Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
svp, besoin de votre aide, urgent!!!!!!!
v
29 juillet 2005 18:51
bonjour tout le monde, j'ai vraimment besoin de votre aide!
voici mon histoire:
ca fais mnt 2 ans que je sors avec une personne, j'ai fait sa connaissance a travers un ami. c'etais la premiere peronne avec qui j'ai sorti, car j'etais toujours contre une relation hors mariage, mais je ne sais pas comment je l'ai aime, malgre que des fois je supportais bcp de chose rien que pour le garde, je lui fais toujours confiance, et je me dit c un homme honnete, et weld a nnass, et qu'il vas jamais me laisser tomber.
je l'aime a la folie, et je sentais la meme chose de son cote.on etais inseparables, il me tel chaque jour......bref c'etais le paradis pour nous quand on se vouyais. lui est rifi de la region de nador.
un jour il est venu me dire qu'on la mis a la porte, il qu'il dois change de province pour chercher un emploi la bas, il m'a promis qu'on vas rester en contact, et au'il vas me tel des qu'il auran un tel chez lui. j'etais tellement triste, et je pleurais chaque jour depuis qu'il est parti, mais je me un jour les choses vont s'arranger, et on vivra ensemble pour toute la vie.je priais dieu pour lui chaque jour pour qu'il l'aide .
il est parti sans me dire besslama, il m'a envoye un email pour me dire qu'il n'a pas pu me dire bessalama car ca sera un moment dure pour lui, et qui vas lui faire bcp de peine.
apres il m'a tel une seule fois et m'a laisse une message. ca fais mnt 2 mois qu'il est parti, pas de nouvelle de sa part, j'essaye par tous les moyens pour qu'il m'appel, mais rien de rien.je pense meme qu'il m'a bloque sur msn.
je ne sais pas comment expliquer ses gestes, et surtout, je n'arrive pas d'admettre que l'homme a qui j'ai donne mon coeur, puisse etre un vrai salop.
je ne sais pas quoi faire, surtout que je suis seule a l'etranger, je n'arrive meme pas a descendre voir ma famille au maroc de peur qu'il decide de me marier avec un autre!, car a chaque foie que je decends, il ya toujours quelqu'un qui veux demander ma main.
sauf mnt c different, car je ne suis plus la meme personne qu'avant!
merci de m'aider, j'ai besoin de vous.
B
29 juillet 2005 19:05
victime a écrit:
-------------------------------------------------------
> je ne sais pas quoi faire, surtout que je suis
> seule a l'etranger, je n'arrive meme pas a
> descendre voir ma famille au maroc de peur qu'il
> decide de me marier avec un autre!, car a chaque
> foie que je decends, il ya toujours quelqu'un qui
> veux demander ma main.

Salam aalikoum


va voir ta famille et arrete de te prendre la tete sur les pretendants

tu n'es pas un moutons tu as ton mot a dire si tu ne veux pas d'une personne tu dis NON

c'est simple smiling smiley

mais va voir ta famille inchallah
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
b
29 juillet 2005 19:09
Oui c'est vrai, va voir ta famille, sillate errahim te fera le plus grand bien ... pour le reste patience ou ma i koune 3èr el khayr incha Allah, qu'il refasse surface ou pas...
v
29 juillet 2005 19:10
salut,
merci pour ta reponse, mais j'aimerais savoir qu'est ce que vous penser de mon histoire!!
b
29 juillet 2005 19:14
Et bien 2 mois sans nouvelles ... te bloquer par msn, ne pas te laisser le moyen de lui parler ... allahou aalam mais à mon avis je ne pense pas qu'un "weld nass" ferait ça sad smiley

En même temps 2 ans que vous étiez ensemble, je ne sais pas où trouver une explication .... volte face comme ça moody smiley
B
29 juillet 2005 19:14
victime a écrit:
-------------------------------------------------------
> salut,
> merci pour ta reponse, mais j'aimerais savoir
> qu'est ce que vous penser de mon histoire!!
>


tu veux mon avis??

tu fais la sallat istikharat concernant cette homme


si c'est negatif, trouve toi qqun d'autre inchallah

smiling smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
v
29 juillet 2005 20:10
je ne sais pas comment expliquer ca
v
29 juillet 2005 20:25
svp aidez moi
r
29 juillet 2005 20:28
et bien maintenant tu pourras plus l'oublier, son visage continueras à te hanter jusqu'à la fin de tes jours,
ex-Yabiladien
a
29 juillet 2005 20:29
ben je vais t'expliquer c un lache il est pas capable de rompre

clairement alors il te fuit smiling smiley






Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/07/05 20:29 par asma06.
r
29 juillet 2005 20:30
tu as quel age, sans indiscretion?
ex-Yabiladien
a
29 juillet 2005 22:14
tu sais si ca trouve il a meme pas changé de region.il a pas trouvé autre motif pour prendre ses distances.c'est une methode de lache mais bcp d'hommes se comportent comme ca.
je te souhaite du courage pour supporter cette trahison;j'ai vecu presque la meme chose.
tu sais un jour ou l'autre on est sois meme victime du mal que l'on peut faire a qq.
la roue tourne.
s
29 juillet 2005 23:24
Tout depand de ce que tu as supporter ,

Si c'est des trucs important dont il a profité , à ce moment tu l'a ta reponse ,

Si c'est juste un trait de caractere des petits rien , alors patient un moment et esseye de te renseigner , tu peus toujours lui ecrire et lui demander d'etre franc avec toi ,

Il faut voir ces 2 ans qu'il est rester avec toi si c'etait par amour , ou juste par interet ,

Enfin , bon courage surtout .

P-S il pouvait pas trouver du travail dans la ville ou il etait ?
siryne
b
29 juillet 2005 23:32
victime a écrit:
-------------------------------------------------------
> je ne sais pas comment expliquer ca

tu peux l'éxpliquer par la lâcheté, c'est un lâche qui n'a pas osé dire directement que c'est finis et je t'assure ça m'est arrivé la même chose, la plupart des hommes aiment disparaître comme ca sans excuses quandils veulent en finir avec nous, malheureusement.
s
30 juillet 2005 01:27
Koun kan bessah ould nass,il ne t'aurait pas ignoré pendant 2 mois,surtout que 2 ans ,ça ne s'oublie pas du jour au lendemain.
j'aurais mis ça sur le compte de la lacheté
Tourne la page et va voir ta famille,revoir tes proches ça te fera du bien,quand aux prétendants,tu n'est pas un melon qu'on tate sur le marché,tu as ton mot à dire
v
30 juillet 2005 06:09
es ce que c'est le prix a payer quand on aime qq!!

je l'ai aime de tout mon coeur, et je le respectais meme dans son absence.
je n'arrive pas a expliquer pourkoi il a fait ca a moi!!
je souffre chaque jour.
v
30 juillet 2005 07:01
koi faire!!!
t
30 juillet 2005 08:54
si tu as été trop loin avec lui (rapports ...), la faut pas le lacher. Il faut tout faire pour le retrouver. Car dans ces cas la il doit assumer ses responsabilités vis-a vis de toi.

Ou peut être qu'il lui ait arrivé quelquechose (accident, etc.), tu ne connais personne qui peut te donner des nouvelles !
s
30 juillet 2005 12:39
salam allaykoum


victime fais comme il t'as dis bass fais al salat istikhara demande a dieu si c'est avec cet homme que tu trouvera le bonheur ou pas ? cela dis voici mon avis


tu as préciser que c'est un rifi si tu n'est pas de sa région au maroc bcp de choses peuvent se comprendre

sinon il faut bien que tu te l'enlève de la tete et laisse le temps faire le reste peut etre bien qu'un beau jour il réaparaitra


facile a dire qu'a faire mais il le faut pour ta santé et va voir ta famille ça peut que te faire du bien ds ce moment difficile


wa salam
v
31 juillet 2005 19:18
pas encore de nouvelles de sa part
je deprime
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook