Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
SVP g besoin de votre aide urgent, casier juduciare marocain
d
20 janvier 2013 11:55
salam, tt le monde j'ai vraiment besoin de votre aide, je ss entrain de réunir les papiers demandés pr regroupement familial belgique, on me demande un casier judiciare, g été au comissariat on m'as ça se demande au tribunal, g des qestions svp
est ce qe c'est au tribunal de ma ville natale ? ouc là où j'habite? les pieces a fournir pour l'avoir?? est ce qe au tribunal peuvent delivrer ce casier judiciare en langue française????? et est ce qe c delivré sur la meme journée??? G rdv bientot au consulat belge et j'en ai pas encore fait ce document.
je vous remercie d'avance, j'attend vos réponses.
n
20 janvier 2013 13:42
Salam

Écoute va d'abord demander dans la ville ou tu habite et cela va prendre kk jours pour le faire. Ensuite il faudra le traduire mais ça c'est simple ne tkt pas mais dépêche toi quand même va au tribunal de ta ville actuelle. Bon courage
m
20 janvier 2013 18:42
Le casier judiciaire se fait au Tribunal de première instance de la ville natale.
On le délivre dans une durée de 3 à 4 jours.
d
20 janvier 2013 20:03
merci infiniment pour ta réponse, stp s'il te plait est ce que je peux l'avoir en langue française directement ou pas??
f
20 janvier 2013 20:52
la demande se fait au tribunal de ta ville natale ou ta née

ta besoin d une photocopie de ta carte d identité et un extrait d acte de naissance pour faire la demande

le cassier se délivre en arabe alors il faut le traduire

ca depend les villes , moi je le prend le meme jour

bonne chance
sous préfecture de Riems : dossier envoyé : 16/09/2016 Entretien : 13/12/2016 transmis au rezé : 16/06/2017 série 2017x020xxx Scec mi septembre validé début novembre decret (44) de11 NOV
n
20 janvier 2013 21:11
Écoute je viens de demander à mon mari et apparemment cela se demande au commissariat centrale de la ville ou tu habite tu l'aura sous 24 à 48h. Il faudra le traduire. Voilà
d
21 janvier 2013 00:49
merci bcp à vous tous pour votre aide Angel
m
22 janvier 2013 14:22
on le rédige uniquement en arabe, ça ne t'empêche pas dutout de demander, les choses changent! sinon il te suffira de le traduire
f
22 janvier 2013 23:38
pour nadia ce qque tu dis il s appelle fiche enthropometrique c'est au commissariat

mais hosn sira se fait au tribunal et en arabe
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook