Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
besoin de votre avis??????????,
l
15 décembre 2003 19:02
Voilà mon histoire est assez compliquée mais je vais essayer de vous la résumer !!!!
Alors ,je vis en France et il y a cinq j'ai rencontrée un homme que je croyais etre l'homme de ma vie!!
En fait notre rencontrre fut un veritable coup de foudre,nous nous frequentions tous les jours ,j'avais 26 ans a l'epoque et pour ainsi dire n'etait jamais vraiment sortis avec qqun et surtout je n'avais jamais eut aucun rapports;en fait j'attendais l'homme de mes reves!!Donc notre histoire debuta sur les chapeua de roues et 6 mois plus tard j'apprenais que monsieur etait marié déjà il m'avait menti!!
On a mis les points sur les i et il m'a juré qu'il ne voulait plus de sa femme car mariage arrangé par ses parents au bled!!
Nous continuons donc a nous fréquenter bref !!!!
L'année derniere nous decidions de mettre en enfant en route et de nous marier,il m'a a nouveau juré qu'il etait libre et est meme venu chez ms parents pour les rencontrer!
En juin 2002 j'etais enceinte d'un petite fille a mon plus grand bonhueur ,ma lumiere que j'attendais depuis si longtemps....
Et coup de theatre au mois de septembre a notre retour de vacance j'appris que monsieur etait toujours marié ce fut un veritable choc,comment a t il me mentir a ce point et pensait il a cette enfant qui allais naitre??????????
Meme encore maintenant j'ai l'impression d'avoir révé ou de cauchemarder!!
Notre fille est née fin fevrier ,c'est toujours ma petite lumiere et elle est belle comme tout,lui je refuse de le voir et je refuse qu'il voit notre fille,il n'avait pas le droit de faire ca ,lui me dis qu'il a fait ca par amour et qu'il ne me laissera jamais tomber mais je n'ai plus confiance et suis meme degouté de ce qu'il a fait!!Nou sommes marocains tous le 2 et nous vivons en france
Sa femme (sa cousine)refuse de lui signer un divorce en france et d'autant plus qu'elle refuse de travailler alors c'et tout noir pour l'instant!!
Voilà ma ptite histoire ,je n'ai pas besoin que l'on me fasse la moral a propos de tout ca
mais j'avais envie de deballer mon histoire car trop longtemps que ca couve a l'interieur
merci de m'avoir lue
15 décembre 2003 19:11
SALAM GAZELLE ET AUJOURD'HUI QUELLE EST SA SITUATION

K
15 décembre 2003 19:12
Eh bien Lagazele, je ne sais pas quoi te dire autre que tiens bon en sachant que ce n'est surement pas évident pour toi.

La vie a plus d'imagination que n'en porte nos rêves.
l
15 décembre 2003 19:14
salam !!
D'apres ce qu'il me dit il est en instance de divorce mais bon je n'y crois pas du tout!!!
Je ne lui fais plus confiance du tout!!
merci de m'avoir lu
z
15 décembre 2003 19:14
Mais il ta pas laissé tombé il est seulement coincé par sa cousine vis à vis du divorse qu'elle ne veux pas lui accordé.

Mais dis moi pendant ta grossesse il vivait avec toi ?

Et maintenant il vit avec qui ?
K
15 décembre 2003 19:16
C'est compréhensible de ne plus avoir confiance en lui après tout ça cher LAgazele, je serais comme toi, je douterais de tout et je ne le croirais plus. C'est comme entrer dans un cercle vicieux que de lui accorder encor ele bénéfice du doute...

La vie a plus d'imagination que n'en porte nos rêves.
l
15 décembre 2003 19:17
salam et merci de m'avoir lu!!
j'ai passé une grossesse affreuse et toute seule car il ne pouvais venir me voir car sa cousine le bloquer a la maison ,elle le menacait d'aller voir un juge!
la grossesse la plus affreuse de ma vie
ps il vit dans une autre ville a 200km de chez moi!
z
15 décembre 2003 19:18
Mais vous avez fait 1 mariage religieux ?
l
15 décembre 2003 19:20
noonnnnnnnnnnnnnnn ,on devait le faire l'etee l'année derniere quand il est venu voir mes parents !!!
compliquée hien l'histoire ;-)
z
15 décembre 2003 19:20
C'est une histoire de fou elle a reussit à le bloquer à ce point là .

En plus elle reste avec lui malgres qu il lui a fai 1 gosse derriere le dos
l
15 décembre 2003 19:21
oui car elle est au courant pour nous deux mais elle a juré qu'ell me ferait pete un plomb et que je ne l'aurais jamais!!
dingue mais bon!!
z
15 décembre 2003 19:21
et il a pas reconnu l'enfant ?
l
15 décembre 2003 19:22
non il ne peut pas car autrement il aurait un divorce pour faute avec pnion alimentaire a payer et prestation compensatoire
z
15 décembre 2003 19:22
et elle a des enfant ?
z
15 décembre 2003 19:24
Mai toi quand tu etait avec lui il vivait encore avec elle ou pas ?
l
15 décembre 2003 19:24
non mais comme elle ne travaille pas ,obligé d elui donner une pension et une prestation,et elle ne veut pas travailler du tout
n
15 décembre 2003 19:25
mais quand est ce que les hommes arrêteront de réfléchir avec leurs nouilles et de prendre les femmes en otage comme ça !!

malheureusement ça devient de plus en plus fréquent !!

et je te souhaite bon courage ma belle, tu vis pas une situation facile !

Mais dis toi que tu as ta petite lumière comme tu dis pour garder le moral !

biz et tiens bon !!

nad
z
15 décembre 2003 19:26
Et toi tu compte faire quoi tourner la page ou tout faire pour qu'il revienne vers toi ? Car c'est comme même le pere de ton enfant
l
15 décembre 2003 19:27
pour tes qques mots sympas
;-)
l
15 décembre 2003 19:29
je n'ensais rien je suis assez paumée pour l'instant et je n'ai pas vraiment le temps d'y reflechir ,j'ai un boulot qui me prend enormement de temps et ma fille aussi donc j'essaie d ne pas y penser et de profiter un max de ma lumiere
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook