai voulu en discuter avec lui impossible , un soir j'ai péter un plomb je lui ai dit de supprimer mon numéro et qu'il m'oublie pck je pouvais pas continuer comme sa , a coter je me suis prise la tête avec sa petite sœur elle m'a manquer de respect bref , c lui qui est revenu vers moi en me disant rend moi m'a chaîne j'ai pas répondu il a insister , je lui ai dit si tu la veux tu viens la chercher et de la il m'a dit j'ai compris ton comportement j'ai dit oui ta réaction j'ai pas aimer quand je te pose une question que tu l'esquive la seul chose que je me dis c que tu me trompe il me dit je m'en fou des autres meuf bref depuis il fait me textoter normalement il me dis quand il sort tu taf quand il y vas ect ..... Je lui ai fait comprendre que je voulais reprendre avec lui que je l'aimer mais si on reprenner il y aurai des changement , lui me mais la haine en me disant je comprend pas c toi qui m'a quitter et tu reviens je lui ai dit si je t'ai dit ciao c pr une raison c toi qui a tout fait pr que je pète un plomb mnt si tu m'aime vraiment prouvé le moi , il m'a pas répondu et un soir il m'a fait croire ki voyait qqn d'autre j'ai craquer , je l'ai plus calculé il m'a envoyer un MSG j'ai pas répondu et quand j'ai répondu il m'a dit c mnt que tu répond j'ai on à plus de compte a se rendre il m'a dit c pas vrai je vois personne je m'en fou des meuf , et hier je lui ai envoyer un msg en lui disant voilà mnt j'en ai marre de jouer à se jeux , soit tu me dis se que tu veux soit c un ciao définitive , il m'a pas répondu il m'a répondu 3h après je vais o taf j'ai pas répondu il m'a envoyer merci chou j'ai écris tu t tromper de meuf il m'a dit non , j'ai plus répondu il m'a dit aller je suis au taf a talheur. Bisous et depuis hier 17h30 j'ai plus de nouvelle de lui et je lui ai rien écris a votre avis est ce que je devrai lui écrire ou le laisser , que dois je faire , pck le mec veux que je lui montre que je l'aime ok je comprend mais moi aussi je veux kil me le montre c se qui me pousse a ne pas lui écrire , la sel chose que je me dis c qu'il s'en fou de moi ....... J'attend vos avis merci d'avance
S
12 juillet 2013 14:36
Non mais quelle vie de merde, sérieux.
l
12 juillet 2013 14:50
Lol oui j'avoue vie de merde , les hommes c tous des con , mais tu ferai quoi toi a ma place??
K
12 juillet 2013 14:51
Citation
Souleyna a écrit:
Non mais quelle vie de merde, sérieux.



looooool

oh oui quel vie de m....
grinning smiley
kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook