Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
BESOIN DE VOTRE AIDE URGENT->pc
O
19 novembre 2006 12:22
dans ce cas voir avec une personne habitant dans la même ville qui pourra lui prêter un cd de windows. pas le choix moody smiley
19 novembre 2006 12:26
momo lol lis bien grinning smiley j'ai dit que je pouvais executer internet et d'autres choses ac l'executeur de taches et tu n'a pas bien lu encore lol oui j'ai essayé de le lancer ac l'executeur de taches et ca n'a pas marché
[center]:)[color=#0099CC]Allah i sahel 3lina[/color] [color=#CC6699]kamlin inchallah[/color]:)[/center] [center][color=#4169E1]:)Amdoullilah 3ala kouli 7al![/color] [color=#006699]Inchallah i t7olo lbiban:)[/color][/center]
0
19 novembre 2006 12:31
Salam

grinning smiley oups !!

Ok essaye de voir avec ton entourage si personne na un cd de windows pour pouvoir réparer le soucis smiling smiley
19 novembre 2006 12:37
ok merci c embetant qd meme les unités centrales achetées en hyper ils mettent pas le cd windows ; j'ai que un cd qui s'appelle "pilotes" et un autre " cd de restauration" -> qui ne se lance pas evidemment !
[center]:)[color=#0099CC]Allah i sahel 3lina[/color] [color=#CC6699]kamlin inchallah[/color]:)[/center] [center][color=#4169E1]:)Amdoullilah 3ala kouli 7al![/color] [color=#006699]Inchallah i t7olo lbiban:)[/color][/center]
D
19 novembre 2006 12:41
Salam,

Faut je pense faire un formatage, mais je sais pas comment faire, vu que je ne l'ai jamais encoire fait sous XP. Par contre s'il est encore sous garantie, la hotline peut t'aider.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
O
19 novembre 2006 12:42
ecoute su tu peux executer des trucs avec l'executeur des taches essaye de lancer explorer.exe??? car c'est ce qui te manques
0
19 novembre 2006 12:50
Salam shardat

Tu na pas bien lu grinning smiley elle a déja dit qu"elle avait essayé grinning smiley et que ca n'avait pas marché !!
0
19 novembre 2006 12:58
Salam

Alors voila ce que tu va faire !!

Tu télécharge sur internet ewido c'est un logiciel pour voir si l ordi est infecté ou non par des virus et tu lance le scan et tu suprime les fichier infecté mis en quarantaine sur le logiciel et tu redemarre ton ordi !!

Car je pense qu'en fait au moment ou tu as du installé l anti virus y a du avoir des virus qui sont entré dans l ordi et l ont infecté smiling smiley

Tiens nous au news smiling smiley
19 novembre 2006 13:07
Citation
momo695 a écrit:
Salam

Alors voila ce que tu va faire !!

Tu télécharge sur internet ewido c'est un logiciel pour voir si l ordi est infecté ou non par des virus et tu lance le scan et tu suprime les fichier infecté mis en quarantaine sur le logiciel et tu redemarre ton ordi !!

Car je pense qu'en fait au moment ou tu as du installé l anti virus y a du avoir des virus qui sont entré dans l ordi et l ont infecté smiling smiley

Tiens nous au news smiling smiley

oui je l'ai ewido maintenant s'appelle AVG , c'est vrai que je n'ai pas essayé de scanné, je vais essayer winking smiley

je pense en fait que peut etre l'antivirus que j'ai installé a du trouver des erreurs dans explorer.exe a essayé de réparer et l'a endommagé
[center]:)[color=#0099CC]Allah i sahel 3lina[/color] [color=#CC6699]kamlin inchallah[/color]:)[/center] [center][color=#4169E1]:)Amdoullilah 3ala kouli 7al![/color] [color=#006699]Inchallah i t7olo lbiban:)[/color][/center]
0
19 novembre 2006 13:09
Salam

Moi je te conseille celui la [www.infos-du-net.com]

C est la version que je possede et c'est nickel et tres simple d'utilisation et parfois on peut etre surpris !! smiling smiley

Oui c'est ce que je pense mais il n'a pas du vouloir le réparer je pense !! Moi a mon avis il a du laissé passez des virus !!

Mais bon on s'en fout de ce qui c'est passé !! Nous ( enfin plutot toi grinning smiley ) voulons la victoire et le rétablissement du PC sans formatage !!! smiling smiley
19 novembre 2006 13:28
ouigrinning smiley sans formatage inchallah winking smiley

je vais le telecharger et scanné merci smiling smiley

j'ai trouvé ca sur le net tu penses que ca peut etre un pbm qui me serait survenu aussi ? [forum.generation-nt.com]
[center]:)[color=#0099CC]Allah i sahel 3lina[/color] [color=#CC6699]kamlin inchallah[/color]:)[/center] [center][color=#4169E1]:)Amdoullilah 3ala kouli 7al![/color] [color=#006699]Inchallah i t7olo lbiban:)[/color][/center]
0
19 novembre 2006 13:50
Salam

Inch allah smiling smiley

Ton lien ne marche pas !! crying( Peut tu me dire ou se trouve le probleme ( quel rubrique etc.. ) pour que je vois si c'est similaire ou non smiling smiley
19 novembre 2006 17:03
oups sad smiley ben c bizarre tout a l'heure ca marchait ds le lien il y marqué windows xp dc je pense que c'est le nom de la rubrique ca doit etre ds Forum >> Systeme d'exploitation puis Windows XP je vais essayer de rechercher aussi winking smiley
[center]:)[color=#0099CC]Allah i sahel 3lina[/color] [color=#CC6699]kamlin inchallah[/color]:)[/center] [center][color=#4169E1]:)Amdoullilah 3ala kouli 7al![/color] [color=#006699]Inchallah i t7olo lbiban:)[/color][/center]
20 novembre 2006 09:45
bon ben j'ai pas réussi a trouver le lien momo en tt cas ca parlait d'une dll manquante : uxtheme.dll et un internaute lui disait qu'il pourrait la trouver ds le pack i386 (moody smiley) du cd windows XP
[center]:)[color=#0099CC]Allah i sahel 3lina[/color] [color=#CC6699]kamlin inchallah[/color]:)[/center] [center][color=#4169E1]:)Amdoullilah 3ala kouli 7al![/color] [color=#006699]Inchallah i t7olo lbiban:)[/color][/center]
m
20 novembre 2006 15:42
Citation
kamellia7 a écrit:
salam

voila j'ai un gros souci ac mon pc !! depuis hier qd je le démarre rien ne s'affiche sur le bureau; la page d'acceuil ac mot de passe a mettre s'affiche, je le mets , ensuite il y l'image de mon bureau mais ensuite rien , meme pas la barre démarrer ! sad smiley

meme en mode sans echec pareil ! la il n'y a que le gestionnaire des taches windows qui marche c'est d'ailleurs ac ca que j'ai pu executer Internet et Mozilla !! dc o moins je peux demander de l'aide , j'ai executer windows defender pr scanner mais il ne détecte rien ! donc je sais pas ce qui se passe ! moody smiley
Citation
a écrit:

salam arlikoum, en effet c l'eplorer windows qui plante bien que tu lance internet et mozilla, cen'est pas ce qui va te permettre d'executer l'explorer windows

pour le savoir verifie s'il est present dans la liste des processus :


s'il n'y figure pas lance le a partir d'une ligne de commande :


dans gestionniare des taches tape : "explorer.exe" ensuite tape entrée et voila


ou bien tape en mêm tps sur le logo microsoft windows(les 4 sortes de carrés) et sur la touche "e"


bonne chance



allah y jib el kheir
0
20 novembre 2006 17:22
Salam

Mohamed elle a déja fait ceci et ca n'a rien donné !!

Sinon alors ca donne quoi avec ewido ?
0
20 novembre 2006 18:53
Salam

Alors voila ce que tu va faire

Tu fait xtrl+alt+supr
Fichier puis nouvelle tache
tu tape cmd et ok
et la une fenetre noir apparait et tape sfc/scannow et la y aura une barre qui va se lancé et tu attend la fin et inch allah qu'il ne te demande pas d inserer le cd de windows xp

Regarde ce que ca fait cette manip [support.microsoft.com]
20 novembre 2006 18:54
oui mohamed j'ai deja fait tout ca ! ca apparait 2 sec et ca s'en va !

momo695 ac ewido ca a scanné m'a trouvé 4 trojan je les ai supprimé ( sauf un Ystbar qui ne veut jamais se supprimer et ca depuis longtempseye rolling smiley) mais ca na rien donné malheresement sad smiley
[center]:)[color=#0099CC]Allah i sahel 3lina[/color] [color=#CC6699]kamlin inchallah[/color]:)[/center] [center][color=#4169E1]:)Amdoullilah 3ala kouli 7al![/color] [color=#006699]Inchallah i t7olo lbiban:)[/color][/center]
0
20 novembre 2006 18:54
Salam

Tente la derniere manip que je t ai donné smiling smiley
m
20 novembre 2006 20:12
re salam


essai de supp les fichiers temporaires qui se trouvent dans le dossiers caché "local Settings"


C:\Documents and Settings\****le nom de lasession****\Local Settings\Temp


ne tkt pas cette manip est sans risque.


bon courage
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook