Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
besoin de votre aide URGENT MERCI
m
27 avril 2006 20:15
salam

voila inchallah demain j'ai un entretien pr un poste de Hotliner , chez un fournisseur internet , la personne me demande si j'ai des connaissances en informatique : ca c ok mais aussi en ADSL etc... je connais un peu mais les bases , pourriez vous m'aider svp ? que dois je reviser ?

c urgent merci de votre participation par avance



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/04/06 21:15 par morocco93.
--------------------------------------------:L:Maghrib Fi Guelbi:L:-----------------------------------
27 avril 2006 20:27
[www.adsl-facile.com] winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
p
27 avril 2006 20:37
Salam,

Le discours que tu vas repeter toute la journé sera le méme. " debranchez et rallumez votre freebox...ca vas mieux... essayé de redemarer votre ordinateur...".

Je connais un gars qui a fait ca aprés 6 mois de DEUST informatique...

Salam,
m
27 avril 2006 20:45
ok merci a vs 2 : mais pouk demain g entretien + les tests dc meme si les gens apres vont me demander des banalités , ben a lentretien jpense pas !
--------------------------------------------:L:Maghrib Fi Guelbi:L:-----------------------------------
m
27 avril 2006 20:58
Citation
aicha a écrit:
http://www.adsl-facile.com/ winking smiley

j'ai été voir ce site mais ca m'aide pas trop désolé , c plutot pr ceux qui ouvrent ou veulent ouvrir l'adsl chez eux , mais ca n'explique pas tres bien crying(

merci quand meme



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/04/06 21:14 par morocco93.
--------------------------------------------:L:Maghrib Fi Guelbi:L:-----------------------------------
m
28 avril 2006 12:35
up !

mon entretien a été décalé , ils avaient un pbm informatique , dc ca sera déplacé a la semaine prochaine aidez moi svp
--------------------------------------------:L:Maghrib Fi Guelbi:L:-----------------------------------
J
28 avril 2006 15:13
Bonjour,

révise des questions du genre :

citer trois navigateurs différents
citer trois clients mails différents
etc ....

Ils vont surtout chercher à savoir le niveau de la culture "internet"

Bonne chance
m
28 avril 2006 22:20
Citation
Jihad du Maroc a écrit:
Bonjour,

révise des questions du genre :

citer trois navigateurs différents
citer trois clients mails différents
etc ....

Ils vont surtout chercher à savoir le niveau de la culture "internet"

Bonne chance

merci smiling smiley tu pense que concernant l'adsl il n'y aura que des questions vagues aussi ?
--------------------------------------------:L:Maghrib Fi Guelbi:L:-----------------------------------
t
28 avril 2006 23:08
salam

va demander dans un forum informatique style forum Hardware... t'auras peut etre un hotliner qui te repondras...

et tu devrais changer ton sujet, il est pas tres explicite .. smiling smiley


salam
m
29 avril 2006 13:13
Citation
tachilhite78 a écrit:
salam

va demander dans un forum informatique style forum Hardware... t'auras peut etre un hotliner qui te repondras...

et tu devrais changer ton sujet, il est pas tres explicite .. smiling smiley


salam

ok pr le forum , je vais essayer , c quoi que tu comprends pas dans mon sujet ?
--------------------------------------------:L:Maghrib Fi Guelbi:L:-----------------------------------
f
29 avril 2006 13:42
je pence que tu devrais pas t'inquieter a mon avis il vons jute te poser quel que quistions basique.
m
29 avril 2006 13:45
merci fm09 , mais obligé je m'inquiéte tjs je pychote lol grinning smiley
--------------------------------------------:L:Maghrib Fi Guelbi:L:-----------------------------------
m
30 avril 2006 19:33
bon on est dimanche et je pense encore a mon entretien trop je flippe ca menerve , c surtout les test crying(
--------------------------------------------:L:Maghrib Fi Guelbi:L:-----------------------------------
K
2 mai 2006 17:39
Salam,

Voici quelles questions qu'on pourrais te poser :

- Quel est le cheminement d'une ligne adsl
- Qu'est ce qu'une synchronisation?
- Qu'est ce qu'un DSLAM?
- Comment est foutu un login et password
- Tu dois au moins Connaitre le Protocole Point to Point (PPP)
- Savoir configurer une @ip sur un pc
- etc ...

Mais ne t'inkiete le frere tout devrait bien se passé si t'as un peu de tchatche c bon.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook