Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin de votre aide s’il vous plaît
A
3 septembre 2019 06:59
Salam a tous voila mon histoire j’étais avant un garçon dans le mauvais chemin je forniquais je buvais ect mais un jour j’étais avec une fille vierge qui voulais se donner a moi j’ai refusée mais un jour en étant seul avec elle nous somme passé à l’acte mais je n’ai fais rentré que un petit bout de mon organe de reproduction et je l’ai vite retiré et arrêter tout sa mais le problème c’est que j’ai retrouvé un peu de sang sur mon lit j’aimerais savoir si je l’ai déflorer ou pas et si ce pécher est pardonnable je suis conscient que c’est un grand péché mais j’essayer de me faire pardonner ai j’ai besoin d’aide et un peu de votre lumière
B
3 septembre 2019 07:07
Oui cest un peche car cela a ete fait hors mariage
Et elle a bien ete depuceler
Cependant autour d un bon verre de ice tea essayer de discuter entre vous sur votre avenir ensemble:
Mariage...
a
3 septembre 2019 07:25
As salâm ‘alaikoum

Pour commencer fais-tu la prière ?

La prière est à commencer avant toute chose
Citation
ArticWizzz a écrit:
Salam a tous voila mon histoire j’étais avant un garçon dans le mauvais chemin je forniquais je buvais ect mais un jour j’étais avec une fille vierge qui voulais se donner a moi j’ai refusée mais un jour en étant seul avec elle nous somme passé à l’acte mais je n’ai fais rentré que un petit bout de mon organe de reproduction et je l’ai vite retiré et arrêter tout sa mais le problème c’est que j’ai retrouvé un peu de sang sur mon lit j’aimerais savoir si je l’ai déflorer ou pas et si ce pécher est pardonnable je suis conscient que c’est un grand péché mais j’essayer de me faire pardonner ai j’ai besoin d’aide et un peu de votre lumière
3 septembre 2019 08:19
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Allah est le Pardonneur, l'Accueillant au repentir.

Celui qui cherche le chemin vers les nobles valeurs trouvera certainement Allah le Très-Haut, le Juste, le Clément et le Généreux.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.


D'après Abou Hamza Anas Ibn Mâlik El Ansarî, le serviteur du Messager d'Allah, le Prophète ﷺ a dit :

« Allah se réjouit plus du repentir de quelqu'un lorsqu'il se repent que ne se réjouirait l'un d'entre vous s'il montait son chameau dans une terre désertique et que son chameau s'échappe tout à coup en emportant sa nourriture et sa boisson. Il va s'allonger à l'ombre d'un arbre (attendant la mort), car il n'a aucun espoir de retrouver son chameau. Et alors qu'il est dans cet état de désespoir, voilà que son chameau est là, devant lui ! Il le saisit par la bride et dit, sous l'effet de sa joie excessive : "Seigneur Allah ! Tu es mon serviteur et je suis Ton seigneur !", s'embrouillant tellement sa joie est intense. » (Hadith rapporté par Mouslim)

D'après Anas رضي الله عنه , le Prophète ﷺ a dit: « Allah a dit : Ô fils de Adam ! Tant que tu M'invoques et que tu as espoir en Moi, Je te pardonne ce qu'il y a en toi et n'en tiens pas compte.
Ô fils de Adam ! Si tes péchés atteignent le niveau des cieux puis tu Me demandes pardon, Je te pardonne et n'en tiens pas compte.
Ô fils de Adam ! Certes si tu viens à Moi avec l'équivalent de la terre remplie de péchés mais que tu Me rencontres sans m'avoir rien associé alors Je te rencontrerais avec autant de pardon ». (Rapporté par Tirmidhi)
3 septembre 2019 08:46
Fake whistling smiley
المباتة للشر ولا طعام عكاس
C
3 septembre 2019 09:10
mon organe de reproduction

vous êtes uniques sur ce forum ptdr
P
3 septembre 2019 09:17
Ayayaye caramba ?
3 septembre 2019 09:19
Dans le genre jose pas le citer mais je le cite quand même... il n'était pas aussi pudique quand il a fait touche pipi avec sa copine....
Citation
ClaquettesChau7 a écrit:
mon organe de reproduction

vous êtes uniques sur ce forum ptdr
3 septembre 2019 09:21
Si tu veux réparer tes erreurs commence par la demander en mariage
C
3 septembre 2019 09:23
l'hypocrisie quand tu nous tiens
tu veux t"amuser, fais le jusqu'au bout pourquoi se frustrer ?
de toute façon Dieu va pas te dire "ouais c bon t"as rentré qu'un tiers" ça va ça paaasse
Citation
Futureinfimiere59 a écrit:
Dans le genre jose pas le citer mais je le cite quand même... il n'était pas aussi pudique quand il a fait touche pipi avec sa copine....
3 septembre 2019 09:25
Apparement ca ne sert pas que d'organe de reproduction mdr

Puree je suis aux impôts entrain d'attendre mon tour...et je suis morte rire devant sa bêtises !!! Mdr
Citation
ClaquettesChau7 a écrit:
l'hypocrisie quand tu nous tiens
tu veux t"amuser, fais le jusqu'au bout pourquoi se frustrer ?
de toute façon Dieu va pas te dire "ouais c bon t"as rentré qu'un tiers" ça va ça paaasse
3 septembre 2019 09:27
Le gars la prochaine fois il y va avec une règles
Citation
ClaquettesChau7 a écrit:
l'hypocrisie quand tu nous tiens
tu veux t"amuser, fais le jusqu'au bout pourquoi se frustrer ?
de toute façon Dieu va pas te dire "ouais c bon t"as rentré qu'un tiers" ça va ça paaasse
C
3 septembre 2019 09:28
les calculs n'étaient pas bon vu que ça finit en sang ptdrOups
ils ont foiré leur coup sans être allé jusqu'au bout
c'est ballot !
Citation
Futureinfimiere59 a écrit:
Le gars la prochaine fois il y va avec une règles
3 septembre 2019 09:51
Faut appele le cadastre les mesures du terrain sont mauvaise ! Y a bouffer sa clôture dun mètre
Citation
ClaquettesChau7 a écrit:
les calculs n'étaient pas bon vu que ça finit en sang ptdrOups
ils ont foiré leur coup sans être allé jusqu'au bout
c'est ballot !
C
3 septembre 2019 10:05
faut faire un constat amiable grinning smiley
Citation
Futureinfimiere59 a écrit:
Faut appele le cadastre les mesures du terrain sont mauvaise ! Y a bouffer sa clôture dun mètre
3 septembre 2019 10:07
A l'amiable rien nous dit que la nana était consentante lol
Citation
ClaquettesChau7 a écrit:
faut faire un constat amiable grinning smiley
C
3 septembre 2019 10:08
c'est des idées de meuf ça que de mettre qu'une partie

Citation
Futureinfimiere59 a écrit:
A l'amiable rien nous dit que la nana était consentante lol
F
3 septembre 2019 10:09
Alykoum selem.
Si tu t'es repentit et ne retombe pas dans ces peches je te souhaite qu'Allah (swt) l'accepte.
Quant a cette fille, tu es toujours en relation avec elle? C'est serieux?
Si la reponse est oui tu saura quoi faire...
Je precise que si tu l'epouses vu que vous avez forniquer tu ne dois plus la toucher 3 mois avant le mariage si je me souviens bien...
Citation
ArticWizzz a écrit:
Salam a tous voila mon histoire j’étais avant un garçon dans le mauvais chemin je forniquais je buvais ect mais un jour j’étais avec une fille vierge qui voulais se donner a moi j’ai refusée mais un jour en étant seul avec elle nous somme passé à l’acte mais je n’ai fais rentré que un petit bout de mon organe de reproduction et je l’ai vite retiré et arrêter tout sa mais le problème c’est que j’ai retrouvé un peu de sang sur mon lit j’aimerais savoir si je l’ai déflorer ou pas et si ce pécher est pardonnable je suis conscient que c’est un grand péché mais j’essayer de me faire pardonner ai j’ai besoin d’aide et un peu de votre lumière
3 septembre 2019 10:13
Ba merci lol spinning smiley sticking its tongue out

En même temps le posteur n'est pas mieux... il se demande si cest haram seulement la parti deflorage pas la totalité de l'acte... mdr

Si ça se trouve il la fait ya des mois et il réfléchis que maintenant aussi
Citation
ClaquettesChau7 a écrit:
c'est des idées de meuf ça que de mettre qu'une partie
C
3 septembre 2019 10:16
genre c'est elle qui voulait se donner à lui et dans sa bonté divine il a refusé
mais quel exploit
mais quel homme !

pour au final tremper 1 tiers du biscuit

ils me font rire au fond
parce que si le péché ne se voyait pas, ni vu ni connu, tu crois qu'ils viendraient demander comment se faire pardonner ?
que nenni
walou ils continueraient à s'en donner à cœur joie.

des fois, je me dis on devrai militer pour la déharamisation du sexe hors mariage parce que ça crée de ces frustrations quand même et ça rend les gens obnubilés par ça.
mais bon on fait pas ce qu'on veut, on se plie aux règles (ou pas) on va pas changer la Loi.
Citation
Futureinfimiere59 a écrit:
Ba merci lol spinning smiley sticking its tongue out

En même temps le posteur n'est pas mieux... il se demande si cest haram seulement la parti deflorage pas la totalité de l'acte... mdr

Si ça se trouve il la fait ya des mois et il réfléchis que maintenant aussi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook