Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin de votre aide ,de vos témoignage pour porter le voile in sha allah
E
8 novembre 2012 10:32
wa salam alaykoum wa rahmat'Allah y ta3ALA wa Barakatuh

Certains connaissent deja mon histoire car je l'ai deja raconter mais je vais résumer pour celle qui ne l'a connaissent pas .
J'ai 16 ans , je me suis repentie a l'age de 14 ans al hamdoulilah .Je suis lycéenne et j'habite une petite ville au nord de la france , une ville extrémement raciste (je la compare souvent a la corse ).
Ça fait un an et demi que je veux porter le voile car j'ai consciense que c'est une obligation religieuse et une preuve de soumission enver Allah azzawajal.
Je suis la dernière d'une famille nombreuse et aucune de mes soeurs ne portent le voile .
Un jour j'ai dit a ma mère que je vouler porté le voile et elle m'a repondu quand tu aura 18 ans tu pourra mais pas maintenant .

Depuis ce jour lá , je me suis toujours dit que comme me l'avait dit ma mère je le porterais après le bac .

Mais depuis 1 mois al hamdoulilah ma foi a grandi et ma crainte enver Allah azzawajal aussi et je ressens vraiment le besoins de porter le voile .
A chaque fois que je vois une soeur voilée je me dit
[color=#CC00CC][i]"Ô Prophète! Dis à tes épouses, à tes filles, et aux femmes des croyants, de ramener sur elles leurs grands voiles : elles en seront plus vite reconnues et éviteront d'être offensées. Allah est Pardonneur et Miséricordieux."(s33-v59)[/i][/color]
E
8 novembre 2012 10:42
suite: je me dit la chance que tu as ma soeur j'aimerai etre a ta place .

Aujourd'hui il n'y a que deux choses qui m'empeche de le mettre
1) le fait que ma mère ne veut pas et ma famille ne voudra pas non plus vu qu'il pensent que je m'habille deja bien que je suis jeune etc ..