Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Où trouver le plastique pour protéger les nappes en tissu ?
m
13 octobre 2008 15:25
salam

pourriez vous me dire ou je peux trouver des rouleaux en plastique transparent pour protéger les nappes en tissus, j'ai cherché partout et je n'arrive pas a en trouver alors que j'ai vu bcp de traiteur l'utiliser

c'est assez urgent vu que je loue les nappes mais je n'arrive pa trouver ces nappe en plastique

si quelqu'un peut m'aider je lui en serai reconnaissante, parce que mon mariage approche et pas moyen de mettre la main dessus

merci d'avance
m
13 octobre 2008 15:28
marché
dans les bazars (la foir fouille etc..)
oui au marché normalement tu va trouvé chez mles vendeurs de nappe en plastique.. ou bien si tu connais des bazrs comme "big bazar" ou "incroyable" ou des bazrs chimois mouhim tout professionnel qui vend du papier peint/nappe en plastique tu devrai trouvé!
n
13 octobre 2008 16:54
salam

c'est du film de fleuriste
tu en trouve chez retif ou metro
S
13 octobre 2008 17:11
té dé kel ville car souvent la où ya les magasins arabes il ya les rouleaux de transparent
r
13 octobre 2008 19:09
salam moi aussi c'est pareil j'en cherche partout ms j'en trouve pas.....
S
14 octobre 2008 11:40
salam les filles, vous êtes allées voir là où ils vendent les dragées,.... y en a toujours des rouleaux vous en avez soit des décorés soit des simples vers ché moi il ya en plein, je vé allé en acheter pour le mariage de ma soeur inch'Allah
m
14 octobre 2008 12:49
salam

je voudrais vous remercier de m'avoir aider


rahima 01 : et bien je vois que toutes les deux on a le meme pb lol

je vais encore chercher et si j'en trouve je te tiendrai au courant
a
14 octobre 2008 13:07
salam o alaycom
si vous avez un magasin incroyable pres de chez vous il en vendent

bon courrage
r
14 octobre 2008 14:27
merci marocainee et oui on a le meme probleme ben j espere qu on arrivera a trouver une solutions inchallah je te tiendrai aussi au courant si je trouve
L
14 octobre 2008 15:37
salam,

tu en as dans les bazars, rayon rouleau des nappages vendu au mètre.

Bon courage!
m
14 octobre 2008 16:36
moi je m'étais renseigner, 1 metre=3.80 Euros il est Are you crazy
Aprés j'ai laisser tomber.
derniérement on a acheter un four, y'avait du plastique qui l'envelopper,
je l'ai découper en tenant compte de le forme de la table, et on dirait que je
l'ai acheter lol.
s
14 octobre 2008 18:24
salam

chez les fleuristes !!!
l
14 octobre 2008 19:15
Salam,

les rouleaux en plastiques vous les trouverez chez les fleuristes, Retif, Metro, Mac decors ... tous ce qui est magasins de décorations ainsi que les vendeurs de dragées smiling smiley

le plastique qu'il faut mettre sur les nappes en tissus, ce n'est pas les nappes transparentes assez épaisse qui se vend au métre comme celle qu'on met sur nos tables No no ça va vous couter trop cher Oh

c'est plutot le plastique qu'utilisent les fleuristes ou même celui qu'on utilise pour envelopper les assiettes de gateaux winking smiley

donc, voilà les filles en espérant que vous allez en trouver inchaallah eye rolling smiley

Allah y sahal 3likoum inchaallah In love
[i][b]Le Messager d'Allah a dit :Profite de 5 choses avant les 5 autres :Profite de ta vie avant ta mort, de ta jeunesse avant ta vieillesse, de ta santé avant ta maladie, de ta richesse avant ta pauvreté, et de ton temp libre avant d'être occupé.[/b][/i]
m
15 octobre 2008 10:26
salam

oui mais les fleuriste je pense pas qu'ils en vendent.
r
15 octobre 2008 10:50
salam


à GIFI smiling smiley
m
15 octobre 2008 20:48
salam

j'ai regardé a GIFI et j'en ai pas trouvé

est ce que tu en as vu a GIFI

j'y retournerai et regarderait bien en details
a
16 octobre 2008 00:36
salam

je vous ai dit d aller voir dans le magasin INCROYABLE si vous en avez pres de chez vous
L
16 octobre 2008 11:54
Pour la région IDF c'est Ste Geneviève des Bois, le seul magasin INCROYABLE.
S
16 octobre 2008 16:55
CHEZ GIGA (4 chemins aubervilliers) YEN A DERNIEREMENT ON EN A ACHETE DES MAUVEs ET BEIGEs POUR UNE FETE DE FIANCIALLE ILS SONT EN PLATIQUES ET SA COUTE 1 EURO (une grande table rectangulaire environ).
H
16 octobre 2008 23:31
Salam

Au rique de me faire lyncher, je me permets de vous dire que c'est pas classe du tout de plasitifier les dessus de table !!! Et les traiteurs qui font ça sont Are you crazy SORRY pour ma franchise.
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook