Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
BESOIN DE VOTRE AIDE URGENTTTT
m
5 mars 2010 18:55
SALEM ALIKOM

voila je vous raconte mon histoire...ma belle mère a deposer plainte contre moi pour agression (comme quoi je l'es agresser ché elle et je l'est tapé)
alors que ya rien eu de tous en ce memont je vis plus ché eux j ai demenager avce mon mari ailleur parceque sa famille c'est que des ennuies
les flic ont apler sur mon portable il ya 4 jrs disant que ma belle mere a deposer plainte contre moi
le pir c'est que ma belle soeur menace moi et mon mari de fair tous son possible pour annulé mon mariage...elle ma voler mon portable elle a fouiller dedan pour me dir que ya des message d 'un autre mec( c'etais mon ex copin qui n'etais pa au courent que je me mari(je l'avais largué cause de vouloir fair ma vie comme tous le mond)) donc mon mari est au courent des messages...
il es de mon coté ....dans ce cas la eceque je pe deposer plainte contre violation vie privé???et pour la belle mere je doit dir quoi?? svpp j ai besoin de savoir comment me defondre..elle a fait un certificat comme quoi elle a bien eu un bleuu la monteusee..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook